Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [présentation] Bastiglia di Toga

Aller en bas 
+16
Edwin
Comte clemustie de milano
morghur
argna
Guillebert
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Bohemond
Lothar de Morfroy
Florent de la cour
Baron de Havras
Ulrich O' Meriad
Emmanuel de Couronne
Enguerrand le guerroyeur
didier de castillon
Agravain
Otterburn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:34

Coucou à tous et à toutes.
Bon un petit discours valant mieux qu'un, je me jette:

Prénom réel:Orion
Sexe: Masculin
Age: 22 ans

Jeux joués (de figurines): DBM, Age of reason, DBA, warhammer battles, 40k etc..
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Empire 12.000points, Space wolves 8.000pts.
Comment avez-vous découvert le hobby:Il y a trèèèès longtemps, tellement que je m'en souvient plus.
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 15ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Entre bon et moyen

Localisation réelle: Bastia
Vos divers pseudos: Bastiglia di Toga, Heimmenrich
Loisirs autres que les figurines: Sport, tout chose relatif à la mer, ciné, marche etc...
Une photo de votre plus belle figouze: Je l'ai pas encore peinte.
Autres choses utiles sur vous: J'aime ma femme, et sachez que la corse est l'endroit le plus beau du monde car comme le dit un célébre présentateur de documentaire de voyage=> "j'ai visité le monde dans son entier, et je voulais vivre dans un endroit qui regroupe tous ses paysages. C'est pour ça que je vis en corse."
Enfin je débute une nouvelle armée, je viens enfin de commencer à me poser, et même si c'est pas encore ça, j'ai envie de prendre un nouveau départ et la Bretonnie m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:44

Bienvenue à toi, puisses tu trouver ce que tu cherches parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:43

bienvenue à toi l'ami. barbare
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:44

Bienvenue sur nos terres! A la Corse, faudrait que j'aille en pélerinage voir la maison natale de Napoléon au moins... Very Happy

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:22

BIENVENUE !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:57

Salut à toi Bastiglia di Toga...sois le bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:37

Salut, et bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyDim 10 Aoû 2008 - 2:53

Merci à vous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:01

Bienvenue bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:24

Bienvenue à toi !
Heimmenrich, ça me dit quelque chose, tu ne trainerais pas de temps en temps sur le Conseil Impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:23

Si j'y été, c'était avant que je parte et que je revienne pour me poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:39

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:07

Soyez le bienvenue parmi cet Ost, Sire Bastiglia di Toga

Puissiez vous trouvez ici bras pour vous soutenir et conseils pour vous éclairer...
Ou puissiez vous en donner vous même !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:33

Bienvenue en nostre Fer de Lance salut
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:20

Bienvenue en ces nobles terres.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:24

argna, Aujourd’hui à 04:20 a écrit:
Bienvenue en ces nobles terres.

eh ben, y'en a qu'ont dû mal à dormir Wink


Dernière édition par Morghur le Mar 12 Aoû 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:55

Tu est Italien, enfin , si oui je ne suis plus le seul .Mais a part sa WELCOME Mr.Red afro
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Prévôt
Edwin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Avec ma toile et mes fusains entraint de faire un superbe nue...
Date d'inscription : 02/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Un de plus   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:35

Buongiorno, un italiano di più, io detto, gli italiani vi governeranno il mondo dietro la Francia benvenuta il mio fratello e spero che ci farai approfittare della tes conoscenza sul piccolo imperatore
Je traduit pour les non initié et je m'excuse auprés des initiés, mon italien est un peu rouillé:
Bonjour, un italien de plus, je vous le dit, les italiens gouverneront le monde derrière la france
bienvenue mon frère et j'espère que tu nous feras profiter de tes connaissance sur le petit empereur

Amicalement
Edwin le gueux

P.S: Clemustie non sei solo
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:43

yeah italiana leader mondiale dispiace se parlo male il suo lomptemp Io non pretiquer (più a vincere la Coppa mio)
traduction : ouais les italien dirige le monde desole si je parle mal sa fais lomptemp que j'ai pas pretiquer (en plus on a gagner la coupe du mon de )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:49

clemustie a écrit:
yeah italiana leader mondiale dispiace se parlo male il suo lomptemp Io non pretiquer (più a vincere la Coppa mio)
traduction : ouais les italien dirige le monde desole si je parle mal sa fais lomptemp que j'ai pas pretiquer (en plus on a gagner la coupe du mon de )

Bah y a encore du boulot pour que l'Italie dirige le monde, surtout vu les performances de son armée depuis... l'époque romaine (ça fait plus de 1500 ans quand même... Rolling Eyes ), et même depuis l'unification dans la seconde moitié du XIXeme, ça ne c'est pas arrangée (militairement parlant)! Razz

Mais bon, on s'éloigne bien du sujet là amis bretonniens.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:51

ouai mais au foot c'est nous les plus fort , et militairement parlant on vous envoie un missile nucléaire et c'est réglé c'est symple et efficase
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:56

clemustie a écrit:
ouai mais au foot c'est nous les plus fort , et militairement parlant on vous envoie un missile nucléaire et c'est réglé c'est symple et efficase

Bon déjà faudrait avoir l'arme atomique en Italie... (et nous on là! Twisted Evil ). Et pour le foot, certes, champion du monde en titre, mais pas encore réussi à faire un doublé mondial-euro comme la France ou l'Allemagne... Et on dit les Français chauvins... Mais bon je te le dis, si on continue à sortir du sujet comme ça, les modos vont charger!!!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:59

ok c'est bon je calme mes ardeur patriotique ( mais je continu a dire qu'on n'est les fort )
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:46

Citation :
Mais bon je te le dis, si on continue à sortir du sujet comme ça, les modos vont charger!!!

JE crois qu'ils sont tous en vacances malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:49

Edwin3003 a écrit:
un italien de plus

Oulà !!!
Attention ne dis jamais à un corse qu'il est Italien, et surtout pas à un bastiais. Je vis en corse, mais j'y suis pas né, je suis né à villefgranche de rouergue, et ma famille est plutot slave dans son genre.

Mon dieu, franchement faut pas dire des chose comme ça, tu imagines ce qu'est l'Italie pour la Corse?
Une chose pas très belle que l'on vois près du tricératops dans le premier film d'une trilogie dédié au dinosaure fait par un certains Mister Steven S.

La corse est française, et malgré tout, rappelez vous que la dernière fois que les italiens sont venus en corse, en "vainqueur", ils se sont fais sortir à coup de fusil en 43 (plaçant la corse comme le premier département de métropole encore français libéré en 40). Tu sais les gens du piémont français sont surement bien plus Italien que les Corses. Rien qu'a voir la mentalité d'ailleur.


Dernière édition par Bastiglia di Toga le Mar 12 Aoû 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:52

N'étant pas modo, je ne pourrai faire qu'une simple recommandation. Je pense, pour la sérénité du forum, qu'il serai bon d'arrêter ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:57

[HS] Donc c'est à nous de restez dans les Lignes et les règles de notre bon Forum, et dans la bienséance et la protection de la dame nous devons respecter le Topic de présentation de sire Bastiglia di Toga.

Messires Chevaliers, de la retenue dans vos propos et dans vos gestes, du moins ici dans cette section.
[Fin du HS]

Messire Bastiglia di Toga, êtes vous plus Hobbiste (peinture conversion et coups de cœur de Figes) ou joueur (Monter et sous coucher, peindre rapidement pour les Batailles)

Avez-Vous d'autres expériences (approfondie) des autres jeux Games Workshop (Mordheim, SDA, Blood Bawl...) ou même d'autre Wargame ?

N'auriez vous pas découvert cet univers il y a longtemps, avec un certains jeu de plateau "Hero Quest" ou autre "Space Hulk/Crusade" ?

Le Loup Blanc, Inquisiteur en vacance.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Mar 12 Aoû 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:58

eldarh a écrit:
N'étant pas modo, je ne pourrai faire qu'une simple recommandation. Je pense, pour la sérénité du forum, qu'il serai bon d'arrêter ce HS.

Il faut voir la plaisanterie, il n'y avait rien de méchant, ne t'inquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:42

Sire Bastiglia di toga je m'excuse de vous avoir pris pour un noble italien si vous le prenne pour une insulte, et me retire de ce post car j'ai fait assez de bazarre et m'en excuse bien bas .

Compte clemustie de milano tout penot
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Prévôt
Edwin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Avec ma toile et mes fusains entraint de faire un superbe nue...
Date d'inscription : 02/08/2008

[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: mea culpa   [présentation] Bastiglia di Toga EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:18

Mea culpa
Je suis désolé pour t'avoir vexe par mes mots en te nomant italien. Je t'aurais bien fais mes excuse en corse mais je ne métrise que le nissard, donc tu m'en vois navrée. Bien sur, je reconnais les corses. Ensuite, mon grand-père a fuit mussolini en 29. Mon père était déja en algérie quand elle était encore francaise,ma mère est d'origine(vielle origine espagnols) donc je reconnait toutes les nations. Mes grand parents paternels s'étant opposée a Mussolini,il était mauvais pour eux de rester, je suis italien et je le resterai pour ne pas les oublier mais je suis avant tout français et je vivrai a jamais français.
Vive la république, Vive la France et vive la corse( Surprised ).
Et pour les Modo, sans les HS et les fautes d'orthographes, vous seriez au chomage et vous n'auriez aucun interet si tous étaient disciplinés. Il y aura toujours un mouton noir et c'est pour cela qu'il y aura toujours le berger. Mais essayer de tolérer le Hs car il permet de développer le débats, d'ouvrir les mentalités, et d'éviter les erreurs regrétables. Vous allez me dire, il y a une section divers, mais ce ne sera plus du HS.
En éspérent éviter la suspension d'écriture
Edwin le gueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Bastiglia di Toga Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Bastiglia di Toga   [présentation] Bastiglia di Toga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Bastiglia di Toga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: