Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty
MessageSujet: thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé   thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé EmptySam 5 Juil 2008 - 5:23

un chevalier a l'air fatigué entre dans le palais du seigneur de bardeleaux pour porter une lettre.
"moi seigneur de carlasse dit pierre le bien aimé vainqueur des croisade du sud, déclare le comtés de carlasse
entièrement détruit. Les quelques gueux ayant survécue mon rapporter
l'attaque de sournois pirates elfes noir sur nos côtes.deplus mes terres ont été dévasté, le collera a envahi la région. Je vous donne par cette missive la pleine autorité sur mes 15 chevaliers. Ils ont brillamment combattues auprès de moins et qui mon toujours était fidèle ils le seront de même pour vous. Pour ma part je vais rechercher le pardon auprès de la dame après avoir abandonné ma femme mes enfants et mes gens.
Pierre le bien aimé"




c'est donc ainsi que pierre le bien aimé voyagea d'une contrés à l'autre pour ce dirigé finalement vers moussillon. L'homme ayant a moitié perdue la raison s'éloigna des sentier pour se perdre dans la forêt. Ayant parcouru plusieurs lieus
le chevalier errant qu'il était redevenu tomba sur une dizaine d'hommes
bêtes se disant que son heure était enfin arrivée avec un certain
soulagement il se fit charger par le troupeau. Laissant sa magnifique
épée au fourreau il s'apprêta à mourir lorsque une flèche passa a 2
bons mètres du monstre de tête étant interloqué par cette gêne qui ont
retardé son soulagement le chevalier observa les alentour de même que
les hommes bêtes humer l'air de façon grotesque lorsque une nouvelle
flèche vint ce se plantait dans le pied d'une des créatures. Un cor
retentit un son clair est puissant jaillis des bois. Il le vie un paysan avec son arc s'était mis en tête de protéger le seigneur (qui n'en avez plus que le titre). les hommes surpris puis furieux chargés le pauvre homme, mais le chevalier ne pouvant se résoudre a laissé mourir un homme qui voulez
l'aider fit surgir son épée luisant comme le soleil de sous sa cape, ne
trancha pas mais, arracha la tête du premier homme bête venue après
l'avoir frappé du plat de son épée. Les mutants sentant l'odeur de leur
sang dans l'air devenir fous et chargére
le chevalier seuls 3 hommes bêtes continué leurs cours jusqu'à
l'archer. Le chevalier engagea le combat tout en priant pour l'homme qui allé
mourir sous peu, mais une volée de flèche allée percuter les trois
créatures qui s'effondre raide morte.pour le reste des créatures
dégénérer leur destin et bien trop limpide pour que je me permet de ne pas vous le raconté.
après une courte bataille les chasseurs ont amenés le chevalier épuisé (plus par la marche qu'il avait entrepris que par le combat) a leur camps de chasse qui se situer au abord d'un temple. Il fut ainsi recueille par des moines qui serve sous le contrôlent de demoiselle sophie
magicienne mais, surtout protectrice de ce lieu saint. Le chevalier
récupéra assez vite et pu apprécier la beauté de l'endroit malgré
l'odeur pestilentiel que dégager les moines et les chasseurs. Le temple
était situé au bord d'un lac ou l'on dit que la dame a fait son
apparition a plusieurs chevaliers. Le plus surprenant fut tout de mêmes
la menuiserie qui confectionne des trébuchet qu'ils vendent aux
seigneurs le plus offrant. L'argent étant bien sûr donné au temple. Le
seigneur pierre le bien aimé seigneur sans terre décida ainsi de rester
un certain temps en ce lieu bénis le temps de ce retouvé.
Quelque temps passé lorsque un cor des chasseurs retentit au loin on
lui dit "cela ne peut être qu'un mauvais présage messire"
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty
MessageSujet: Re: thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé   thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé EmptySam 5 Juil 2008 - 11:18

Je serais bref (mais hélas fustigeant):
+ très peu de ponctuation
+ pas de majuscules
+ mauvaise syntaxe (le retour à la ligne systématique)

= un texte dont on doute sérieusement de l'origine française et qu'il est pénible de lire sur un forum de cette qualité! (désolé mais là il y a de l'abus, ne trouves-tu pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty
MessageSujet: Re: thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé   thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé EmptySam 5 Juil 2008 - 17:06

puis je ma défendre? oui forcement sinon je brûle ta maison.lol!

j'ai écris sa tard juste pour pouvoir mettre en place mon petit scénario.

+les fautes de français!!! ahah les fautes de français mes pires ennemi depuis le cp. pourtant j'ai passé mon texte a un correcteur en ligne.

+la syntaxes! alors la je me défend c'est ce sataner correcteur qui ma mis mon texte ainsi car sa fênetre et plus petite qu'une fênetre word. mais il et vrai que j'aurai du vérifier

+ pour les phrase trop longue sa aussi ma prof de français a l'habitude!!!

a bon enntendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty
MessageSujet: Re: thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé   thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé EmptySam 5 Juil 2008 - 17:12

un chevalier a l'air fatigué entre dans le palais du seigneur de bardeleaux pour porter une lettre.

"moi seigneur de carlasse dit pierre le bien aimé vainqueur des croisade du sud, déclare le comtés de carlasse entièrement détruit. Les quelques gueux ayant survécue mon rapporter l'attaque de sournois pirates elfes noir sur nos côtes. deplus mes terres ont été dévasté, le collera a envahi la région. Je vous donne par cette missive la pleine autorité sur mes 15 chevaliers. Ils ont brillamment combattues auprès de moins et qui mon toujours était fidèle ils le seront de même pour vous.

Pour ma part je vais rechercher le pardon auprès de la dame après avoir abandonné ma femme mes enfants et mes gens.

Pierre le bien aimé"

c'est donc ainsi que pierre le bien aimé voyagea d'une contrés à l'autre pour ce dirigé finalement vers moussillon. L'homme ayant a moitié perdue la raison s'éloigna des sentier pour se perdre dans la forêt. Ayant parcouru plusieurs lieus le chevalier errant qu'il était redevenu tomba sur une dizaine d'hommes bêtes. Se disant que son heure était enfin arrivée avec un certain soulagement il se fit charger par le troupeau. Laissant sa magnifique épée au fourreau il s'apprêta à mourir lorsque une flèche passa a 2 bons mètres du monstre de tête, étant interloqué par cette gêne qui ont retardé son soulagement. Le chevalier observa les alentour de même que les hommes bêtes humer l'air de façon grotesque lorsque une nouvelle flèche vint ce se plantait dans le pied d'une des créatures. Un cor retentit, un son clair est puissant jaillis des bois. Il le vie, un paysan avec son arc s'était mis en tête de protéger le seigneur (qui n'en avez plus que le titre). les hommes bêtes surpris puis furieux chargés le pauvre homme. Mais le chevalier ne pouvant se résoudre a laissé mourir un homme qui voulez l'aider fit surgir son épée luisant comme le soleil de sous sa cape, ne trancha pas mais, arracha la tête du premier homme bête venue après l'avoir frappé du plat de son épée. Les mutants sentant l'odeur de leur sang dans l'air devenir fous et chargére le chevalier seuls 3 hommes bêtes continué leurs cours jusqu'à l'archer. Le chevalier engagea le combat tout en priant pour l'homme qui allé mourir sous peu, mais une volée de flèche allée percuter les trois créatures qui s'effondre raide morte.pour le reste des créatures dégénérer leur destin et bien trop limpide pour que je me permet de ne pas vous le raconté.

après une courte bataille les chasseurs ont amenés le chevalier épuisé (plus par la marche qu'il avait entrepris que par le combat) a leur camps de chasse qui se situer au abord d'un temple. Il fut ainsi recueille par des moines qui serve sous le contrôlent de demoiselle sophie. Elle est magicienne mais, surtout protectrice de ce lieu saint. Le chevalier récupéra assez vite et pu apprécier la beauté de l'endroit malgré l'odeur pestilentiel que dégager les moines et les chasseurs. Le temple était situé au bord d'un lac ou l'on dit que la dame a fait son apparition a plusieurs chevaliers. Le seigneur pierre le bien aimé seigneur sans terre décida ainsi de rester un certain temps en ce lieu bénis le temps de ce retouvé. Quelque temps passé lorsque un cor des chasseurs retentit au loin on lui dit "cela ne peut être qu'un mauvais présage messire".

j'ai remis des point et je me suis assuré que la syntaxe et bonne cette foi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty
MessageSujet: Re: thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé   thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thêmes sur l'armée improvisé de pierre le bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre le bien aimé
» peindre notre Roy bien aimé
» Pierre de l'aube précision
» première pierre de mon background
» Géant de pierre gardien des terres de bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: