Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ptitites figouzes de Rogal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogal de Moriaquie
Paysan
Rogal de Moriaquie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Lille
Date d'inscription : 26/05/2008

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:24

Bon ben voila je vien présenter mes mauvais projet (par mauvais j'entends non bretonien).

Allez on commence doucement avec mes scouts impérial fists:

Les ptitites figouzes de Rogal P1030789ct7.th Les ptitites figouzes de Rogal P1030790ib3.th Les ptitites figouzes de Rogal P1030793dr1.th

Voila, j'attends vos critiques, plus ou moin positives ^^.


Dernière édition par Rogal de Moriaquie le Sam 30 Aoû 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:43

C'est simple, peu de techniques utilisées mais cela suffit pour bien rendre sur la Table.

Bonne utilisation des nouveaux lavis.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:52

Oui, le rendu est bon, sauf pour les éclaircissements du noir. Je me suis résigné à ne pas l'éclaircir parce que j'arrive au même rendu et il ne me satisfait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rogal de Moriaquie
Paysan
Rogal de Moriaquie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Lille
Date d'inscription : 26/05/2008

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:42

Voila un petit grot que j'ai fait pour un concour sur le forum de la Waaagh!

Je m'explique: C'est un gnoblard (on dit comme ça?) ogre que j'ai récupéré, au début j'étais pas chaud pour présenter une fig, la flemme et tout ça mais finalement des amis mont forcés la main. Je l'ai donc placé sur un bouclier de terminator d'assaut, repositionné la main, sculptée une cape (bon OK elle est pas super), créé un socle en pente rocheuse et finalement peint tout ça.

Voici le grot:

Les ptitites figouzes de Rogal Pict2510 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2511 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2512 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2513
Les ptitites figouzes de Rogal Pict2514 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2515 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2517

Maintenant voici son socle:

Les ptitites figouzes de Rogal Pict2610 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2612 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2611

Et enfin l'ensemble (collé après, non démontable):

Les ptitites figouzes de Rogal Pict2614 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2613 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2615 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2616
Les ptitites figouzes de Rogal Pict2618 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2617 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2619 Les ptitites figouzes de Rogal Pict2620

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Rogal de Moriaquie
Paysan
Rogal de Moriaquie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Lille
Date d'inscription : 26/05/2008

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:29

Hum je vois que on s'intéresse grandement a mes créations.

Étant donné votre enthousiasme, je vous posterai encore des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:53

On n'est pas des machines à poster, hein.

Je reviens tout juste de vacances et je viens de voir tes travaux, c'est bien beau mais l'éclaircissement des arêtes est un peu épais sur les parties grises de tes scouts.

Quant au grot, on ne voit pas trop ce qu'il fait avec ce bouclier : de la luge sur les cailloux ? C'est quand même un peu bizarre qu'il penche du côté du caillou et non de l'autre côté. Mais la peinture est sympa et la cape assez dynamique.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptitites figouzes de Rogal Empty
MessageSujet: Re: Les ptitites figouzes de Rogal   Les ptitites figouzes de Rogal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptitites figouzes de Rogal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières figouzes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: