Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:49

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE

Suite à plusieurs problèmes, et pour garder la bonne humeur de notre forum, le Conseil a décidé de rappeler l'article 9:

"Le Conseil pourra rappeler à l'ordre et sanctionner un membre s'il estime que son attitude est déplacée. La sanction prendra la forme d'une exclusion temporaire du forum, dont la durée sera laissée à l'entière discrétion du Conseil, ou définitive si le cas est jugé suffisamment grave."

Sont membres du Conseil:
- Astrabell,
- Agravain (modérateur et Administrateur)
- le Baron de Havras (modérateur et adminisrateur),
- Bohemond (modérateur),
- Dangorn de Castagne,
- Ghjuvan-Carlu,
- Khemriskhara (modérateur),
- Morghur (modérateur section concours),
- Reynald de Châtillon,
- Roland de Brionne,
- Cyrill
- et Uranus (modérateur section concours).
"


Donc merci aux membres de ne pas faire le modo à la place du modo et de respecter l'autorité des anciens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:50

Le Conseil a décidé de sanctionner Edwin avec 3 jours d'exclusion pour:
- Plagiat
- Pas d'effort sur l'orthographe (pour quelqu'un clamant que l'écriture est sa passion, c'est un comble!)

En espérant que ces 3 jours lui permettent de réfléchir sur ses actes et de revenir en respectant les règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:32

morghur,

y'a pas mon nom dans la liste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 4:30

Précisons que le Conseil est une section cachée du forum à laquelle seuls les membres susnommés ont accès et dans laquelle ils se rendent pour débattre des questions nécessitant une décision majeure.
Ce Conseil a été créé afin de laisser les hautes instances du forum se reposer sur un collège de membres reconnus pour régler les problèmes d'une manière conforme aux idéaux de justice et de respect qui sont aux fondements de labretonnie.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:23

Louées soient la clairvoyance et la promptitude du noble Conseil.

Le baron de Havras a écrit:
Ce Conseil a été créé afin de laisser les hautes instances du forum se reposer sur un collège de membres reconnus pour régler les problèmes d'une manière conforme aux idéaux de justice et de respect qui sont aux fondements de labretonnie.
C'est exactement ce que j'ai eu à coeur d'exprimer clairement dans ce fameux article neuf de notre très-saint règlement (lisez-le, il est bien).

Citation :
Le contrôle sans partage qu'exerce la noblesse sur les affaires du royaume et les activités de la populace étant seul garant du bon ordre en Bretonnie, notre beau forum se devait d'être dirigé par les plus éminents de ses membres. Ces preux seigneurs forment le très saint Conseil, instance suprême chargée de rendre une justice que l'on pourrait presque qualifier d'équitable, et d'expédier les affaires courantes entre deux exécutions sommaires de paysans.
C'est tout à fait ce que tu dis... justice et respect. Mr. Green

Et tant que j'y suis, c'était bien, la Suède ? Et tu as pensé à nous ramener une Suédoise chacun ?

Edit : Tiens, et qu'est-ce qu'on boit, en Suède ? Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:10

Le bon Morghur a écrit:
Sont membres du Conseil:
- Astrabell,
- Agravain (modérateur et Administrateur)
- le Baron de Havras (modérateur et adminisrateur),
- Bohemond (modérateur),
- Dangorn de Castagne,
- Ghjuvan-Carlu,
- Khemriskhara (modérateur),
- Morghur (modérateur section concours),
- Reynald de Châtillon,
- Roland de Brionne,
- Cyrill
- et Uranus (modérateur section concours). "

Tiens, tu ne cites même pas le Troll, fondateur du forum, alors qu'il a justement laissé un message sur le Conseil en début de semaine ! lol!

Le baron bis a écrit:
Et tant que j'y suis, c'était bien, la Suède ? Et tu as pensé à nous ramener une Suédoise chacun ?

Désolé, vous avez répondu trop tard lorsque je vous ai demandé si vous en vouliez. Mr.Red
J'étais déjà en route pour Stockholm. Rolling Eyes

Le baron bis a écrit:
Edit : Tiens, et qu'est-ce qu'on boit, en Suède ?

Moi, en tout cas, j'ai bu de la bière dans les bars locaux. Sinon, y a un jour où j'ai bouffé dans un resto italien, donc j'ai bu une bouteille de Valpoliccella. Laughing
Très suédois, tout ça, n'est-ce pas ? Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:14

juste pour info:

Edwin a fini sa période de bannissement et peut (si il le souhaite) revenir parmi nous sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE   RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL A L'ORDRE FORUM LABRETONNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T shirts labretonnie.forumactif.com
» Rappel de règles V7 !!!
» Rappel règles V8
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» Un forum........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: