Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008

Aller en bas 
+18
Le Maitre
Agravain
Le Loup Blanc d'Yssoudun
chevalier Borse
Sire Thrym de La Roche
Morcar
didier de castillon
Lancelot du lac
Carloman de Nouailles
Florent de la cour
Lothar de Morfroy
eldarh
Ulrich O' Meriad
Youca
Allastor
Ghju-Ghju
herbert
morghur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:09

je commence à être un peu perdu.

je suis en train de terminer des chevaliers bretos sur tigres (ogres) qui sont de ma patrouille infernale.

c'est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:09

Citation :
Sauf un dragon noir Mr.Red

Ah m****... Razz

Citation :
sinon j'ai une question sur la règle monstre (vu que je suis très loin de mes LA...) Un pégase royal fait partie de quelle catégorie? monstre ou cavalerie volante?

Monstre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:20

En ce qui me concerne, j'ai Louen encore dans sa boite.
On verra bien si j'ai le temps de le peindre à temps , vu le tas figs que j'ai en commande et les pièces en 54mm qui me font de l'oeil sur mon bureau (et en plus, avec le petit, j'ai 'achement moins le temps de peindre !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:17

didier de castillon a écrit:
je commence à être un peu perdu.

je suis en train de terminer des chevaliers bretos sur tigres (ogres) qui sont de ma patrouille infernale.

c'est accepté ?

heu moi aussi je suis perdu Laughing
des quoi? des bretos sur tigres de la patrouille infernale? scratch

alors là tu fais plus fort que notre Corse Mr.Red

ben je crois que si les autres n'y voient pas d'inconvénient, je suis plutot pour thumleft (ca doit etre quelque chose à voir quand meme geek )
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:36

Je vais partir en vacances, comme beaucoup d'autres membres... on ne peut pas repousser la date au début septembre au 5 septembre par exemple ? scratch

J'ai quelque chose à présenter, mais je n'ai pas tout fini...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:06

Duguesclin a écrit:
Je vais partir en vacances, comme beaucoup d'autres membres... on ne peut pas repousser la date au début septembre au 5 septembre par exemple ? scratch

J'ai quelque chose à présenter, mais je n'ai pas tout fini...

ouais c'est ce que je pensais faire.. tout le monde est en vacances Cool
en plus j'avais oublié que la date limite etait mi-Aout (alors que je croyais que c'était fin Aout), donc début septembre c'est bon (et puis un monstre c'est long à peindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:58

Morghur, je ne pense pas que j'aurais finie début septembre... Neutral

Sachant que la plupart des membres sont en vacances, on ne peut pas de nouveau reculer fin septembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:03

Le concours d'été va se transformer en concours de rentrée Razz

Heu, une question, si on a une figurine qui n'est pas un monstre mais qui est peinte de façon monstrueuse, ça marche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:22

mon hippogriffe avance bien, mais je risque de déborder un chouïa sur la date butoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:11

il ne me reste plus que le socle à faire.

Par contre j'aimerais savoir si ça se cloture fin aout ou s'il y a prolongation, c'est juste pour savoir comment je vais le faire (en gros fin aout = flocage, plus tard = plus jolie lol)

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:46

je pense qu'on peut cloturer le concours pour le 10 Sept. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:42

merci morghur,

ma fille a pris mon apn et je ne l'aurai que le week-end prochain.
je suis encore dans la course. cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:35

didier de castillon a écrit:


ma fille a pris mon apn et je ne l'aurai que le week-end prochain.

oh tu parles de celle à marier? lol!

elle me revient de droit non? Mr. Green (en plus Duguesclin n'est plus là en ce moment... alors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:10

Citation :
oh tu parles de celle à marier?

elle me revient de droit non? (en plus Duguesclin n'est plus là en ce moment... alors )

C'est faux par St Georges ! Damoiselle De CASTILLON est mienne, c'est notre accord d'allégeance. king

Cependant, avec la figurine que je peins en ce moment, je suis présent sans l'être sur le forum...

Je te demande juste de reculer au 15 septembre. Il me reste le socle à faire, une bannière et deux ou trois retouches et bien sûr les photos.

C'est possoble, si personne n'y vois d'objection ? Sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:13

Duguesclin a écrit:


Cependant, avec la figurine que je peins en ce moment, je suis présent sans l'être sur le forum...

ah ben oui... j'avais pas fait gaffe que tu avais changé d'avatar en plus Rolling Eyes c'est pour ca que je croyais ne plus voir de nouveaux messages de toi Laughing

Et pour la date, bah... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:18

Est-ce qu'un Reliquaire-Escargot de Bavmorve peut compter comme un monstre ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:04

bon impossible d'avancer mon monstre...voila je ne pourrer poster aucune figurine pour ce concours, sauf si peut etre...euh...la date...euh...bref. Laughing

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:08

salut,

en theorie, j'amenage ce soir dans un appart.. mais je sais pas quand j'aurais internet.. certainement dans 4 ou 5 jours... vous avez donc un petit delais supplementaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:28

Citation :
salut,

en theorie, j'amenage ce soir dans un appart.. mais je sais pas quand j'aurais internet.. certainement dans 4 ou 5 jours... vous avez donc un petit delais supplementaire

Si on arrondie à la fin du mois, je crois que ça arrangerait tout le monde, entre la rentrée des classes, la reprise des activités...On pas vraiment eu le temps de paufiner nos monstres. Pour ma part il me reste le socle, la bannière et les photos...

Etes vous pour ou contre la clôture pour le 28 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:22

De toutes façons, vu comme c'est parti, ça ne changera plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:26

moi qui pensais que pendant l'ete tout le monde aurait le temps de peindre, je crois que c'est un des pires concours qu'on ait eu.. Confused Mad

on se rattrapera pour le mois d'octobre/novembre avec un truc plus simple, style "un paladin ou seigneur sur monture" Wink

Duguesclin, tu as vraiment besoin de 13 jours pour un socle, 1 banniere et des photos? scratch

au plus tot on cloture, au mieux c'est thumright

ben tiens, j'vais aller poster un p'tit monstre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:58

C'est que je m'applique Mr. Green Et avec le boulot c'est pas simple, de plus le temps pourri en Normandie ne m'aide pas non plus....

Néanmoins, le soleil étant de retour ce dimanche, j'ai bien avancé...

Laisse moi encore un week end, j'aurais fini...La clôture pour le lundi 22 ça sera parfait pour moi. Il me reste le socle et les photos.

Mais je ne veux pénaliser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:12

Morghur a écrit:

on se rattrapera pour le mois d'octobre/novembre avec un truc plus simple, style "un paladin ou seigneur sur monture" Wink

Preneur Pour le Thème proposé, ça me fera l'occasion de peindre un de mes paladins Rolling Eyes .

Le Loup Blanc

PS : les deux deniers monstres proposé pour le concour Monstrueux sont de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 5:51

Grace à la participation surprise d'Uranus , le nombre de participants est de 10 cheers

Dès que Duguesclin reposte ses liens (aujourd'hui hein!), on pourra voter (enfin lol) drunken
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:43

heu... c'est moi qui hallucine ou le post pour voter sur ce concours a disparu??? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:01

Morghur a écrit:
heu... c'est moi qui hallucine ou le post pour voter sur ce concours a disparu??? Shocked scratch

malheureusement forumactif a buggé sévère et des messages sont perdus (ici et sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:13

Erf va falloir retaper les bravo et les critiques encore une fois...
Va-t-il falloir tout refaire-récrire ou pas ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008   Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Concours MONSTRUEUX Juillet/Aout 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS MONSTRUEUX! mois de Juillet/Aout
» Discussion concours 40K juillet-août
» Discussion du concours de *juillet*
» Discussion du concours de *août-septembre*
» Discussion Concours peinture Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: