Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:54

Le dernier combat du jour... Âmes sensibles s'abtenir

Je crois que nous avont un qualifié de plus, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:41

Spoiler:

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:56

Spoiler:

Bravo aux vainqueurs, encore une fort belle journée de tournoi... décidément, on s'y plait bien à Frontel Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:01

Eugene a perdu 1 point au classement à cause de la triche...La triche c'est mal. Voir son premier combat.

Voici l'un des trois combat de jour, posté à la suite de la boucherie précédente : Evrard de Vergobret (Baron de Havras) va-t-il triompher du mal incarné par Menion-Leah (Ulrick o' meriad) ?

Viendront dans l'après midi et les jours qui vont suivre :
=> Le long combat entre Rune d’Ellesland (Rune Lord) et Carloman de Nouailles (Carloman)
=> Cloturé par l'affrontement entre Chabal le Minotaure (Morghur) et Leon (Ulrick o' meriad), avec une guest Star en prime.
=> Le Classement final
=> Un petit Vote-Concours du meilleur combat.
=> Devant quelques problème mineurs (égalité au classement, Fantômes parmis nous...), il devrait y avoir un repéchage dans 2 Poules.
Je n'en dit pas plus mais certains peuvent commencer à prier les Dieux et à affuter leurs talents d'orateur/negociateur/embrouilleur.
=> Et bien d'autres surprises

Si tout se passe bien, je démare la phase finale du Tournoi de Frontel Lundi ou Mardi prochain.

Le Loup blanc qui va .... I don't want that


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mer 21 Jan 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:10

Content de voir que le tournoi bat de son plein! les combats sont excellents! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:40

Le loooonng combat ! De Rune d’Ellesland (Rune Lord) et de Carloman de Nouailles (B. de Havras)

Bon, bah les forces était égale mais il faut un vainqueur !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:07

Et bien! On est dans une arène ou dans une boucherie? Parce que la ça devient violent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:53

Là c'est sûr, les combatants n'y vont pas avec des bouquets de fleurs et de la citronnade...

Voici le dernier combat entre un preux bretonnien et un minotaure barbare avec la surprise.

Edit : Je vous invite à lire le Journal du Tournoi, pour connaître les qualifiés, le classement par poule et plein d'autres choses.

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mer 21 Jan 2009 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:19

Ouais! du sang! du sang! rambo

J'aime ces combats violents et gore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:41

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:

* Le petit Archaon attend ses parents à la capitainerie du port. Il a été trouvé au temple de Sigmar en train de profaner les statues.[/color]

ahah excellent! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:10

au mois je n'affronterais pas la bêbête sans armure en demi.... enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:52

Agravain a écrit:
au mois je n'affronterais pas la bêbête sans armure en demi.... enfin j'espère!!!

Non, le permier de chaque Poule rencontre le Second de la Poule d'en face (Ex ; premier Poule A contre 2me Poule C).

J'ai dû corriger quelques erreurs (de frappe notament) et maintenant il y a deux soucis :
_ Sur la C : Egalité entre 3 candidats ( confused rambo Thumb down de dés)
_ Sur la Poule D : Le premier est en membre fantôme...

Donc je vais peut être devoir faire un repéchager soit au points, soit autrement. et je compte vous faire participer un peu.
Alors dès demain, gardez un oeil sur la section !

Sont suceptible d'être repéché :
_ Le 3me du groupe C
_ éventuellement Evrard de Vergobret (B. de Havras), qui pourra choisir son remplaçant (qui sera automatiquement un Bretonnien)
Il faudra d'ailleur justifier ça en RP ! Certains vont être mis à profit thumright .

Cela me laissera le temps de préparer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:04

Pfiou! Voila une fin de première partis rondement mené! Je garde un oeil avide sur la section pour la suite des événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:22

Rha! Y'a pas, je suis fan de ce tournoi! Quel plaisir de lire ces affrontements épiques!
Bon, condoléance aux familles bretoniennes, toussa, toussa... mais mon petit mercenaire est qualifié pour la suite, yeepah! Gloire en soit rendu aux dés!

Par contre le suite risque d'être plus dure mais après tout, certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire, lui pour l'argent Twisted Evil... on verra bien quel moyen est la meilleure motivation Cool ...

Enfin, encore une fois (il va finir par y être habitué, le bougre thumleft ), félicitations à notre conteur, le sieur Loup Blanc d'Yssoudun! Grâce et bénédiction sur sa seigneurie et ses gens!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:10

Argna n'est pas fantôme....

D'ailleurs je parie qu'il va se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:32

C'est la fameuse danse fantome des danseurs de guerre. lol!

merci agravain de m'avoir prévenu j'éspère pouvoir te botter les fesses en remerciement..

on dirait que l'elfe fait son chemin mine de rien.

Heureux de voir que aussi ce voleur de gob s'est fait enfin pinçé non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:34

Bon le problème c'est réglé de lui même pour Hayabusa, merci Agravain d'avoir prévénu Argna.

Reste les 3 à égalité de la Poule C : Je n'ai pas vraiment envie de refaire un combat (ou plus) pour vous départager, ni de ressortir les dés pour un choix aléatoire. Je vais donc m'en tenir à mon idée première (avec l'accord des joueurs concernés et en présences de tous).

_ Par un decret, Le gros Minotaure est qualifié d'office. (bah oui il faut un quota de "méchant").
_ Les deux bretonniens Boromir de Castillon (D. de Castillon) et Gauvain de Sorhault (Baron bis) vont se rencontrer et se mettre d'accord autour d'un repase dans une sombre taverne, pour savoir qui va continuer le tournoi. Il feront par de la décision Maître de Cérémonie du Tournoi (à savoir Moi-même).

En attendant, les candidats qualifiés peuvent souffler un peu et profiter des bienfaits de l'Ile de Frontel : la plage, les tavernes, le marché, la place d'entrainement et les sous-sols de l'arène ou Bouftou est assigné à résidence.

Les concurents éliminés peuvent également participer : quitteront-ils l'ile de Frontel ou resteront-ils pour encourager les autres ?[/b]

J'espère avoir de beau texte RP, réçit ou dialogue à poster pour le weekend. Même si ce n'est que quelques lignes c'est toujours ça.

A vos claviers, chevaliers, Ogre, gobelin, etc...

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:20

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
_ Par un decret, Le gros Minotaure est qualifié d'office. (bah oui il faut un quota de "méchant").
_ Les deux bretonniens Boromir de Castillon (D. de Castillon) et Gauvain de Sorhault (Baron bis) vont se rencontrer et se mettre d'accord autour d'un repase dans une sombre taverne, pour savoir qui va continuer le tournoi. Il feront par de la décision Maître de Cérémonie du Tournoi (à savoir Moi-même).
Ach, nein ! Laughing

Tu ne veux pas laisser un seul tout petit dé innocent et impartial décider ? Le chevalier choisi par les dieux combattrait également au nom de l'autre et l'honneur des deux serait sauf. Laughing

(Et je suis scandalisé par le favoritisme éhonté dont a bénéficié le minotaure. Mr. Green )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:16

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Tu ne veux pas laisser un seul tout petit dé innocent et impartial décider ? Le chevalier choisi par les dieux combattrait également au nom de l'autre et l'honneur des deux serait sauf. Laughing

(Et je suis scandalisé par le favoritisme éhonté dont a bénéficié le minotaure. Mr. Green )

Tel est ma décision et elle est nullement contestable, enfiin je préfèrerais. Mr.Red
Si vraiment cela pose trop de problèmes, les dés décideront pour vous trois, mais je ne leur fais pas confiance en ce moment !

Mais comme nul tournoi n'est imparcial et qu'il y a et aura toujours des magouilles, je met celle-ci en place aussi "justement" que possible. Je réfèrerait nettement que vous participiez !

A Morghur de se justifier en RP pour sa qualification.
Baron Bis, tu vas devoir trouver un terrain d'entente avec Didier de Castillon, et l'expliquer ensuite.
Si je n'ai pas de nouvelles avant le weekend, je ressortirait les dés de la boîte.

Au niveau des Textes, j'ai déjà reçu celui de Rune Lord, j'attend les votres.

Le Loup Blanc

EDIT : Voici les matchs de la phase finale

Quart de Finale
Quart A : Bouftoux élu de la Guelle (Guillebert) contre Rune d’Ellesland (Rune Lord)
Quart B : Kash Kash (Agravain) contre Hayabusa (Argna)
Quart C : Christoff d’Yssoudun (Loup Blanc) contre 2me Groupe C
Quart D : Menion-Leah (Ulrick o' meriad) contre 1er Groupe C

Demi-Finale
Demi finale A : Vainqueur A contre Vainqueur C
Demi finale B : Vainqueur B contre Vainqueur D
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:38

Encore du bon, même du très bon thumleft


Pour éviter de faire encore un post trop positif à ton égard cher Loup Pas Noir : Mr.Red
Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
[...]les sous-sols de l'arène ou Boufthou* est assigné à résidence.
Mais euh ! Spa normal !! Evil or Very Mad

Spa pasky tue des tafelfes tout mou qui ne savent pas le tenir qu'il doit subir tant de souffrance !

Et puis maintenant qu'il a quitté son trou et gouté à la liberté c'est pas quelques barreaux qui vont l'empêcher de la retrouver Rolling Eyes


Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Quart A : Bouftoux élu de la Guelle (Guillebert) contre Rune d’Ellesland (Rune Lord)
Donnez des pâtes à Boufthou, il va y avoir de la bologniase tiléenne au menu Razz



* petite erreur de Khemri qui s'est paropagée
PS : C'est la "Gueule", petite erreur personnelle qui s'est également propagée
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:15

J'attend vos textes RP avec une retenue modérée !

Pour l'information, pas besoin de taper un roman : 5 à 10 lignes suffisent, tant que c'est lisible et que cela rend bien. Après libre vous si vous avez le temps d'en faire deux pages.

@ Guillebert : bah c'est écrit phonétiquement, ça doit être a force de crier son nom, car immédiatement après les personnes racoursissent à vue d'oeil. J'essayerai de m'en souvenir pour les prochains combats.

Au bloulot les gens Smile

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:41

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
J'attend vos textes RP avec une retenue modérée !

Pour l'information, pas besoin de taper un roman : 5 à 10 lignes suffisent, tant que c'est lisible et que cela rend bien. Après libre vous si vous avez le temps d'en faire deux pages.
Le Loup Blanc

Cela m'a pris 15 minutes montre en main pour taper le mien, qui fait juste un peu plus de 10 lignes. Allez courage !

Vous pouvez vous inspirer de ceux des autres ou encore ceux de la section Littéraire, et vos idées fuseront, je pense.
Si vous ne trouvez pas d'idée ou d'inspiration, demandez conseil au maître du genre (bienque le Baron bis a quelques problème de PC donc sera sans nul doute indisponible)

Voici les texte actuels et de bonne qualité posté ces derniers jours :
_ Runes d'Ellesland et Hayabusa (et la très bonne mise en page d'Argna)
_ KasH KasH, Menion-Leah et Christoff d'Yssoudun.

Twisted Evil J'ajouterai que je ne continuerai pas le tournoi avant d'avoir tout les textes les participants à la phase finale. Les éliminés peuvent également me faire parvenir leur épilogue.

Je vais toutefois être embété au niveau de l'arangement "probable" entre le Baron Bis de la Tour et Didier de Castillon vu que le floodeur numéro 1 du forum est en panne d'ordi.
J'aurais aimé savoir si un arangement avait été donné ou pas, auquel cas je vais devoir trancher s'il n'y a pas d'évolution.
Cela étant dit, le Baron bis m'avait dit à proximité du Frigo qui cèdait sa place au personnage de Didier... Donc il a forte à parier que cela se fasse dans ce sens.

Je compte sur vous.

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Bretonnieneedyoutg3

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:02

oups, je ne suis pas passé du week-end.

s'il est encore temps,

j'ai tiré le dé,

= 1 pour baron-bis
= 3 pour moi.

je ne connais pas le système de lecture, au loup blanc d'en déduire le résultat en fonction des règles établies.

si le baron bis entre en joute, je propose de lui confier un de mes objets / arme.... pour que le combat soit au nom des deux pour l'honneur de la dame et de la bretonnie.

ps: nous avons très bien mangé à l'auberge du "chat qui pète".
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:10

didier de castillon a écrit:

si le baron bis entre en joute, je propose de lui confier un de mes objets / arme.... pour que le combat soit au nom des deux pour l'honneur de la dame et de la bretonnie.

ps: nous avons très bien mangé à l'auberge du "chat qui pète".

Qu'il en soit ainsi Didier, je pense que le Baron appréciera le geste à son retour.


Je te laisse le soin de taper le texte RP (Le baron bis n'a plus de PC, il est indisponible actuellement).
Tu pourras aussi remplacer un seul équipement de ton choix, dans une limite de 10 points maximum par rapport au maximum autorisé.

A savoir que votre personnage sera donc une sorte de "Fusion", et que vous partagerez avec Guilhem les avantages, et les inconvénients des victoires et de la défaite.

_____________________________________________________________


J'en profite pour vous dire que je serais indisponible à partir du vendredi 30 Janvier et jusqu'au Weekend du 7/8 Février, pour cause de vacances provinces et d'hiver.

Cela me permet de me reposer un peu et laisse à tous le soin de préparer un texte RP comme il se doit. J'espère que vous prendrez soins de ce texte comme je prends soin du tournoi et de vos combats. Smile

Je me mettrais au travail sur la phase finale dès Lundi 9. Les combats Demi-finale et Quart seront posté dans le courant des premières semaines de Février.
Le Tournoi devrait donc être bouclé à la fin du mois.

Peut être qu' Astrabel profitera du temps pour relancer le sien... ou pas !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:52

Bon je réveille les morts. Dommage la section n'est pas été plus active pendant mes congés.

Donc mise à jour du tableau des quarts de finale à savoir :

Citation :
Quarts de Finale
Quart A : Bouftoux élu de la Guelle (Guillebert) contre Rune d’Ellesland (Rune Lord)
Quart B : Kash Kash (Agravain) contre Hayabusa (Argna)
Quart C : Christoff d’Yssoudun (Loup Blanc) contre Gauvain de Sorhault (Baron bis & D. de Castillon)
Quart D : Menion-Leah (Ulrick o' meriad) contre Chabal le Minotaure (Morghur)

Demi-finales
Demi finale A : Vainqueur A contre Vainqueur C
Demi finale B : Vainqueur B contre Vainqueur D

Prenant la génisse par les cornes (ou ce que vous voulez…) je vais contacter tout les protagonistes restant pout les textes RP. Le délai est donc augmenté et tant que je n’aurais pas les historiques/vacances respectives de tous les candidats, je ne pourrais pas reprendre les combats.

Les candidats malheureux peuvent bien évidement donner signe de vie (ou de mort), cela prouve qu’ils restent pour soutenir leurs petits camarades et qu’ils ne se sont pas barré dès élimination comme un peintre déçu reprend sa figurine au Golden démon pour la jeter au fond de son sac. Smile

Je n’ai pas pour habitude de réclamer mais me donnant pas mal pour le tournoi de Frontel, Vous pouvez faire un petit geste en retour, ne serait-ce que par solidarité, respect ou ce que voulez !

Allez chevaliers, à vos claviers ! cheers

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Mar 10 Fév 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:34

chouette je vais pouvoir tabasser agravain....pardon son personnage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:21

Un petit texte Rp sur le l'ogre-boucher de Frontel, écrit par guillebert.

Il ne me manque que le texte de Morghur et celui du Baron-Bis de la Tour / Didier de Castillon ainsi que la fiche de Gauvain de Sorhault sponsorisé par Boromir de Castillon.

Dès réception, je reposte un journal du tournoi et on termine les combats et on clôt enfin le tournoi. study

Advienne que pourra par la suite.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:03

A la suite du boucher de l'arène, voici le texte de didier de castillon .
Il explique bien et très simplement l'arangement entre le Baron-bis de la Tour et lui, et a donné un justification RP à l'arangement : du bon boulot. J'espère que leur alliance ira aussi loin que les dés le voudront (malheureusement).

Il ne me manque que le texte de Morghur désormais, et je lance la phase finale du Tournoi.

Je préviendrais tout les participants du Tournoi par MP de la reprise.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:08

Pour les texte de Morghur, on pourrait l'attendre indéfiniment donc parce qu'il faut terminer un jour et que je le dois à ceux qui se sont investi là-dedans, voici la suite et bientôt la fin du Tournoi de Frontel.

Premier Quart !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:06

Citation :
voici la suite et bientôt la fin du Tournoi de Frontel.
Yepee !

Vivement la suite et bravo à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: