Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 warhammer online

Aller en bas 
+11
Dangorn de Castagne
Shaorin de Bordeleaux
Florent de la cour
Alrack
eldarh
Ghju-Ghju
Seigneur de Stonehenge
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Bohemond
Baron de Havras
Haydon duc de bastogne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: warhammer online   warhammer online EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:48

oyez oyez

Je voulais savoir qui allait se lancer dans ce jeu?
avec quel race?
quel guilde?
....
Car je compte y joué et je voudrais trouver des partenaires de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:34

Moi ce n'est pas à mon programme pour le moment, mais j'attends de voir un peu mieux le système de jeu, le fonctionnement des classes et des quêtes pour me prononcer.
En l'absence de Bretonniens Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Thumb down Shit , je pencherais plutôt pour les hauts elfes. Je trouve que c'est la seule race qui a des classes sympas et j'ai toujours aimé leur gamme de figs. Laughing

Etant quand même pointilleux sur le background (pas autant que le baron bis, peut-être, mais tout de même Razz ), je me méfie encore pas mal de ce jeu.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:07

Moi de méme ^^
Je compte si le jeu a de bon engouement... me lancer dans les elfes. Les maitre des épées sont vraiment magnifique!
De plus j'ai trouvé la bande d'annonce fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:17

Vu que j ai la précommande l'édition collector... je pense que j y serai Razz

Après, pas de guilde au démarrage, je vais surtout jouer avec des potes..donc peut être qu'on fera une guilde de pote après ^^

Les hauts elfes...beurk... à part peut être les guerriers fantômes.
J'ai rien d'arrêté pour les races et classes :/

Comme un pote, va faire un brisefer, je vais peut etre pas en faire un en main :/ Du coup, je me rabattrais peut être sur le prêtre guerrier (mais version soeur sigmarite Razz ) ou guerrier fantôme en fonction des besoins ^^

Mais vu que j'adore aussi les furies et les sorcières, ca complique encore plus les choses... j aurais sûrement des persos sur au moins 2 serveurs ( 1 pour chaque camp)

Et au final, le choix Ordre/Destruction dépendra de la répartition sur les serveurs... Sur la fin de la beta, la population sur le serveur FR, c'était du 2 ordre pour 3 destruction maxi :/
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:58

Comme à battle, moi le camp "Destruction" ne m'intéresse pas du tout.
Ceci étant dit, j'espère quand même qu'ils feront un jour des Bretonniens dans une extension. Moi, s'il y avait eu des Bretonniens, la question de savoir si jouais ne se serait même pas posée ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:03

Cela sera sans nul doute sans ma présence.

Mais je me reserve le droit d'éventuellement changer d'avis, mais ça n'aurra surement pas de chance d'arriver. Toutefois si je devais jouer une classe, ce serais un humain (et fier de l'être) et très surement un Répurgateur.

Baron de Havras a écrit:
Etant quand même pointilleux sur le background (pas autant que le baron bis, peut-être, mais tout de même Razz ), je me méfie encore pas mal de ce jeu.

Je pense que le Background devrait se tenir comme il se doit et dans l'ensemble à l'univers Warhammer Fantasy Battle, puisque si vous le lisez dans les White Dwarf sortis précédemment et divers articles sure le Net, la plupart des concepteurs du jeu sont eux même joueur de Warhammer Battle.
Ils ont également eu le renfort de deux assistants du Warhammer World (dont un du Heavy Metal).

Sans nul doute qu'il y aura un bien bel article sur la bête dans le ou les prochains White Dwarf.

En revanche ce qui me fait le plus peur c'est la façon de jouer et surtout de parler de certains (jeunes ou pas) Joueurs Médieval Héroic Fantasy, ce qui à l’air de rejeter sur terre le plus immergé des joueurs :
"PT1 ! tro for le St ! T la u dan kel Instanse ?"

Le Loup Blanc, admirateur mais pas joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:29

Tout à fait d'accord, Loup Blanc, c'est aussi ce qui me choque le plus dans ce genre de jeu: les puissants guerriers et les mages perfides en grande tenue "heroic fantasy" qui se racontent leur dernier match de foot ou ce qu'ils ont mangé à midi, le tout dans un insupportable style SMS.
Passe encore pour WOW ou Guild Wars (excellents jeux au demeurant), mais que le beau monde de warhammer soit gangrenné par ce fléau, là je m'insurge!
Et puis effectivement, pas de bretonniens! C'est tout de même un scandale que nous soyions délaissés dans tous les dérivés vidéoludiques de warhammer, je pense aux jeux de stratégie comme March of Chaos, et maintenant Warhammer online!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:47

Moi, je boyquotterai le jeu jusqu'à ce qu'ils rajoutent les Bretonniens, je ne vais quand même pas jouer empire, chaos, ou elfe.. silent Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ghjuvan-Carlu de retour
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:25

Assez d'accord avec vous sur le langage "kikoolol"
C'est vraiment insupportable. Je comprends qu'on utilise des abréviations mais la plupart du temps les gens écrivent n'importe comment !
Exemples vu dans flyff :
"éper" (épée) "van ékipemen" (vends équipement) "pouper" (poupée) et j'en oublie des milliers d'autres

Et puis autre chose me chagrine, j'ai du mal à adhérer au concept d'abonnement alors devoir payer tout les mois pour jouer (ou pas d'ailleurs), je trouve ça dur. D'ailleurs je me faisais une réflexion amusante hier, et sans entrer dans un quelconque débat. Je lisais une publicité qui ventait je ne sais plus quel bouquet TV et je me disais "Les situations précaires se multiplient avec la boom des temps-partiel subits, des CDD et autres intérims et dans le même temps les offrent d'abonnement n'ont jamais été autant prolifiques." Des fois on marche sur la tête Razz

Enfin dernière chose qui me fera renoncer à WAR, la bête de compétition qu'il faudra pour jouer. J'ai un pc portable entrée de gamme d'il y a deux ans, que mon généreux beau-frère et ami m'a donné pour que sa soeur et moi puissions faire nos études dans de bonne condition (oula..."3615 My life") et donc j'ai pas les moyens d'acheter un pc récent. Evil or Very Mad

Dommage car il semble vraiment sympathique ce petit jeu ! Enfin bref, pour répondre à ta question, non je ne jouerais pas à :

Marteau de Guerre : Le moment de Vérité Razz (je crois qu'ils traduisent par"heure du jugement" mais bon... c'est moins rigolo)


Dernière édition par eldarh le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

WAR est destiné au plus grand nombre quand même ... Il n'y pas besoin de la même config que pour Age of Conan Wink


Normalement, il me semble qu un PC, d'il y a 2 ans, doit pouvoir jouer.... bon après, avec un vieux PC d'entrée de gamme, faut pas être trop espérer... mais c'est pas que pour WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:09

C'est vrai que notre race est délaissée. Il aurait pus nous incorporer avec l'empire en un seul choix; un chevalier qui évoluait au fur et à mesure du chevalier errant à celui d'homme du saint graal!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:57

PC pas assez puissant et pas les sioux pour le changer pour l'instant, donc comme ça, l'affaire est réglé dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:50

Moi ce qui me freine vraiment dans ce genre de truc c'est l'abonnement, c'est franchement abusé ...

ET fliff c'est bien ?

Je serai plus tenté un jeu gratuit tel que lui comme ça j'y joue de temps en temps tranquillement sans prise de tête ...

En plus d'en plus PC moisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:03

Après c'est une question de priorité Razz Razz
quand tu vois le prix plein pot d une place de ciné, le prix des cigarettes, le prix d'un jeu console etc... les 13€ pour un mois, c'est pas si cher Wink

Et mine de rien, ca fait un premier écrémage Mr.Red
Certains jeux gratuits, soit c'est désert, soit y a un max de boulets en général :/
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Citation :
Et mine de rien, ca fait un premier écrémage


C'est vrai les gens riches sont tellement plus cordiales, intelligents et intéressants

Citation :
Certains jeux gratuits, soit c'est désert, soit y a un max de boulets en général

Pas plus, pas moins que les jeux payants, pour ce que j'en connais.

Citation :
ET fliff c'est bien ?
Flyff.... C'est sympa, comme je le dit sur l'autre sujet, c'est surtout du leveling, mais l'intérêt c'est que c'est assez fun, pas prise de tête, il ne demande pas trop d'investissement tout en étant intéressant.
Après y a du boulet mais aussi des gens avec qui tu peux grouper et xp dans la bonne humeur
thumright


Citation :
quand tu vois le prix plein pot d une place de ciné, le prix des cigarettes, le prix d'un jeu console etc... les 13€ pour un mois,

J'ai l'impression que dans l'industrie du loisir, le prix est surtout celui que tu es prêt à mettre plutôt que la valeur réelle du produit. Je mettrai jamais 13 euro par mois pour cliquer sur des monstres 3 heures par jour et je trouve également que 70 euro, même pour MGS4 c'est cher.
Par contre, je mets facilement le même prix pour un coffret CD importé du Japon pour faire plaisir à ma copine. Chose qui semble totalement démesuré par rapport à la valeur réelle de l'objet.
Enfin même en prenant cela en compte, 150 euro par an pour un jeu c'est énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:56

Moi j'espère que ca va pas faire comme pour les figurines, avec l'éternel refrain Games Workshop est en péril c'est la fin nous devons augmenter les tarifs blabla et que l'abonnement restera a 13€ Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:58

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Moi j'espère que ca va pas faire comme pour les figurines, avec l'éternel refrain Games Workshop est en péril c'est la fin nous devons augmenter les tarifs blabla et que l'abonnement restera a 13€ Shit

Non, car ce n'est pas Games qui s'occupe de ça, et c'est tant mieux.
Par contre niveau background, ils ont bien précisé que c'est dans une version ... parallèle à Warhammer, histoire d'éviter que les puristes râlent aux changements d'historique probables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:50

eldarh a écrit:
Citation :
Et mine de rien, ca fait un premier écrémage


C'est vrai les gens riches sont tellement plus cordiales, intelligents et intéressants
Il n'est pas question des qualités des gens riches Rolling Eyes (et suis sûr que des chômeurs ou étudiants qui payent leur abonnements seront contents de savoir qu'ils sont riches, intelligents, intéressants...)

J'ai jamais dit que ca permettait de rester qu'entre gens biens et sans aucun boulets ou autre...
Ou que tous les joueurs de jeux sans abonnements étaient des boulets...

Mais avec un abonnement, tu as forcément moins de monde, moins de boulets statistiquement, moins de gamins etc...

Après ce sera de toute façon la communauté qui se fera et fera rentrer les gens dans le rang ou les faire partir. Les commaunautés de Eve online ou Lotro n'ont absolument rien à voir à celle de WoW (pour rester dans les jeux avec abonnements)

eldarh a écrit:

Je mettrai jamais 13 euro par mois pour cliquer sur des monstres 3 heures par jour
Mouais mais WAR ce n'est ni WoW ni un jeu "coréen" (comme beaucoup de gratuits) où faut farmer pour faire ses XP et c'est tout...

Après si tu veux juste basher du monstres, c'est clair qu'il faut pas aller vers un MMO... Reprendre diablo II( Dungeon Siege ou autre hein, suis pas sectaire) suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:36

Hum hum, excusez moi, mais je reprend le topic (déjà vieux d'une semaine pardonnez moi ^^)... Et puis mince il me manque qu'un seul post pour passer prévot ^^.

Je passe pour informer je ne sais plus qui (Eldarh je crois) sur la configuration de WAR. Apres quelques recherches, j'en ai conclus que ce jeu demandait a peu près les mêmes config qu'Oblivion, donc un peu plus que celles de WoW (pour les gamers). On peut donc s'attendre en mini à du 1GO de RAM (bien qu'énormément de gens proclament que 2GO seront indispensables), environ 2GHz et une carte graphique Nvidia 6800 MINIMUM (et encore si ça marche avec une 6600 en RcR oh miracle king ). En revanche, il y a quelque chose que je ne saisis pas : pour des graphismes pas si différents de WoW on arrive à une masse de 9GO pour l'open Beta (eh oui) de WAR contre 7,5GO pour World of Wacraft + Burning Crusade. 9go vous vous rendez compte !

Pour terminer, j'avoue que j'ai été très déçu que les Bretonniens ne soient pas présents; heureusement nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre : les skavens, les hommes lézards et les elfes sylvains doivent être eux aussi dans tous leurs états. WAR va passer un sale quart d'heure sur les forum moi je vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:03

Shaorin de Bordeleaux a écrit:
En revanche, il y a quelque chose que je ne saisis pas : pour des graphismes pas si différents de WoW on arrive à une masse de 9GO pour l'open Beta (eh oui) de WAR contre 7,5GO pour World of Wacraft + Burning Crusade. 9go vous vous rendez compte !
Et encore, c'est la tailles des fichiers lors du téléchargement... il me smeble que sur le disque, cela fait plus de 12Go Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:09

Shaorin de Bordeleaux a écrit:
En revanche, il y a quelque chose que je ne saisis pas : pour des graphismes pas si différents de WoW on arrive à une masse de 9GO pour l'open Beta (eh oui) de WAR contre 7,5GO pour World of Wacraft + Burning Crusade. 9go vous vous rendez compte !

WoW + BC = 9.8Go sur mon DD sans ajouter aucun mod/interface donc bon ..

Et niveau race, normal qu'il n'y en ai "que" 6 pour le moment, s'ils avaient tout mis le jeu aurait mis trop de temps à être développé et ils y auraient perdu des raisons de sortir des addons :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:51


_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:25

HUM HUM Dangorn tu ne t'es quand même pas gêné pour mettre les meilleurs screen de WAR, tandis que ceux de WoW sont vraiment banals ! Et si tu prenais par exemple la région de Nagrand de WoW ? La comparaison deviendra tout de suite plus difficile.
En tout cas je trouve que les graphismes en général ressemble beaucoup à ceux d'Oblivion (apres tout c'est le même moteur).
Alrack merci de me corrigé faudra que he repasse voir mon DD.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:36

Il y a des reflets sur l'eau à Nagrand ?

EDIT après une courte recherche : ah oui, c'est vrai que c'est bien plus beau lol!
http://www.charliebaker.com/wowbeta/nagrand%20birdie.jpg

Pour moi ça reste toujours aussi laid, on voit les pixels sur les textures, les arbres ont l'air plats...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:19

En gros c'est WotLK qui va sensiblement améliorer les graphismes du jeu.. normalement (enfin au moins ça a déjà une superbe intro, toujours ça :p), et bon, pour l'instant, pour avoir joué aux deux, Warhammer est plus beau pour le moment (même si ça n'a pas le niveau d'un Conan ou LotR sans compter le futur Aion Very Happy ). Et de toute façon, tout dépend de la machine sur laquelle le jeu tourne.. je vois par exemple que dans mon cas, WoW et d'autres jeux sont moins beaux que chez des amis dont les machines sont plus performantes.

Et pour revenir au sujet principal ... ce que j'adore dans Warhammer Online... c'est les Artworks Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:57

Les graphismes ça dépent de l'ordi que l'on a. Sur mon vieux 2Ghz avec un écran cathodique (je sais pas comment on appelle ce genre d'écran Confused ) les graphismes de wow sont bons, mais j'ai ~25ips et souvent les détails sont tranchés net.

Par contre avec mon nouvel ordi que j'ai acheté pour WAR, avec mon écran plat, lorsque je joue à wow avec la qualité au maximum, j'ai ~60ips, et les graphismes sont sublimes.

Enfin bon wow j'ai trop joué, j'ai fais une indigestion. Vivement que WAR sorte et comme je fais rien cette année je sens que je vais mourir devant ce jeu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:05

Moi perso WoW je l'ai en hight et je peux t'assurer, Dangorn, que les personnages (notemment leur monture qui sont vraiment très laids sur ton screen) sont vraiment plus... compact ! Mais enfin j'admets que WAR est plus joli mais bon, voilà quoi, le probleme de ce jeu, ça sera le même que tous les autres jeux de ce style : c'est du déja vu ! Dans WAR, seul le PvP diffère de WoW, au niveau gameplay c'est pareil (enfin, globalement quoi, bien que j'apprécie beaucoup le systeme de combat basé sur le moral) ; on peut remarquer que l'interface est pratiquement identique. Toujours des monstres à buté, toujours des niveaux à graper, toujours des guildes, toujours des groupes, toujours des donjons (quoique pas sur); si vous voulez mon avis ce n'est certainement pas WAR qui révolutionnera le MMORPG.
Non ce qui est surtout intéressant dans WAR, c'est le background : on retrouve nos chers nains, nos chers orques (et encore même pas tout le monde, pas une trace de nos chers bretos ou même des... mort vivants !); on pourra admirer en vrai (et plus seulement dans notre imagination) les beaux remparts d'Altdorf ou de Karaz a Karak, ou encore les terribles villes de Nagoroth (euuuu pas sur ça). Ainsi, on y gagne tout l'aspect social de Warhammer : beaucoup de joueurs (et par conséquent ceux que vous avez souvent rencontré à GW) vont se retrouver et ainsi créer des guildes (à Bordeaux va se créé une guilde de tous les joueurs de Bordeaux, ça va être sympa), de l'entraide, et c'est beaucoup mieux que de ne pas savoir à qui on parle puisque on peut rigoler au GW des bons moments passé sur le jeu.
Enfin, WAR, c'est un jeu convivial, très joli, qui tient au niveau RcR, mais qui ne sort pas du nombreux tas de MMORPG du même niveau. Donc, qui ne vaut pas forcément qu'on y dépense 15euros par mois.

Voilà voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:23

Shaorin de Bordeleaux a écrit:
Dans WAR, seul le PvP diffère de WoW, au niveau gameplay c'est pareil (enfin, globalement quoi, bien que j'apprécie beaucoup le systeme de combat basé sur le moral) ; on peut remarquer que l'interface est pratiquement identique. Toujours des monstres à buté, toujours des niveaux à graper, toujours des guildes, toujours des groupes, toujours des donjons (quoique pas sur); si vous voulez mon avis ce n'est certainement pas WAR qui révolutionnera le MMORPG.
WoW a rien inventé. WAR n'a jamais dit qu'ils allient proposer un truc tout nouveau ou totalement avant-gardiste Wink Pareil, ils espèrent pas avoir les 10 millions de joueurs de WoW... Je crois qu'ils ont dit que 1 million de joueurs seraient un bon chiffre.
Des groupes, des guildes des donjons, ce sont les bases d'un MMORPG, et d'un JdR tout court Wink

Sauf que contrairement à WoW, AoC, le leveling n'est pas super prioritaire.. les 40 niveaux pourront être vite bouffés

Pareil, la course au stuff ne sera pas l'enjeu comme dans WoW Wink

Un regret que j'ai à propos de WAR, c'est de ne pas avoir fait un craft du genre de StarWars Galaxies Mr.Red


Shaorin de Bordeleaux a écrit:

on pourra admirer en vrai (et plus seulement dans notre imagination) les beaux remparts de Karaz a Karak, ou encore les terribles villes de Nagoroth (euuuu pas sur ça).
Karaz a Karak est pour le moment retiré du jeu... Seule Altdorf et la Cité Inexorable seront dispo.

Et la guerre des elfes se déroulent en ulthuan Wink


Shaorin de Bordeleaux a écrit:

Enfin, WAR, c'est un jeu convivial, très joli, qui tient au niveau RcR, mais qui ne sort pas du nombreux tas de MMORPG du même niveau. Donc, qui ne vaut pas forcément qu'on y dépense 15euros par mois.

12,99€maxi pour être précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:53

Bohemond a écrit:

Un regret que j'ai à propos de WAR, c'est de ne pas avoir fait un craft du genre de StarWars Galaxies Mr.Red

Ha ça.. si seulement.. enfin bon, j'espère que cela sera repris dans Knights of the Old Republic Online Mr. Green (surement le jeu que j'attends le plus avec World of Darkness Online ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online EmptySam 6 Sep 2008 - 1:05

En attendant le MMO RPG sur W40k, il y a aussi StargateWorlds qui peut être sympa.. surtout son gameplay qui changera un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Nouveau Warhammer 40K
» BD warhammer
» Warhammer le jeu de rôle
» JDR Warhammer V2-V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: