Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club dans le 31 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofyan
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Club dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Club dans le 31 !!   Club dans le 31 !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:06

Voilà, je post pour vous faire connaître l'existence d'un petit club Warhammer Battle/40K et SDA sur Toulouse !!

Nous avons un petit pré-fabriqué de 40m² environ !! 4 Tables de jeux, des forêts/collinbes/ruines/mur ect à dispositions. Nous avons même des bunker, la forteresse WHB, la villes GuereUrbaines en entière !!!! (mais à peindre et à monter si cela vous interesse).

Nous sommes à 10minutes du centre de toulouse, à La Croix Falgarde. Si vous êtes interessé pour venir faire un tour, une bataille ou apprendre à jouer, répondez et j'organiserais tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Club dans le 31 !! Empty
MessageSujet: Re: Club dans le 31 !!   Club dans le 31 !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:39

toulouse !!!
5H00 de route!
c'est "con", je serai bien venu, mais là!

merci à toi, en espérant que d'autres du forum, pourrons profiter de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club dans le 31 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club dans le 91 (Essonne)
» Club battle dans douaisis (59) ?
» [bretonnie] liste d'armée pour une campagne dans mon club
» recherce d'un club
» Club sur Villeneuve d'ascq : Les Halflings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: