Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le mot du MJ

Aller en bas 
+9
uranus
Cyrill
Ulrich O' Meriad
Dangorn de Castagne
merlin l'enchanteur
argna
Guillebert
Ghju-Ghju
Baron de Havras
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:42

Baron de Havras a écrit:
Interdiction de violer le personnage d'un autre joueur. Et c'est valable dans les deux sens, hein ! Laughing
Moi les deux sens me vont Mr. Green
Aller et venir... dans un sens puis dans l'autre...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:12

Et encore un qui prend la croisade en marche !!
Si ça ne te dérange pas (nombre de joueurs, et tout et tout,...) je me joindrais bien à vous.
J'ai déjà fait un peu de RP en lignesur le forum de mon asso, et je dois dire que j'y ai bien pris mon pied. Et que ça me tente de recommencer.

Par contre, je dois faire le point sur les persos déjà existant, réfléchir à un concept de perso (et son historique), et on soumettra ça à ton approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:31

Le Porteur de la Grande Bannière est avec nous ! Louée soit la Dame ! Bientôt, nous serons à la tête de notre propre armée, et nous déferlerons sur l'Arabie tel un ouragan. Laughing

Nous partîmes cinq cent ; mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...


...comme disait un humoriste fameux.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le RP a autant de succès. C'est sans nul doute grâce à notre performance lors de l'affaire du bouche-à-bouche d'Eugène sur Mélisende. Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:22

Bien sûr, viens parmi nous. J'ai encore Haydon duc de bastogne à qui je n'ai pas répondu et Sire Zion qui m'a fait part aujourd'hui même de son envie de participer. Je ne pense pas fixer de nombre limite au final, même si ça risque de me demander de plus en plus de boulot ( Laughing Laughing Laughing ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:17

Bon et bien j'ai posté par mp une proposition de perso à notre vénérable baron.
Ce n'est qu'une proposition, bien sûr, et si ça ne cadre pas avec ce que tu as prévu pour ta campagne, pas de soucis. Tu modifies en fonction, j'adapterai ou je ferai un autre perso... study

Mais c'est vrai que ce perso là, je l'aime bien ! J'ai eu de grands moments avec... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot du MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du MJ   Le mot du MJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Role Play-
Sauter vers: