Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Sam 14 Juin 2008 - 14:18

Bonjours à vous nobles chevaliers de Bretonnie, je viens une nouvelle fois chercher vos conseils king

Voila, je cherche des idées pour convertir mes chevaliers errants sachant que j'aimerais leur donner l'allure de cavaliers francs à la sauce bretonnienne. En fait, tout cela uniquement pour bien les démarquer des CdR. En effet, les têtes sans cimier ne me conviennent pas des masses, au pire, si je n'ai pas d'autre choix, je pense me rabattre sur les têtes nues.

Donc pour le moment je pense garder le corps et jambières des chevaliers plastiques (histoire de justifier leur svg 2+ tout de même) et leur ajouter des boucliers orques et une tête de marauder casqué (auquel j'aurais retiré les cornes).

Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur lol!

Dernière édition par eldarh le Jeu 19 Juin 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Sam 14 Juin 2008 - 17:08

des tetes de middenheimer ferait de bon chevalier franc. J'en avait quelques uns dans mordheim et je dois dire que ça ressort bien.
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Sam 14 Juin 2008 - 17:44

Effectivement j'ai vu sur le site GW le capitaine Middenheimer qui semble proche de ce que je veux mais apparemment ça 'existe plus en boite plastique pale
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 15:29

J'ai fait un essai avec les grappes de marauder et les boucliers orc et ma fois c'est plutôt sympa. Voila donc le premièr essai (peinture en cours).

J'attens bienssûr vos avis et commentaires !!!
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 15:56

Ca a l'air super-bien parti thumleft

En tout cas mieux que les tafioles des bois roses et bleues qu'on aperçoit en arrière-plan lol!

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 15:57

Dangorn de Castagne a écrit:
Ca a l'air super-bien parti thumleft

En tout cas mieux que les tafioles des bois roses et bleues qu'on aperçoit en arrière-plan lol!

ça va pas faire plaisir à ma femme ça.... Imagine qu'elle a testé son schéma de couleur sur ses pauvres nains de col du crâne pale
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 15:59

Ah, si c'est ta dame qui les a peint, alors je n'ai rien dit. Embarassed

En peinture, les femmes ont des goûts... bizarres Mr. Green mais q'uil ne faut surtout pas contrarier. Enfin au moins c'est original et ça retranscrit bien le caractère tafiolesque des elfes.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 16:03

Dangorn de Castagne a écrit:
Ah, si c'est ta dame qui les a peint, alors je n'ai rien dit. Embarassed

En peinture, les femmes ont des goûts... bizarres Mr. Green mais q'uil ne faut surtout pas contrarier. Enfin au moins c'est original et ça retranscrit bien le caractère tafiolesque des elfes.

Pas grave ! Surtout qu'elle commence juste à peindre et qu'elle rattrape déjà mon niveau... alors bon, vengeance !
En tout cas même si je n'aurais pas choisi ce shéma de peinture, je trouve qu'il rend vraiment bien, en plus ses aplats sont nikel ! Enfin bref... Revenons aux vrai guerriers... mes chevaliers errants
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 18:51

Dangorn, n'oublies pas la magnifique robe d'elfe que ta copine avait dessiné pour son perso de JdR...

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que c'est bien partie, mais il faudrait voir un vue du régiment entier pour se faire une meilleure idée.
morghur
Parangon de vertu

Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 18:52

moi aussi j'aime!

l'expression de la tete du maraudeur rend super bien! thumleft

j'espere que tu fera la lance en bois (de la meme couleur que le bouclier), ca rendra super Wink

Lancelot du lac
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 19:04

C'est vraiment une très bonne idée que tu as là !! Sa donne une bonne idée de ce qu'est en réalité un chevalier errant !!! study
tes convertion les transformes en chevalier qui cherche la merde !!! Super thumright !!!

Force et honneur !!!
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 19:13

Eldarh a écrit:
Citation :
Imagine qu'elle a testé son schéma de couleur sur ses pauvres nains de col du crâne

J'ose même pas me représenter se massacre... les pauvres nains, à quoi ils doivent ressemblés Razz

Morghur a écrit:
Citation :
j'espere que tu fera la lance en bois (de la meme couleur que le bouclier), ca rendra super

Je plussoie, ainsi la conversion final donnera à ce cavalier un côté... entre le preux et le barbare, bien médiéval en d'autres termes thumleft
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Jeu 19 Juin 2008 - 21:14

Citation :
Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que c'est bien partie, mais il faudrait voir un vue du régiment entier pour se faire une meilleure idée.

C'est en cours, enfin... projet encore sur grappe mais l'assemblage du régiment entier devrait avoir lieu la semaine prochaine. Celui-là étant un essai pour voir si ça correspondait à l'esprit que je voulais donner à mes CE.

Citation :
j'espere que tu fera la lance en bois (de la meme couleur que le bouclier), ca rendra super Wink

J'en prend bonne note ! Je trouve l'idée très bonne merci !

Citation :
tes convertion les transformes en chevalier qui cherche la merde !!

Ptdr ! C'est vrai qu'il a pas l'air commode mais c'est un peu ça aussi un CE !

Citation :
Je plussoie, ainsi la conversion final donnera à ce cavalier un côté... entre le preux et le barbare, bien médiéval en d'autres termes thumleft

là ça me fait plaisir car c'est exactement l'effet recherché

cheers

EDIT : AU fait j'ai remarqué un truc dont je vais me servir pour mon musicien des CE. Une lance de cavalerie après un coup de cuter bien placé se transforme en trompette. la preuve :

Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Ven 20 Juin 2008 - 13:05

C'est une super idée !!!
On dirait les grandes trompettes dans Sacré Graal ! (oui, oui, celles qu'ils se mettent dans le cul ! Mr. Green )

Non, mais sans rire, je pense que ça va avoir un super rendu.
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Ven 20 Juin 2008 - 21:36

Très belle conversion Eldarh ! thumright On a une petit impression de chevalier franc je trouve et un beau jeune homme prêt à chercher les noises. Very Happy

Et je plussoie Lothar de Morfroy à propos des trompettes. ^^

Continue dans cette voie chevalier.
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Ven 20 Juin 2008 - 23:04

Et bien eldarh, pour une idée, c'est vraiment une très bonne idée ! ! ! Shocked

Félicitation thumright

Je pense que je m'en servirai pour mes chevaliers errants afin de varier l'instrument du musicien
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Ven 20 Juin 2008 - 23:06

Lothar de Morfroy a écrit:
On dirait les grandes trompettes dans Sacré Graal ! (oui, oui, celles qu'ils se mettent dans le cul ! Mr. Green )
Oh bon sang Lauter tu m'as donné une super idée de conversion pour mon prochain musicien gueux.
lol!

eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   Ven 20 Juin 2008 - 23:37

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Et bien eldarh, pour une idée, c'est vraiment une très bonne idée ! ! ! Shocked

Félicitation thumright

Merci... Mais je l'ai trouvé par hasard. J'ai coupé la lance pour récupérer le bras et c'est en regardant la lance qui traînée sur mon bureau que j'ai pensé qu'elle pourrait faire une bonne trompette.

Citation :
Oh bon sang Lauter tu m'as donné une super idée de conversion pour mon prochain musicien gueux.
lol!

Razz Très bonne idée.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)   

Idée de conversion pour mes chevaliers errants (photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1