Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wip : L'armée de Bugnicourt

Aller en bas 
+8
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
morghur
léovric de carrad
Carloman de Nouailles
Eldred ami du peuple fée
Agravain
eldarh
12 participants
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:51

Je vous salut Hommes de Bretonnie.
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que je me lance dans une nouvelle figurine, j'ai décidé de tout rassembler ici.
Pour le moment je suis entrain de peindre un régiment de Chevalier du Royaume. Une fois ceux-ci terminés je m'attaque aux Chevaliers Errants.
Niveau modélisme, je me suis posé un peu sur mon général, histoire de réfléchir avant de sous-coucher et ne pas avoir une idée lumineuse lorsqu'il sera trop tard Mad
Sinon j'ai commencé la conversion du porteur de ma Grande Bannière : Chilperic de Haut-Tertre. Je voulais un personnage assez bourru et c'est l'image du chevalier du graal page 50 du LA qui m'a inspiré cette conversion. La tête est celle d'un maraudeur du Chaos (rien ne se perd), celle-ci est posé sur le corps d'un pistolier de l'Empire. J'ai ensuite démembré cette pauvre Jeanne pour greffer ses bras à ma GB. Le gauche a été tigé afin de lui donner cette pose assez particulière, le droit lui a été tigé pour l'allonger un peu. Résultat, il me faudra re-sculpter de la cotte de maille à ces endroits. Les jambes sont celles de Jeanne, tout comme le cheval.
Je vous post une photo, dont la qualité est pire que mauvaise désolé, mais je vais en faire de beaucoup mieux très rapidement (dès que mes figurines et mon APN seront à moins de 40km de distance scratch ). Vous pouvez cependant déjà me donner votre avis et vos conseils. Je précise que les traces de moulage ont été retirées depuis...

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00109mu6.th
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:12

j'adore l'aspect!
le seul petit bémol c'est de savoir si tu ne vas ^pas être géné pour peindre la lance et les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:12

L'idée est bonne mais on observe une nette disproportion, surtout entre le corp et la tête, à mon avis, faut changer le buste (mais j'ai un peu de mal à voir laquelle tu pourrais mettre à la place, parce qu'un buste de chevalier de l'empire ne conviendrait pas nonplus je pense...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:19

Eldred ami du peuple fée a écrit:
Une nette disproportion, surtout entre le corp et la tête, à mon avis, faut changer le buste (mais j'ai un peu de mal à voir laquelle tu pourrais mettre à la place, parce qu'un buste de chevalier de l'empire ne conviendrait pas nonplus je pense...) scratch

C'est le seul torse que j'avais dans ma boite à rabiot, et je me vois mal acheter une figurine ou une boite de régiment juste pour ça. Je suis pas sûr qu'il y est tant de disproportion. Les torses des maraudeurs sont encore plus impressionnant, de même les têtes des pistoliers sont pas plus grosse que celle-ci. Je pense qu'une fois peinte, ça choquera moins. En fait c'est surtout l'aspect bombé qui peut déranger pour un chevalier bretonnien. Mais si tu as une autre idée je suis preneur


Citation :
le seul petit bémol c'est de savoir si tu ne vas ^pas être géné pour peindre la lance et les cheveux!
Pas faux, j'avais pas pensé à ça... Bof, je ferai gaffe et ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:49

J'aime bien, ton perso me fait bizarrement penser a Don Quichotte par son cote decharne et aussi a cause de la figurine suivante :
http://helldorado.fr/factions/les-mercenaires/don-quichotte-de-la-manche/index.php
En tout cas il ressortira de ton armee. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptySam 28 Juin 2008 - 4:58

c'est vrai que ce qui choque c'est le buste il et trop freluguer, on direr un chevalier anoxerique. je peux te donner un buste de space marine si tu veux Mr. Green(comment ça il aura l'air bizarre!!!). sinon un buste des chevlier vampire pourrez convenir non? même si je doute que tu aille se genre de rabiot!!
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:04

Bonjour.
Voila, la tête que j'avais choisi induit forcément un mouvement. Hors si je veux lui donner la posture du chevalier de ce dessin (dont la figurine est inspirée)


Wip : L'armée de Bugnicourt Wp05640eq3.th



Il ma faut un visage qui soit moins expressif. Du coup je me suis dit, et pourquoi pas tenter de sculpter le même visage.
Donc voila le résultat. C'est la première fois que je tente ce genre de chose. D'habitude j'utilise la résine pour combler les trous, faire des caper, mais là le travail se devait d'être extrêmement minutieux et au final c'est beaucoup plus dur que ce que je pensé. Pour un résultat plutôt... moyen.
Enfin bon, je requierts vos avis éclairés pour savoir si ça vos le coup que je continues avec cette tête ou pas. Merci !


Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00118jk6.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00123vk0.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00124cq7.th
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:00

la ca fait tres... afro


il faudrait que tu fasses la cotte de maille plus fine avec peut-etre une aiguille..
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:17

Bon après peinture l'essai de la tête n'est pas concluant Evil or Very Mad
Donc je pense revenir à ma première idée. Enfin pour le moment je peint (j'essaie plutôt) mes chevaliers du royaume et j'aimerai terminer ce foutu régiment d'archer qui traîne depuis des mois. Satanés gueux ennuyeux à peindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:19

Rien de bien fabuleux à présenter si ce n'est ce champion chevalier errant converti en cours de peinture. Je n'ai pas le coup de pinceau très précis, je le reconnais. Notamment car je suis impatient et que je suis aussi atteint de tremblement de concentration qui peuvent se révéler être un véritable calvaire. Mais bon, comme l'effet de masse prévôt pour moi... J'espère un jour pouvoir vous montrez mes 1000 points au complet.
Même si je suis pas sûr de pouvoir les suivre, vos conseils sont toujours les biens venus cheers

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00129vb6.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00134af0.th
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:48

Pas mal pour un papy qui a la tremblote thumright

Je plaisante, c'est déjà très bien Wink C'est propre, si tu as débordé ça ne se voit pas trop, le métal est correctement traité, tu as même fait les yeux...

Ce qu'on pourrait améliorer : l'effet de profondeur. La barbe, le gorgerin de cuir et le tabard ont l'air un peu plats. Des lavis dans les creux puis des éclaircissements sur les parties saillantes renforceraient agréablement l'effet de relief. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:53

Citation :
Je plaisante, c'est déjà très bien Wink C'est propre, si tu as débordé ça ne se voit pas trop, le métal est correctement traité, tu as même fait les yeux...

Merci, le truc c'est que j'ai passé 3H cette après-midi pour arrivé à cela et la figurine, a part le visage et le métal est loin d'être finie... T'imagine bien que je peut pas passer autant de temps pour un résultat si "humble" sur toute mon armée....

Citation :
Ce qu'on pourrait améliorer : l'effet de profondeur. La barbe, le gorgerin de cuir et le tabard ont l'air un peu plats. Des lavis dans les creux puis des éclaircissements sur les parties saillantes renforceraient agréablement l'effet de relief. Smile

Et bien en fait le tabard et le gorgerin n'ont pour l'instant reçut qu'un aplat, donc c'est normal qu'ils manquent de profondeur. PAr contre je vais voir pour la barbe. Elle n'a reçut qu'un aplat de bubonic+lavis marron assez dilué pour gardé le "blond".

Merci pour ton commentaire. JE suis preneur de tout autre conseil.
Et au fait, l'effet rouille sur la lame émoussée, c'est convaincant ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:03

C'est pas mal du tout, c'est propre, soigné et le visage rend bien. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:57

Ah oui j'avais remarqué l'effet de rouille et je n'ai rien dit dessus... parce qu'il n'y a rien à dire, il est nickel thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptySam 5 Juil 2008 - 0:38

la tête est magnifique. j'adore. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptySam 5 Juil 2008 - 0:39

Le métal est très bien traité mais j'avoue que l'effet de rouille m'émerveille. Comment l'as-tu fait ?
Maintenant, il ne te reste "plus" qu'à traiter les vêtements etc. Les éclaircir et les ombrer.
Les yeux sont très bien réussis.
Une petite remarque sinon : la figurine fait un peu "vieille" pour un chevalier errant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptySam 5 Juil 2008 - 0:53

Citation :
la tête est magnifique. j'adore. flower

Merci Noble Sir de Castillon


Citation :
Une petite remarque sinon : la figurine fait un peu "vieille" pour un chevalier errant.

Mais non voyons... C'est juste qu'il s'est pas rasé depuis des mois Razz, comme Lancelot dans Kaamelott ou Excalibur ! En fait, je voulais que le champion se détache des autres et y avait que cette tête sur la grappe de maraudeur qui pouvait changer un peu.

Citation :
Le métal est très bien traité mais j'avoue que l'effet de rouille m'émerveille. Comment l'as-tu fait ?

C'est trop d'honneur voyons. La technique employée est très très simple. D'abord j'ai peint l'épée "normalement". Ensuite j'ai juste repeint les zones voulus avec du bronze dilué. Puis un lavis très très dilué de rouge (j'ai utilisé le nouveau lavis GeWe mais c'est assez délicat car il peut vite virer au rose, donc une peinture rouge diluer, comme un lavis classique sera aussi bien) et enfin un lavis noir sur l'ensemble de la lame pour lier le tout. Je pense que l'important est de bien saisir où appliquer la rouille, histoire de pas en faire trop. Mais la peinture est on ne peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptySam 5 Juil 2008 - 16:47

Merci pour la technique, et continue comme ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:32

Bonjour.
Des nouvelles de l'ost de Bugnicourt.
Finalement pour mon PGB je suis partis sur quelque chose de beaucoup plus simple que prévu, en attendant peut-être un conversion plus ambitieuse. Mais là j'ai vraiment envis de tester l'armée dans le jeu donc je fini d'assembler mes 1000 points !!!!
Donc pour vous donner un idée :
1 général Bretonnien : Assemblage 95%, Peinture 0%
1 PGB : Assemblage 90%, Peinture 0%
1 sorcière à pied : quelque part entre l'Angleterre et la France (???)
5 Sergents montés : Assemblage 100% Peinture 50%
10 archers : Assemblage 100%, Peinture 90%
10 archers : Assemblage 100%, Peinture 0%
8 Chevaliers du Royaume : Assemblage 75%, Peinture : 50%
6 Chevaliers Errants : Assemblage 100%, Peinture : 15%
6 Chevaliers Errants : Encore sur grappe pale
Dès que j'ai le temps, je fais des photos de tout ce petit monde. En attendant voici mes deux héros. Si vous avez des idées, notamment pour le socle de mon général.

Le PGB

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00144vd0.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00146jo1.th

Les deux :

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00148pm6.th

Et mon dernier achat geek

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00043br3.th

Citation :
mais je ne comprend pas ce que sont les deux plaques sous les sabot du cheval

C'est un pavois de Gueux qui s'est brisé sous le poids du cheval (ce dernier n'est pas encore fixé, donc pas forcément encore bien positionné par rapport au bouclier sus-nommé)

Citation :
et l'intérêt de la dernière photo
Normal, la pertinence d'une telle photo dépasse la compréhension d'un simple paysan. Non, elle n'a aucun intérêt mais elle gène personne et comme c'est mon post, je fais ce que je veux Razz .


Dernière édition par eldarh le Ven 11 Juil 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise d'orquemont
Prévôt
Blaise d'orquemont


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 09/07/2008

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:42

la GB sur le rocher est bien:thumright: , cela met en valeur la figurine qui seras plus grande que les autres, mais je ne comprend pas ce que sont les deux plaques sous les sabot du cheval et l'intérêt de la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:01

En ces temps de vaches maigres et de temps pourri voici une photo de l'ost, sans le dernier régiment de CE

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00163dd0.th

Et des royaumeux à moitié peint

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00166iv4.th
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:11

Voici Evelyne de Mont-Tilleul, demoiselle du Graal en cours de peinture (figurine pour le jeu, je précise...).
Voila, j'attends vos commentaires et vos avis pour la suite (notamment au niveau de la ceinture et du manche du bâton, sur lesquels je cale). Au passage, la photo à tendance à bouffer un peu les éclaircissements et les ombrages...

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00182pk1.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00179hs2.th

Wip : L'armée de Bugnicourt Dsc00180go8.th
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:50

eldarh a écrit:
Voici Evelyne [...]
Ah oui, la fameuse damoiselle qui aime la pastèque, bande de grossiers personnages Razz

Comme les photos ont l'air d'être prises en contre jour, je ne peut vraiment critiquer le travail déjà effectué Neutral

En revanche, en ce qui concerne les couleurs à appliquer sur la ceinture et le bâton ... je ne peux choisir à ta place Mr.Red

En fait, pour le +moment, tu as une large dominante bleu, puis pas mal de jaune (doré) et un peu de rose (si j'y vois bien cyclops). Tu as presque déjà fait le tour du cercle chromatique, sans passer par le rouge ni le vert. Je pense donc qu'il faut te limiter à ces teintes ou bien des teintes bien plus sobres, moins saturées ou plus naturelles afin de ne pas surcharger la figurine.

J'y verrais bien par exemple du marron (bois) pour le bâton et, soit du gris, soit un rappel doré ou rose sur la ceinture.

M'enfin t'es un grand garçon, tu peux trouver tout seul non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip : L'armée de Bugnicourt Empty
MessageSujet: Re: Wip : L'armée de Bugnicourt   Wip : L'armée de Bugnicourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip : L'armée de Bugnicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon BG à très long terme (La carte de Bugnicourt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: