Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:55

Ce week-end en raison de fatigue et de travaille à finir je n'ai pas pu avancer le tournoi... Je m'y remet dés que possible.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:38

Aller Khemri, on veux du sang et de Boyaux !

Tout un moins quelques match pour le week end si tu as le temps !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:29

Hélas se week-end j'ai que mon Dimanche (et j'ai du boulo à finir) par contre le week-end prochain je pourrai m'y remettre.

Désoler pour l'attente farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:52

Aller Khemri ! On s'ennuie nous !

Pour la forme je refferais sans doute un tournoi dans le début d'année prochaine, afin de réveiller un tout le monde et aussi la section arêne, avec l'accord et le soutien éventuel d'un Modérateur.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:42

Je sais que vous vous ennuyer, moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Finit le surcharge de travaille, bonjour les fêtes de fin d'années. La longue série des repas vient de commencer ce week-end et se terminera le 4 janvier. Entre deux : 7 repas de famille (et belle famille), du boulo, des projets à finir (dons deux avant le 4), un peux de repos, et beaucoup de trajet a travers la France.

Je vais essayer de continuer un peux pendant les fêtes mais je ne vous promet rien, à la rentré je m'y remet le plus sérieusement possible.


Khemri farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:34

Avec ton accord je souhaiterai lancer un autre tournoi (un truc basique), histoire d'attendre en s'occupant là, car ça devient très long.
Parce qu'a force de laisser sécher cette section, elle va finir par pourrir et ou tomber dans l'oubli au fond de la cave et on ne la retrouvera que dans 10 ans.

Encore une chose, y a-t-il des participants potentiels et ou est donc parti Agravain ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:45

en vacances + panne d'ordi !!!

mais va y j'en suis!!

pour info je poste peu mais je veille!! je veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:44

Si tu fait un tournoi je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:23

je suis candidat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:17

Pfff, y en a quand même un peu marre des multiplications de tournois parce que les gens qui ont lancé les leurs ne finissent jamais. lol!
Pour El Maestro, on a perdu espoir, mais tout de même, c'est lourd. Pour avoir organisé plusieurs tournois, je sais à quel point ça peut être long et fastidieux, mais merci de prendre le temps de le faire au moins une fois de temps en temps... même si vous ne l'avez pas. Laughing Je l'ai bien fait, moi. Rolling Eyes

Le loup blanc a écrit:
Parce qu'a force de laisser sécher cette section, elle va finir par pourrir et ou tomber dans l'oubli au fond de la cave et on ne la retrouvera que dans 10 ans.

Attention, la cave n'est pas l'endroit le moins peuplé du forum. Laughing Razz drunken

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:14

Bon Kékonfè ?
Ça ne me dérange pas d'attendre que Khemri finisse le sien et de faire le prochain, comme ça je pourrais m'avancer un peu en peinture Mr.Red .

Vous croyez qu'il se fini pour les prochaines vacances d'été ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:28

P'tet bien qu'oui p'tet bien que non comment on dit par chez moi. Dans un sens j'espère que oui car je déménage en Aout pour m'installer avec tendre moitier à lyon. J'aurai donc encore moins de temps (si si c'est possible!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:58

Personnellement je ne vois pas de contre-indication à deux tournois se déroulant en même temps.

Pour nous joueurs, çà fait deux fois plus de combats et si loup blanc est partant je trouve çà bien.

Cà ne fait pas d'ombre au tournoi de khemri et çà lui laisse du temps pour poster à son rythme. The show must go on cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:12

Bon ça donne quoi ? Abandon / reprise / changement de propriétaire ?

Là ce n'est plus de la patience, c'est prendre racine sur place les enfants !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:40

si tu es motivé relance toi! on te suivra!!! et tu auras même droit à de la pub! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:05

J'en reviens au message précédent du Baron à savoir :

Baron de Havras a écrit:
Pfff, y en a quand même un peu marre des multiplications de tournois parce que les gens qui ont lancé les leurs ne finissent jamais. lol!
Pour El Maestro, on a perdu espoir, mais tout de même, c'est lourd. Pour avoir organisé plusieurs tournois, je sais à quel point ça peut être long et fastidieux, mais merci de prendre le temps de le faire au moins une fois de temps en temps... même si vous ne l'avez pas. Laughing Je l'ai bien fait, moi. Rolling Eyes

Donc deux tournois en cours, l'un abandonné, l'autre avançant tout juste et en marche arrière...
Je ne me vois me lancer dans un tournois pour 5 personne et demi et seulement pour faire patienter en attendant qu'un autre finisse le sien (Khemri !).

Pour remédier à cela je propose que Khemri fasse les combat (jet de dé toussa) et qu'il me poste les tours de combats (jet de dés touché, blessure, Svg, PV perdu etc.) et le Vainqueur, je m'occuperais de la rédaction des textes (le plus chiant).

C'est une solution de secours et d'urgence, si vous avez mieux à proposer.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:36

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
[...] si vous avez mieux à proposer.
Tu prends un calmant en attendant que Khemriskra... Khemrychca... Khemrischmastic... La Momie finisse son tournoi en bonne et due forme, que le vénérable Astrabell fasse le sien et que je ponde aussi le mien (vive Hommer cheers) ... non, prends pas un calmant, prends directement tout le stock de ton pharmacien en fait ! bounce



Ça te va ? Mr.Red



Si on veut faire ça en suivant les traditions de nostre bon Royaume c'est plus ou moins ainsi que ça devrait se passer ... mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:03

Mon chére loup blanc je vois que tu est impatient. Je la comprend grandement, surtout que tu à mener ton tournoi tambour battants.

Mais bon tu sais le temps libre va et vient. En se moment (surtout avec les fêtes) je n'ai pas vraiment le temps de faire le tournoi. Je préfère passer certaine chose devant. Et puis comme la dit Guillebert ce n'est pas le premier (ni le dernier) tournoi qui prend du temps.

Ta proposition est sympa mais je préfère le finir seul. Merci quand même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:13

Guillebert a écrit:

Tu prends un calmant en attendant que Khemriskra... Khemrychca... Khemrischmastic... La Momie finisse son tournoi en bonne et due forme, que le vénérable Astrabell fasse le sien et que je ponde aussi le mien (vive Hommer cheers) ... non, prends pas un calmant, prends directement tout le stock de ton pharmacien en fait !

En suppo les calmants s'il vous plaît !
Et d'ici a ce que les 2 trois tournois soit terminés (si l'on tien compte de la vitesse actuelle, que les personnes sont occupée toussa...) il faudra mon propre laboratoire pour les fabriquer, et des testeurs.

Bien évidement Guillebert, tu seras mon premier cobaye, Il ne fallait pas lancer l'idée.

Guillebert a écrit:

Ça te va ? Mr.Red
Toujours pas, et je ne suis pas le seul, vais devoir partager mes medocs avec Agravain !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:08

Franchement vu l'allure de deux autres tournois (je sais même pas si Astrabell a encore ses fiches de perso...) un autre tournoi ne poserais pas de problème surtout si il est un tant soit peu original!!


Agravain sous prozac.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:28

Juste histoire qu'on ne tombe pas dans l'oubli : je vais préparer un petit tournois histoire de faire pacienter les gens.

Je prévent par avance, attendez vous à jouer tout ce que vous preferez écraser d'habitude : gueux, halfling, gobelin, gnobard, elfe sylvain...

Les personne souhaitant participer délirer sont priées de me le faire savoir en MP, jistoire de savoir si je dois faire quelque chose de simpliste, en rp (si on est peu nombreux) ou de plus poussé...

Bonne nuit chevaliers.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:55

Citation :
Je prévent par avance, attendez vous à jouer tout ce que vous preferez écraser d'habitude : gueux, halfling, gobelin, gnobard, elfe sylvain...

Excellente idée cheers

Compte sur moi pour ce second concours made in "white wolf"
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:29

Oyez oyez brave gens ! Approchez vous!

Ayant apprit très récemment une nouvelle perso, je me dois de vous annoncer que je n'ai plus le temps de m'occuper du tournoi avant la fin d'année 2009.

Ne voulant pas que le tournoi s'endorment définitivement (comme certain Wink ), j'ai reconsidérer la proposition du loup blanc, et j'ai décider de l'accepter.

Ce sera donc désormais le Loup Blanc qui sera le maitre du tournoi, je lui repasse le flambeau (et tous les fichiers qui vont avec), et je lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi.

En espérant que cette décision ne gène personne.

Khemri farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:22

Aucun souci pour moi

et vive les tournois qui se finissent
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:08

Bon je m'y met au plus tôt.

@ Khemri : certains fichiers sont mal passé : je n'ai que le classement et les fiches personnages. je devrass pouvoir me debrouiller en faisant un copié-collé d'ici mais bon.

Je m'occupe des dés et de la rédaction des combats, je te laisse la charge de mettre les pages à jours.

A très bientôt.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:14

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Bon je m'y met au plus tôt.

@ Khemri : certains fichiers sont mal passé : je n'ai que le classement et les fiches personnages. je devrass pouvoir me debrouiller en faisant un copié-collé d'ici mais bon.

Je m'occupe des dés et de la rédaction des combats, je te laisse la charge de mettre les pages à jours.

A très bientôt.

Le Loup Blanc

Bon je regarde ça, je te les renvoies demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:00

Bonjour à tous.

Après m'être proposé de d'aider Khemri pour son tournoi, je me rend compte maintenant que j'ai chargé une formation de chevaliers Elus du Chaos en solitaire. rambo
Je me demande comment notre momie archiviste fait pour retrouver tout ses parchemins !

Bref après 2 heures de mises à jour, de correction, adaptation et d'arrachage du peu de cheveux que j'ai, voici le classement actuel :

Citation :
Classement :

Poule A
- Kash Kash (Agravain) 3 Pts
- Bouftoux élu de la Guelle (Guillebert)3 Pts
- Gwendal Maryton (Khemriskhara) 1 Pts
- Eugène Plaisir (D. de Castagne) 0 Pts

Poule B
- Christoff d’Yssoudun (Loup Blanc) 3 Pts
- Menion-Leah (Ulrick o' meriad) 3 Pts
- Lot d'Orcanie (Agravain) 1 Pts
- Evrard Longueheuse (B. de Havras) 1 Pts

Poule C
- Chabal le Minotaure (Morghur) 4 Pts
- Gauvain de Sorhault (Baron bis) 4 Pts
- Boromir de Castillon (D. de Castillon) 3 Pts
- Leon (Ulrick o' meriad) 1 Pts

Poule D
- Carloman de Nouailles (B. de Havras) 4 Pts
- Hayabusa (Argna) 3 Pts
- Rune d’Ellesland (Rune Lord) 3 Pts
- Tup'ain la Poiss' (Loup Blanc) 2 Pts

Il est également visible dans l'épinglé du Tournois.

Je m'accorde une pause et je posterais deux combats dans la soirée, à savoir :

=> Poule A : Kash Kash (Agravain) Vs Gwendal Maryton (Khemriskhara)
=> Poule B : Menion-Leah (Ulrick o' meriad) Vs Christoff d’Yssoudun (Loup Blanc)

A très bientôt dans l'Arêne, chevaliers (ou pas).

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:44

super nouvelle ! cheers

mon armure commençait à rouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 3:04

Les 2 premiers combats sont ici !
J'enchainerai avec deux autres combats demain, ensuite un combat par jour jusqu'a la fin des poules (les pauvres...).

Demain donc :

_ Hayabusa (Argna) Vs Tup'ain la Poiss' (Loup Blanc)
_ Gwendal Maryton (Khemriskhara) Vs Eugène Plaisir (D. de Castagne)

Bonne nuit, Chevaliers

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:53

Spoiler:

très beau texte très..imagé Laughing

continue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie
» Discussion : le grand tournoi de Manann
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: