Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Le chant du désert] Discussions

Aller en bas 
+10
Arthas
Ulrich O' Meriad
Haydon duc de bastogne
argna
uranus
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
Dangorn de Castagne
Ghju-Ghju
Baron de Havras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:07

Des jo'blin des jo'blins !!! Razz J'ai hâte de me réveiller et de leurs tailler la couenne... avec un ti peu de chance, on aura un TROLL !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:58

Merde alors... des gobelins... et Beren qui faisait un si joli rêve. Confused

M'enfin bon, si un troll s'en mêle, ce sera au moins l'occasion de sortir une belle phrase que l'Histoire retiendra...

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Bfotrbalins10

« They have a cave troll ! »



Aaah, quel bel homme, ce Beren. Et en plus, il ressemble à notre admin bien-aimé.

Edit en réponse au comte à l'étage en-dessous : J'avais remarqué ça, moi aussi.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Mer 25 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois (Raison : Parce que c'est l'été.)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:05

Notez que dans "Beren" en changeant deux voyelles on obtient "Baron".

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:06

Je vais instaurer une règle pour les scènes d'action: si le joueur à qui je laisse l'initiative ne réagit pas assez vite, je lui ferai faire une action par défaut. lol! Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:10

Baron de Havras a écrit:
Je vais instaurer une règle pour les scènes d'action: si le joueur à qui je laisse l'initiative ne réagit pas assez vite, je lui ferai faire une action par défaut. lol! Mr.Red

Tu pense à qui là ? A notre Mélissende Nationale ? T Y TOUCHE PAS AVEC TES GROSSES PAttes de super MJ qu'on adore trop... Razz

PS : pour être plus constructif : moi yeu dors mais au besoin je peux me réveiller si ça fait avancer les choses... le mieux serait que Mélissende crie aux loups ou tout du moins Arthas... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:18

Je suis votre Dieu, je décide de qui se réveille par hasard ou pas. Razz
J'ai laissé l'initiative à GC au cas où il aurait voulu faire un truc particulier, mais s'il ne se décide pas à jouer, je vais juste lui faire donner l'alarme. Ca va tuer l'action s'il faut une semaine entre chaque action. Laughing
Autant on n'a pas besoin de se presser pour les histoires de tours de garde et tout ça, autant pour les combats, faut du dynamisme.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:37

Citation :
J'ai laissé l'initiative à GC

C'est normal Mellissende est une Femme, avant de donner l'alerte elle doit se maquiller, remettre du fard, du rymel (pas sur de l'orthographe là) ajuster son corsage et trouver son sac à main... Mr.Red Ensuite on discute.

'Tain les mecs faites un effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:11

mon dieu, je suis désolé, j'avais pas vu le new post du sujet, sinon j'aurai réagit. A chaque visite je fais "voir les nouveaux messages" et je l'ai pas vu Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

milles excuses, maintenant j'ai mis le post dans ma barre personnelle des favoris je pourrai le voir chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:24

Le seul truc c'est que le combat doit avoir lieu en semaine... Laughing donc tant pis pur ce week end, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:32

Eugène cuve sa piquette de la Tour... et Beren il pionce? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:37

Arthas a écrit:
Eugène cuve sa piquette de la Tour... et Beren il pionce? Mr.Red
Oui, il pionce. Enfin, il pionçait. Et il n'est pas content d'avoir été réveillé. Laughing

Et si tu traites encore le vin de La Tour de piquette, je te charge, impudent. Mr. Green

Bon, pour mon intervention (fort attendue), j'ai décidé de suivre le modèle des deux chevaliers qui m'ont précédé. Vous noterez cependant quelques subtiles variations.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:42

Tes variations subtiles vont finir par te mener sur un bûcher un jour ou l'autre, à mon humble avis (qui n'a d'humble que le nom car je suis le baron). lol!
Je note, pour ma part, que des objets diaboliques apparaissent dans tes rêves (et je ne parle pas des présents de ces jolies pucelles). Si ça ce n'est pas la preuve que Tzeentch et Slaanesh inspirent tes nuits... Laughing Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:29

Même pas vrai ! Laughing

Et puis d'abord, c'est toi qui m'a ouvert la voie avec ce rêve d'une lance couverte de gages de gentes damoiselles (preuve s'il en fallait que tu as parfaitement cerné la personnalité de Beren Razz ). Ce que je décris n'en est que la suite logique. Laughing

Quant à l'étrange artefact sur la table de nuit, la tentation de l'introduire était trop forte pour que j'y résiste. Mr. Green

Le baron de Havras a écrit:
Je note, pour ma part, que des objets diaboliques apparaissent dans tes rêves (et je ne parle pas des présents de ces jolies pucelles).
Et encore, j'aurais pu faire pire. J'ai pensé un instant ajouter un string aux rubans et aux jarretières, mais je me suis ravisé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:34

Désolé pour mon absence ces derniers temps, depuis la fin des partiels je n'ai plus une seconde à moi. C'est crevant les vacances... vivement la rentrée que je puisse souffler.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:24

C'est pareil pour moi, je n'ai pas le temps en ce moment. Laughing
Le problème étant que mon absence à moi bloque tout. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:50

Le baron de Havras a écrit:
le premier venu déployait des trésors d'ingéniosité pour tenter de prendre la dague de Beren sans le réveiller.
S'il la veut, il l'aura (dans l'oeil).

Petite question : on peut tuer chacun notre gobelin d'un coup d'épée désinvolte (en brodant un peu pour faire bien), ou on suit à peu près le combat modèle qui avait opposé Beren à Otto von Leffe (on attaque et on attend ta réponse) ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:34

Disons que vous avez l'initiative donc il est possible que certains ennemis meurent au premier coup. Je suis sympa (si si Laughing ) donc les deux premiers à poster leur action auront le droit de tuer directement leur gobelin. Les autres devront engager le combat et pourront blesser leur ennemi s'ils se montrent convaincants. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:58

Cool! J'ai sauté sur l'initiative pour tuer mon premier ennemi, mais j'ai quand même joué le jeu en essayant de le tuer avec mon baton Laughing

Ça à fait sauter mon sort de protection pour le combat entier (je considère qu'une damoiselle du Graal, face à un ennemi de force égale à elle, peut se soigner une fois par combat si elle a l'initiative).
Bien évidemment, grand et noble MJ, si ça ne te convient pas libre à toi de m'infliger des blessures par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:01

J'en ai profité aussi... Razz pour ne pas tuer mon premier adversaire... What the fuck ?!? Désolé si ça fait pas très sérieux mais j'imaginais ces pov'es jobelins sûrs de leur coup de malice qui se retrouve façe à cinq adversaires au lieu de futurs cadavres endormis... de quoi faire un crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:23

Mais, heu, c'est pas juste. Voilà qui m'apprendra à vouloir faire les choses dans les règles. La prochaine fois, je massacre tout sur mon passage, sans rien demander au MJ et ainsi faire des cadeaux aux autres. Ah, mais. Laughing

Cyrill a écrit:
J'en ai profité aussi... Razz pour ne pas tuer mon premier adversaire... What the fuck ?!?
Si j'étais moins vertueux, je sauterais sur l'occasion pour zigouiller mon gobelin, puisque tu refuses de finir le tien. Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:59

Y en a qui ne lisent pas la discussion avant d'aller poster dans l'aventure ! Laughing Razz

Tant pis, ça passe pour cette fois (mais ça passe uniquement parce que certains ont quand même épargné le leur, j'aurais demandé une réecriture de quelques "scripts" si tous mes opposants avaient été tués d'un coup Laughing ).
Je pense qu'à partir des rounds de combats suivants, je vais tirer des dés pour savoir qui pourra tuer son gobelin dans le message suivant. Pour les blessures subies, je déciderai moi-même avec toute la cruauté qu'il me plaira. Mr.Red

Pour les lanceurs de sorts, je crois que l'on va complexifier un peu la chose. Là, ça allait étant donné qu'elle savait qu'on l'attaquait, mais faudra voir pour la suite (comme dans Warhammer JdR où ça prenait 10 secondes de lancer une incantation en combat, avec le risque que l'ennemi en profite pour attaquer). Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:06

c'est vrai il faudrait régler le problème du lancement des sorts car c'est tout à fait aléatoire, je peux dire que je lance un sort et que l'ennemi explose ou que je n'arrive a lancer aucun sort dans le combat, mais ça casse un peu le "jeu" ou il doit y avoir de l'action hasardeuse.

Il faudrait mettre en place un système simplifié (je suis débutant en jdr et certains aussi dans cette aventure) s'identifiant à warhammer du genre:

Gobelin : 5 pv - 6 esquive
Mélisende : 5 pv - 15 mana - 6 esquive

Mélisende lance un sort (5 mana)
Réussite ? : [Le chant du désert] Discussions - Page 5 A90d8a578ca99710c22e96b0ab2b8a13 4/6 réussit
Mélisende touche 6 fois : [Le chant du désert] Discussions - Page 5 A90d8a578ca99710c22e96b0ab2b8a13 6/6
Le gobelin esquive 1 attaque : [Le chant du désert] Discussions - Page 5 A90d8a578ca99710c22e96b0ab2b8a13 1/6
Le gobelin est mort (5pv - 6att)

et ensuite on se baserait sur la confiance et l'honnêteté des joueurs qui combattraient en jettant des dès avec un système TREESSS simpliste (car sinon notre Baron MJ croulerait sous les combats a diriger)

voila c'était ma proposition de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:55

A vrai dire, moi je pensais même à plus simple encore.
Dans la situation présente : 1-3 le combat contine, 4-6 le joueur gagne... mais y a toujours moyen d'affiner en utilisant des D10 à la place des D6 et en lançant aussi pour des actions ennemies.

Enfin, bon, je verrai. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 6:56

Ah, dans ce cas là je suis entièrement d'accord, au plus simple c'est (et au moins c'est fatiguant) au mieux j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:10

De plus la mana n'existe pas dans Warhammer. Mr. Green

Tout dépend de la puissance extrêmement aléatoire et erratique des vents de magie dans le secteur.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:06

Le baron de Havras a écrit:
A vrai dire, moi je pensais même à plus simple encore.
Dans la situation présente : 1-3 le combat contine, 4-6 le joueur gagne...
Parfait. Laughing

Et je propose qu'une douzaine de gobs surgissent soudain des buissons pour se ruer sur Arthas, en guise d'avertissement. Mr. Green

Dangorn de Castagne a écrit:
Tout dépend de la puissance extrêmement aléatoire et erratique des vents de magie dans le secteur.
Et pour ne rien arranger, plus on va vers le sud, plus les vents de magie sont faiblards. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:04

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Et je propose qu'une douzaine de gobs surgissent soudain des buissons pour se ruer sur Arthas, en guise d'avertissement. Mr. Green

J'accepte le défi, et j'ose espérer que Beren viendra me prêter main forte, quand il aura fini de rêver à de jeunes pucelles...

Pardonnez mon intervention, pour excuse, j'ai été coupé du monde internet depuis mercredi et je n'ai pu suivre vos diverses discussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:00

Arthas a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Et je propose qu'une douzaine de gobs surgissent soudain des buissons pour se ruer sur Arthas, en guise d'avertissement. Mr. Green

J'accepte le défi, et j'ose espérer que Beren viendra me prêter main forte, quand il aura fini de rêver à de jeunes pucelles...
Cela va sans dire. D'autant que ça le calmera un peu. Déjà qu'il n'aime pas être réveillé en temps normal, imaginez un peu son humeur en voyant les damoiselles de son rêve se transformer en une bande de gobelins puants. Laughing

Arthas a écrit:
Pardonnez mon intervention, pour excuse, j'ai été coupé du monde internet depuis mercredi et je n'ai pu suivre vos diverses discussions...
Je rebondis allègrement sur ces mots.

Pour ma part, je ne pourrai plus poster (à moins d'un miracle, mais je n'y crois guère) entre le 20 juillet et le 15 août (à peu près), et je suppose que d'autres joueurs qu'Arthas et moi-même se feront plus rares céans avec l'arrivée des beaux jours. Cela dépendra bien sûr du nombre de ceux qui resteront disponibles, mais a priori, je serais assez favorable à une interruption du RP plutôt qu'à sa poursuite avec un groupe réduit.

Edit : Tant que j'y suis, retour à l'avatar historique du Baron bis. Laughing

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Ven 11 Juil 2008 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Ni !)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:03

Moi j'écris quand j'ai un minimum d'inspiration et d'envie de le faire. Laughing Me demander de m'arrêter pour reprendre plus tard, c'est prendre le risque que je ne reprenne pas, donc je vais faire comme je le sens et tant pis si personne n'est là pour répondre en cette période. lol!

Par ailleurs, je dois déménager à la fin du mois d'août et risque donc de perdre internet pour un bon moment. Je ne peux donc pas vous dire quand l'aventure continuera.
En attendant, je n'ai pas encore prévu de partir cet été (pas encore drunken ). Je reste donc à la disposition du forum pour le moment. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:24

Bon, ben dans ce cas, vous continuerez tant bien que mal sans moi à partir du 21 juillet. J'espère que je ne raterai pas d'événement important. Laughing

Le baron de Havras a écrit:
Par ailleurs, je dois déménager à la fin du mois d'août et risque donc de perdre internet pour un bon moment.
Voilà qui tombe bien pour le RP, c'est précisément à la fin du mois d'août que je rentre. Evidemment. Mr. Green

Tu t'en vas habiter où, d'ailleurs ? Je demande ça parce que ce déménagement risque fort de rendre obsolète mon tunnel jusqu'à la Sainte Cave (plus j'y pense, plus je trouve que ça ressemble beaucoup à une tactique pour m'empêcher de goûter au Très-Saint Bordeleaux 1537, cette histoire de déménagement). Pauvres gueux qui ont creusé pour rien. Et commencer un nouveau tunnel sera difficile ; les petites cuillères viennent à manquer. Confused

Quoi qu'il en soit, bon courage à toi. Transporter toutes ces bouteilles et tous ces tonneaux ne va pas être facile. A moins bien sûr que tu n'assèches entièrement ta cave avant ton déménagement, histoire de tout simplifier. Laughing


Bon, et pour en revenir au RP, à part l'insipiration de notre vénéré dieu-MJ, on attend quelque chose pour continuer le combat, là ? Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le chant du désert] Discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le chant du désert] Magritta
» [Le chant du désert] Fiches de PNJ
» [Le chant du désert] Préambule
» [Le chant du désert] Fiches de personnages joueurs
» [Le chant du désert] Les yeux vers l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Role Play-
Sauter vers: