Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 warhammer online

Aller en bas 
+11
Dangorn de Castagne
Shaorin de Bordeleaux
Florent de la cour
Alrack
eldarh
Ghju-Ghju
Seigneur de Stonehenge
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Bohemond
Baron de Havras
Haydon duc de bastogne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:45

Citation :
Voici les serveurs francophones disponibles lors de l'accès anticipé, classés selon leurs règles :
Normaux :
Athel Loren
Brionne
Couronne


RvR Ouvert
Gisoreux


RP RvR Ouvert
Nehekhara


Roleplay
Har Ganeth
Ce sont les serveurs dispo pour l'accès anticipé... Et Mousillon a disparu... ou alors ils ont rajouté un serveur RP RvR ouvert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:18

pas de bretonnien pas de warhammer online j'en ais marre que se soit toujours les memes armées qui sont mis en avant chaos empire nanani nana sa soule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:39

Les amis, c'est pour vous annoncer, que j'ai trouvé une édition collector (celle avec la figurine) ! ! J'ai jamais été autant heureux de ma vie !!

Ghjuvan-Carlu qui pleure de joie cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008 - 5:40

GC c'est quoi comme fig?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008 - 5:55

C'est la figurine en métal du grand Seigneur peau-verte GRUMLOK et de son chaman attitré GAZBAG !

warhammer online - Page 3 CE_Mini

Par contre, ils ont posté une new sur le site officiel, j'étais mort de rire. Certaines personnes ont rammené cette figurine à leur vendeur en pensant qu'elle était offerte peinte et assemblée. Donc ils ont fait un communiqué comme quoi c'était normal qu'elle soit livrée comme ça ! Laughing Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:18

Moi j'aimerais bien avoir mon édition collector, celle que j'ai précommandé il y a des mois en payant 16 euros pour une boîte vide avec un ticket de caisse qui était censé être un avoir sur le prix final, mais j'ai malencontreusement laissé ma boîboîte chez mes parents pendant deux longs mois et ils se sont apparemment permis de fouiller dans mes affaires, mon ticket de caisse a disparu, impossible de remettre la main dessus... j'ai bien peur que mon père, après avoir mis son nez là où je ne lui avais pas demandé, ait trouvé le ticket et l'ait jeté à la poubelle. Evil or Very Mad

J'aurais dû le garder dans ma valise pendant le déménagement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:42

Moi ça relève quand même du miracle. Depuis 15 jours je cherchais sur internet pour pouvoir acheter cette fameuse boite collector, sans succès.

Et samedi, je reçois un appel d'un magasin de jeux vidéos. Je ne me rappellais même plus que j'avais demandé au patron s'il pouvait m'en réserver une, ca faisait tellement longtemps Confused

Enfin bon le patron du magasin était corse et on avait parlé un moment c'est peut-être à cause de ça qu'il ne m'avait pas oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:29

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Enfin bon le patron du magasin était corse et on avait parlé un moment c'est peut-être à cause de ça qu'il ne m'avait pas oublié Rolling Eyes

C't'mafia quand même... .


PS : C'est de l'humour (mais non je méfies pas du loup qui dort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:26

Cyrill a écrit:

PS : C'est de l'humour (mais non je méfies pas du loup qui dort Razz )

I don't want that hum hein quoi ? On m'appelle ? Chargez ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 3:53

lol! Cyrill


Sinon Dangorn, toi qui est un Sage de WAR-MP, est-ce que tu aurais une bride d'info sur une possible sortie d'extension où les bretonniens seraient présents et si oui quand ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:33

le jeu vient de sortir... les annonces d'extension spa pour tout de suite ^^

Mais y a un an, paul Barnett, avait évoqué les bretonniens comme possibilité il me semble. Mais obn le gars dit des fois tout et n importe quoi...et fait aussi le show :p
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:29

Pour l'instant les bretonniens restent dans le domaine du "peut-être éventuellement possible avec de la chance mais vraiment pas sûr". La seule race qui a pas mal de probabilités de voir le jour dans une future extension c'est les skavens, parce que l'idée avait l'air de pas mal enthousiasmer les devs, d'ailleurs ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre des PNJ skavens dans le jeu.

Alors peut-être qu'on peut parier sur une extension où les skavens rejoindraient la faction du Désordre et les Bretonniens la faction de l'Ordre ?

Mais comme le jeu met en scène des doublets de races qui sont ennemies jurées, comme nains vs peaux-vertes, hauts-elfes vs elfes noirs, empire vs chaos, certains pensent que ce ne sera pas possible car les Bretonniens sont plutôt les ennemis jurés des morts-vivants (comtes-vampires ou khemri) et ignorent l'existence des skavens (ils la nient, même, tandis que l'Empire reconnaît qu'ils s'agit peut-être d'une sous-race d'hommes-bêtes).

C'est pourquoi certains parient pour le doublet Elfes Sylvains vs Hommes-Bêtes ou Skavens vs Hommes-Lézards (mais ça voudrait dire qu'on pourrait voir des elfes sylvains ou des hommes-lézards se ballader librement dans Altdorf... :/).

D'autres pensent qu'il n'y aura qu'une seule race supplémentaire (genre uniquement les skavens) qui agirait comme une troisième faction indépendante. Mais je n'y crois pas trop.

Bref il est un peu tôt pour parler de races supplémentaires dans une prochaine extension. Pour l'instant la seule extension au programme est l'ajout gratuit des 4 carrières et des 4 capitales qui ont été retirées du planning de lancement du jeu.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:09

Merci de toutes ces informations Sad

Je pense qu'il ne me reste plus qu'à envoyer une lettre à ce paul Barnett en lui expliquant que je suis à un stade final de maladie incurable et que mon dernier souhait serait de pouvoir jouer bretonnien dans War, peut etre que ca marcherait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Nouveau Warhammer 40K
» BD warhammer
» Warhammer le jeu de rôle
» JDR Warhammer V2-V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: