Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un RP sur le foroume, ça vous tente ?

Aller en bas 
+11
eldarh
Florent de la cour
Cyrill
Guillebert
Galahad
Bohemond
Baron de Havras
didier de castillon
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:19

Dangorn de Castagne a écrit:
Règle n°7 : Le MJ a toujours raison

Cette règle devrait être placée en premier! Comme je le dis souvent (à mes joueurs) "maître du jeu" rime avec "fait ce qu'il veut"!

Ok pour situer le jeu pendant les croisades. S'il est préférable que tous les joueurs soient des bretonniens, je reprendrais mon perso d'Armand de Lioncourt que je traine déjà depuis quelques temps dans divers JdR, et qui, il faut bien le dire, à mal tourné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:26

Yahou très bonne idée !!

Mais serai-ce déjà oublié ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:19

visiblement, plus de nouvelles! sacré florent, toujours là pour dire "oui mais, !" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:31

Ca prend beaucoup de temps et je ne suis pas sûr du tout d'en avoir pour m'en occuper. Je ne fais d'ailleurs que de brefs sauts sur le forum en ce moment. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:53

tu es tout excusé noble baron, je n'y connais rien dn jdr, mais je suis persuadé qu'effectivement cela doit être un méga-boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:07

Je conçois tout à fait, mais j'avais l'impression que l'idée était partie aux oubliettes car personne ne parlait dans ce sujet... et vue que ça m'intéresse fortement, je me demandais ce qu'il se passait.

Il faudrait peut-être trouver un autre MJ (même si je ne sais ce que cela veut dire Rolling Eyes ) ayant plus de temps pour pouvoir gérer... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:35

Pour info Florent de la cour, MJ ça veut dire Maître du Jeu, ou Meneur de Jeu, c'est lui qui régit tout ce qui se passe, et les joueurs sont appelés PJ, pour Personnage Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:59

Trouver un autre MJ... bah ouais, mais faudra quand même que je crée la sous-section (avec post-it pour les règles de la section, exemples de RP, fiche de perso type et tout le tralala. La position du joueur qui s'impatiente est la plus facile dans cette affaire Razz . C'est pour ça que je préfère en général être joueur, d'ailleurs Mr.Red ), si vous voulez jouer. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:21

Citation :
La position du joueur qui s'impatiente est la plus facile dans cette affaire Razz

lol! Je la fais bien non ?

De toute façon ça prendra le temps qu'il faudra n'est-ce pas ?
En fait je ne sais si j'aurai l'accès au pc prochainement car ma mère veut débrancher le câble internet... Laughing

Citation :
mais faudra quand même que je crée la sous-section (avec post-it pour les règles de la section, exemples de RP, fiche de perso type et tout le tralala
Mais il n'y a pas d'autres personnes qui peuvent t'aider dans l'histoire ?
Tu es le seul Big boss du forum ?
Citation :

Pour info Florent de la cour, MJ ça veut dire Maître du Jeu, ou Meneur de Jeu, c'est lui qui régit tout ce qui se passe, et les joueurs sont appelés PJ, pour Personnage Joueur.

Merci à toi noble Galahad pour ces infos à un nouveau joueur qui s'impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:19

Florent de la cour a écrit:
Il faudrait peut-être trouver un autre MJ (même si je ne sais ce que cela veut dire Rolling Eyes ) ayant plus de temps pour pouvoir gérer... non ?
Pourquoi pas, mais je ne vois pas qui pourrait s'en charger, à part Dangorn, qui n'aura pas forcément le temps (il suffit de jeter un coup d'oeil à sa signature pour comprendre qu'il doit déjà avoir pas mal de choses à faire sans y ajouter des fonctions de MJ Laughing ).

Florent de la cour a écrit:
Citation :
mais faudra quand même que je crée la sous-section (avec post-it pour les règles de la section, exemples de RP, fiche de perso type et tout le tralala
Mais il n'y a pas d'autres personnes qui peuvent t'aider dans l'histoire ?
Tu es le seul Big boss du forum ?
La vérité, c'est qu'à mesure qu'ils sont nommés, les admins supplémentaires cessent de fréquenter le forum. Mr. Green

Sérieusement, c'est presque vrai. Le baron-en-chef a l'air d'être seul pour tout faire, ici, mais il est censé avoir l'appui de trois autres admins. Laughing

Pour ce qui est de ce projet de RP, je crois que j'arriverai à patienter jusqu'à ce que le baron de Havras ait un peu de temps à y consacrer. Laughing Wink

Et puis je le harcèle déjà pour qu'il nous envoie nos bouteilles, je ne peux pas en plus le harceler pour qu'il s'occupe du RP. A un autre de se faire charger, j'ai déjà donné !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur le foroume, ça vous tente ?   Un RP sur le foroume, ça vous tente ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP sur le foroume, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une bière, ça vous tente?
» Le rendez vous du foroume...
» [Discussion] L'Histoire du Foroume
» Le Sainct Graal des XV ans du foroume
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: