Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:47

Merci pour les propositions, mais la gloire de la joute ne se partage pas ! Laughing
Par contre, ce qui serait plus juste, ce serait que le personnage supplémentaire affronte le personnage principal de son auteur dès le premier combat. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:05

Je ne fais pas de deuxième personnage, je n'ai foi qu'en Eugène !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:37

Alors voyons tous ça:

J'ai reçu deux perso supplémentaires, il me manque seulement celui d'ulrick. Dans un sens ça m'arrange que tu ne fasse pas de deuxième personnage Dangorn car j'avais oubliés de compter chevalier borse.

Sinon si ça vous gêne vraiment, je peut trouver une solution plutôt que de "favoriser" trois d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:51

Citation :
Par contre, ce qui serait plus juste, ce serait que le personnage supplémentaire affronte le personnage principal de son auteur dès le premier combat

lol tu verras mes deux persos le premier est né pour battre le deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:11

Khemriskhara a écrit:
Sinon si ça vous gêne vraiment, je peut trouver une solution plutôt que de "favoriser" trois d'entre vous.

C'est toi l'organisateur du tournoi, tu gères au mieux, nous on participe et on se plie au règles, en tout cas c'est ma vision de la chose.

C'est sur qu'avoir 3-4 joueurs en plus ça aurait réglé le soucis mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Si cela t'arrange et te fait moins de boulot que certains gèrent deux perso, autant le faire, si cela ne va pas et bien faut chercher (et proposer d'autres solutions).

Quand aux "chanceux" qui gèrent deux personnage, il suffit qu'il ne soit pas trop Bill pour régler le problème : après tout on est là pour s'amuser.
La solution apportée par le Baron de Havras se défend. Mais pour en revenir au même si tu fais un tirage au sort aléatoire par poule.

Une autre solution serait de donner une "pénalité" aux seconds rôles :
_ 120 ou 130 points en tout au lieu de 140
_ Nombres d'armes / armure d'objets magiques limité à 2 ou 1
_ Pas de grande cible / Créature monstrueuse.
_ Pas de stats au dessus de 4 ou 5 etc...
_ Perso délirant / tricheur obligatoire (Vampire accros à une drogue, Nain alcoolique bagarreur, Skink sadique et empoisonneur...)

Les questions, réponses et solutions à nos soucis n'ont de limite que notre imagination

Je pense qu'il serait bon de faire un petit vote - referendum, pour savoir si cela provoque vraiment polémique. Mais je ne pense pas que cela soit le cas.

Le Loup Blanc dit l’Indompatble.

PS : Plus personnellement, je ne pense pas que mon deuxième perso soit un Bill insurmontable vu qu'il s'agit d'un gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:19

je ne suis pas pour un vote ou un réferendum faudrait attendre toutes les réponses des candidats. Et ça retarderait le début du tournoi.

je veux de la bidoche.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:28

En même temps pour le moment dans les persos complémentaire je n'ai de gros bill, j'invite donc Ulrick à nous faire un gentil bisounours et je pense que se sera la solution la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:33

Bastooooon rambo
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:19

Tu as failli m'oublier, moi qui ai emmené un chevalier bretonnien, un vrai, avec les cheveux longs bouclés, aux dents blanches et au regard fier et hautain? Mr. Green

(Qui ne supporte pas la crasse d'ailleurs, avec tous les bestiaux que vous avez mis en jeu ça va pas être de la tarte pale )

Allez la bretonnie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:10

Et un perso bisounours posté, un !
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:49

Laughing Ta bien joué le jeux Ulrick o' meriad! Merci de ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:41

Y'a plus qu'a quoi...... study au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:54

Hum je n'ai plus de connexion depuis hier soir, je pourrai continuer a partir de mardi soir (pas dispo ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:01

les momies sont bien sujettes à la règle "inflammable" non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:56

Ca doit être ça il a peur de prendre feu en écrivant trop longtemps et trop vite...


c'est plus archiviste son surnom ca va être archilent (blague nullisme mais ça a l'air d'être l'ambianc een ce moment Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:02

Il vaut mieux préparer longtemps son armure avant la bataille que partir combattre en tunique.
Tant qu’il prend son temps et que c’est bien fait, cela passe !
Par contre il sera bien d’avoir la fin du tournoi avant la fin des vacances scolaires, histoire de pouvoir s’occuper du prochain pour la rentrée!

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:14

Citation :
je pourrai continuer a partir de mardi soir (pas dispo ce week end).
C'est D day cheers

Comment ca je te met la pression khemri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:19

Loup Blanc 36 a écrit:

Par contre il sera bien d’avoir la fin du tournoi avant la fin des vacances scolaires, histoire de pouvoir s’occuper du prochain pour la rentrée!

Le Loup Blanc

Impossible hélas, je n'ai toujours pas de connexion internet, mes week end sont plein (dur d'avoir sa copine a 700km) et je part en vacance le 10 Aout. Je vais faire de mon mieux pour finir les présentations avant les vacances pour pouvoir faire les combats dés mon retour.


Khemi farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:31

Khemriskhara a écrit:
Loup Blanc 36 a écrit:
Par contre il sera bien d’avoir la fin du tournoi avant la fin des vacances scolaires, histoire de pouvoir s’occuper du prochain pour la rentrée!
Impossible hélas
Crying or Very sad Sad Confused rambo Evil or Very Mad Mad pale puker
Encore un tournoi à rallonge !!!

... c'est que ça commençait à vraiment manquer Rolling Eyes Mr.Red


Khemriskhara a écrit:
Je vais faire de mon mieux pour finir les présentations avant les vacances pour pouvoir faire les combats dés mon retour.
C'est pas parce que tu n'as pas de connexion que tu ne peux pas préparer ça : j'imagine que tu as une clé USB et puis des potes et/ou de la famille chez qui tu peux pomper tes messages puisque tu viens nous mettre au courant aujourd'hui.
On compte alors sur toi pour la présentation de tous les personnages, ça va arriver à se faire en 2 semaines thumright


EDIT PS : tu peux aussi revoir ta signature maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:43

Ah l'Amour passe avant la Passion !
Ou est-ce l'inverse ?

L'important c'est qu'on le finisse un jour (mais avant la fin de l'année quand même !)

le Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:49

Du coup si y'en a un qui a une petite idée de tournoi rapide avec peu de personnage (été oblige) qu'il hésites pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:53

Agravain a écrit:
Du coup si y'en a un qui a une petite idée de tournoi rapide avec peu de personnage (été oblige) qu'il hésites pas thumright

Volontaire mais après mes vacances, je doute que j'ai le temps (et l'envie) de me mettre devant un écran et d'organiser cela courrant Août.

A voir en Septembre le cas échéant !

Le Loup Blanc (je n'ai pas floodé j'ai répondu !)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:18

en même temps c'était pas une question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:40

Oui guillebert c'est bien mon intention, je vais continuer hors ligne les présentation et je les posterai à l'occasion.

Citation :
Ah l'Amour passe avant la Passion !
Ou est-ce l'inverse ?

Hum... je crois que tu est dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:08

Je n'ai pas avancé depuis un mois, mais me revoilà! J'ai travailler un peux sur le tournoi, j'ai remit vos perso en forme, et je pense retaper une partie de mes textes que je trouve bien peut intéressant comparé à ceux du Loup Blanc.
De plus l'acquisition prochaine d'un petit ordinateur portable me permettra de profiter de mes 11h et quelques de train hebdomadaire pour avancer pas mal de projet dont le tournoi et le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:04

prend ton temps( et de l'avance) pour le moment on a de quoi s'occuper et
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:25

Bonjour à tous amis jouteurs !!

J'ai bien avancer le tournoi. Dans un premier temps j'ai revu entièrement et continué les présentations des personnages. Donner moi votre avis sur le nouveau texte, je le trouve mieux (pas encore exactement ce que je veut). Mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Sinon j'ai mit tous les persos en forme (et la dame sait qu'il y avait du boulot). Je vous poste rapidement toutes les feuilles de persos. Regarder la votre et dite moi si il y à une erreur. Pour plusieurs d'entre vous il me manque des informations. A chaque « ? » trouver l'information et envoyer la moi s'il vous plait pour que je puisse continuer les persos.

Il me manque toujours le personnage de Cyrill.

J'ai aussi fait un tableau des poules avec les combats, vous pouvez donc aller voir de se pas qui vous aller combattre. Le « personnage surprise » sera un perso de mon cru (car il manque un personnage).

Voilà le tournoi reprend petit à petit.

Khemri farao

Edit : J'ai poster le début des personnages, je poste la suite demain.

Contre edit : Et voila j'ai poster tous les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:36

ça recommence youpi vive mon gob!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:59

Ya du lourd en face !

Entre les Force de 6 les endurance de 6, les coups fatal, ceux qui ignore les sauvegardes d'armure...

Il y a quelque erreurs sur les fiche des persos (dont celle de mon paladin , j'ai envoyé un correctif) et j'ai été éttoné en lisant d'autes fiche s notament celle du perso du Baron de Havras : le cout du paladin (à 75 points) et l'Endurance de 5(6).

Citation :
Paladin (75 points)
M CC CT F E PV I A Cd Svg
6 3 0 5(7) 5(6) 4 2 4 8 4+

Pt'être une érreur de copier collé Wink

Bon courage Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:47

Alors j'ai du nouveau :

J'ai finit les présentations des personnages (que je vous poste dans la soirée). Ce soir je m'attaque au corrections des feuilles de perso et je crée le perso manquant.

Je pourrai donc commencer les combats dans les jours a venir (même si je n'aurai pas beaucoup de temps de disponible pendant les deux semaines à venir.)

edit : 3000éme message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie
» Discussion : le grand tournoi de Manann
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: