Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!

Aller en bas 
+17
Comte clemustie de milano
Carloman de Nouailles
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
léovric de carrad
Eldred ami du peuple fée
argna
Baron Guilhem de La Tour
Arthas
Agravain
Khemriskhara
Sir Alaundo de Carnialac
eldarh
Enguerrand le guerroyeur
Florent de la cour
Eginhard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:46

gulhem je ne te laisserais pas insulter les
noble et puisant paysan
je sui a tes cotés mon ami elido chargeons se prétentieux de gulhem

CHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

( courant a la vitesse d'un escargot en retard clemustie chargi avec sa pique de geux )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:30

Que fait donc ce gueux ? Il a bredouillé quelque chose, mais je n'ai pas très bien compris... sans doute n'avait-il pas toutes ses dents. Laughing

Quoiqu'il en soit, merci de ne pas déformer les pages avec vos charges ! Pensez à utiliser la fonction de défilement (et le premier à me demander comment on fait se prendra un coup de botte dans les gencives).

Bon, maintenant, le drôle, tu retournes dans ton champ et tu travailles avec le sourire pour que les nobles puissent s'armer et te défendre grâce au fruit des taxes. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:59

baron a tu penser que si il souris et qu'il n'a plue toute ces dents que cela risquerai de faire peur a nos femmes. alors je propose plutot de lui coudre la bouche et de lui couper 2 doigt a chaque mains. comme ça il la raménera moins et y pourra quand même bosser dans son étron géant qu'il appelle son champs
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 6:03

Bienvenue!!
cheers Fais pas gaffe aux pseudo-flooders, ça fait un moment qu'ils n'ont plus le pouvoir... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:43

Tu à été sauver pas le baron, je voulais supprimer ta charge... je te l'ai juste mit en défilement Wink

Citation :
Fais pas gaffe aux pseudo-flooders, ça fait un moment qu'ils n'ont plus le pouvoir...

En effet, c'est bien vu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:46

Qui a dit charge ?

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Trop cool ma suggestion de changer le modèle de présentation est passé aux oubliettes Surprised ...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:32

clemustie a écrit:
gulhem je ne te laisserais pas insulter les
noble et puisant paysan
je sui a tes cotés mon ami elido chargeons se prétentieux de gulhem

CHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

( courant a la vitesse d'un escargot en retard clemustie chargi avec sa pique de geux )
On aura noté la caractéristique essentielle d'une charge de gueux : la faute d'orthographe. Quand un noble écrit « chargez », un manant écrit « charger ». C'est un bon moyen de les distinguer. Laughing

Et c'est Guilhem, et pas autre chose. Laughing

Et quand on est roturier, on ne désigne pas un noble par son seul prénom, c'est discourtois. On y ajoute au moins le titre (et on lèche le sol sur son passage en signe d'humilité). Laughing

Et faudrait voir à faire moins de fautes. Laughing

Et à respecter un peu la noblesse. Laughing

Or le respect de la noblesse s'acquiert fort bien dans la douleur, pensé-je. Aussi...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!

Je laisse notre seigneur à tous conclure :

Le baron de Havras a écrit:
Bon, maintenant, le drôle, tu retournes dans ton champ et tu travailles avec le sourire pour que les nobles puissent s'armer et te défendre grâce au fruit des taxes. Mr.Red
Et en vitesse. Sinon, ce sera pareil, mais avec un sourire encore plus édenté. Laughing

Edit :

Eudes de Lyonesse a écrit:
cheers Fais pas gaffe aux pseudo-flooders, ça fait un moment qu'ils n'ont plus le pouvoir... Rolling Eyes Laughing
Oui, et c'est heureux. Le pouvoir reste aux vrais floodeurs. king

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:58

sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:32

pourquoi vous ligué vous tous contre moi vous n'ete que des vilains ,pas beau , méchant ,prétentieux et esclavagiste
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:39

Citation :
pourquoi vous ligué vous tous contre moi

Moi aussi je me demande scratch

Citation :
vous n'ete que des vilains ,pas beau , méchant ,prétentieux et esclavagiste

Ha bha non c'est bon j'ai compris salut

au passage
Citation :
vous n'êtes que des vilains, pas beaux, méchants, prétentieux, esclavagistes

Sur une phrase si courte...allé, encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:53

et voila encore pourquoi tant de haine ( bon stop flood sinon la momie va s'énervé
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:42

clemustie a écrit:
et voila encore pourquoi tant de haine ( bon stop flood sinon la momie va s'énervé

Bah elle aurait de quoi!

Citation :
Et voilà encore ! Pourquoi tant de haine ? (Bon, stoppons le flood ou la momie va s'énerver)

On est toujours sûrs de trouver un truc à redire dans tes messages, c'est rigolo. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:35

Bienvenue!!!! J'espère que tu te plaira ici.


Chargez!!!

Il va vraiment falloir que j'apprenne à faire défiler le texte, parce que le copier-coller, c'est pas efficace.

PS: Oui, je sais, je charge avec deux heures de retard.Evil or Very Mad

Pauvre 500eme membre, on doit lui avoir flanqué une peur bleue de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:35

Citation :
Et voilà encore ! Pourquoi tant de haine ?

Ce paraît logique pourtant. scratch C'est parce qu'on manque de "M" ! Very Happy




Bon allez je sors, si quelqu'un aurait une corde ça me ferait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:43

Bienvenue Seigneur Gueux Elido de Laumor Mr.Red


D'ici quelques dizaines de messages (constructifs bien sûr) tu rejoindras bel et bien notre Fer de Lance, ne sois pas si prompt à honorer ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!   Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez, ci-après vinst en est jour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez braves gens, la venue d'un nouveau dans votre clan
» Oyez, oyez!Voici venir l'annonce de l'arrivée du Sire Madgab
» Oyez Oyez brave Sire Abbadone se présente a votre assemblée
» Oyez Oyez la présentation du Sire Perceval!
» Oyez Oyez Grands Seigneurs et Braves Paysans de Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: