Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Bijour! Empty
MessageSujet: Bijour!   Bijour! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 1:28

Prénom réel: Virgil
Sexe: masculin
Age: 15ans
Jeu jouer (de figurine): Warhammer battle, intéressé par Mordheim et bientôt GLADIATEUR(un jeu que je suis en trian de créer)
Armée jouer et combien de points: bretonnien, 0pst(pour l'instant, mais dans moins d'une semaine je devrais en avoir aps mal! Vive Noyel!!! santa )
Comment avez vous découvers le hobbie: Par un ami
Depuis combien de temps pratiquez vous: 3ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Je me toruve plutôt bon, mais je ne pense pas qu'on puisse se juger sois même là dessus.
Localisation réelle: près de Nantes (44)
Vos divers peudo: Ytyu, Rocky'troll, Kanfed,Theudric poings puissants
Loisir autre que les figurines: BD(j'en écrit une et je cherche ququ'un pour dessiner!), les armes blanches, l'Histoire Médiéval et Antique, la randonnée pédestre, la plongée, le tir à l'arc, les JdR(surtout GN)
Une photos de votre plus belle figouze: la web cam c'ets pas top pour les photos. Sad
Autre chose utile sur vous:Je haie les elfes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: