Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archers - peinture rapide

Aller en bas 
+5
Ulrich O' Meriad
Levisse de Gisoreux
Guillebert
Sir Alaundo de Carnialac
Eudes de Lyonesse
9 participants
AuteurMessage
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:51

On a décidé, avec des amis, d'aller un peu plus vite sur la peinture, alors je m'y met également, en sous couche blanche, puis différents lavis, et plus de soin apporté aux visages, par des éclaircissements rapides. C'est juste pour le jeu, en fait, parce que vu la gueule des gurines... Laughing

Archers - peinture rapide Gurines021ms9

Archers - peinture rapide Gurines022ez0

Archers - peinture rapide Gurines023hz9

Archers - peinture rapide Gurines026ft9


Voilà! pirat

PS : Tant que j'y suis, je vous envoie le plateau de mouvement que je leur prévoie, une fois qu'il sera peint et soclé :

Archers - peinture rapide Gurines034tk0
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:02

Ca a l'air bien partit. Je hâte de les voir une fois finis. Tu peins vraiment bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:23

Heureusement que c'est du rapide : j'arriverais jamais à faire ça en moins de 3 heures ... par figurine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:17

Très bien peints. Par contre, je suis jaloux de la beauté de ta peinture (pas de la vitesse, je prends du plaisir à peindre des figurines, donc j'aime passer du temps dessus).

Sinon, c'est pas bien de recycler tes vieux classeurs de Maths en plateaux de mouvement à la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:21

Bravo Eudes, personnellement j'adore tes gueux thumright

D'ailleurs je suis preneur de la tachnique utilisé et des lavis appliqués...Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:22

Tout comme les autres, je trouve ça très bien peint pour du "rapide" !
Mon rapide et même mon lent est loin d'égaler ça... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:44

Wahou merci, je ne m'attendais pas à autant de compliments! Cool

Ulrich O' Meriad a écrit:

D'ailleurs je suis preneur de la tachnique utilisé et des lavis appliqués...Merci d'avance afro

Alors c'est vraiment super simple. Tu sous couche en blanc, puis tu fais un lavis de Badab Black partout partout (vraiment partout, pas grave si tu dépasse sur la peau) des chaussures au haut du crane. Ca te fait un gris un peu moche, avec des accumulations de noir dans les creux. Ensuite, tu prend euh... ce que tu veux, de préférence entre Gryphon Sepia (je crois que c'est ça?), Devlan Mud et Ogryn Flesh (j'aime beaucoup la touche orangée de l'Ogryn Flesh) que tu applique sur la figurine dans sa totalité (en évitant cette fois les zones chair,mais à la limite,c'pas grave). Hésite pas à prendre beaucoup de peinture sur ton pinceau, ça rendra mieux Wink donc tu barbouilles tout ça, tu laisses sécher. Ensuite, j'ai repris les plis les plus visibles en bleached bone ou en tallarn flesh pur, pas de prise de tête, je fond les teintes en tirant la peinture, et voilà.

Merci à vous! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:50

Génial affraid

Je pense que j'essayerai ça sur mon prochain régiment d'archer. Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:59

Je ressors les vieux dossier mais je suis en train de tester la technique car je trouve le résultat bluffant... Donc je te remercie!

Par contre, c'est marrant de faire le plateau de mouvement avec les pieux alors que dès que les archers bougent, ils les perdent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Chevalier du royaume
Loec


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/01/2009

Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide EmptyMar 10 Mar 2009 - 4:06

houuuuuuuu!!! tu vas te faire défoncer par un administrateur!!!! lol!
Recommences plus mec, c'est de la "nécromancie" et ils aiment pas ça ici!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archers - peinture rapide Empty
MessageSujet: Re: Archers - peinture rapide   Archers - peinture rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archers - peinture rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de peinture-archers-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» archers et maitre archers
» Rapide Présentation : Rolbosir
» Mes hommes d'armes - Baron de Pissevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: