Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .

Aller en bas 
+15
Guillebert
Ephidel
argna
Bohemond
Baron de Havras
Roland de Brionne
Florent de la cour
didier de castillon
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
eldarh
Galahad
Arthas
Poneymaster
Davemaster
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:21

Prénom réel: David .

Sexe: Euh .............. Masculin .......... je crois ................

Age: 16 ans

Jeux joués (de figurines) : Warhammer .

Armée(s) jouée(s) et combien de points : Bretonniens bien sur !!! et 3000 pts tous chaud !

Comment avez-vous découvert le hobby : Un copain qui m'a emmené a GW pour acheter des gars de l'empire .

Depuis combien de temps pratiquez-vous Good de 3 ans .

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Non honetement je me débrouille .

Localisation réelle : Lyon 8éme , a 30 minute de GW Wink

Vos divers peudos : Normalement c'est tous le temp davemaster .

Loisirs autres que les figurines : L'ordi ((((WOW)))) , Les plantes , et AC-DC

Une photo de votre plus belle figouze : Je n'ai que ma carte d'identité comme photo , je vous en donerai une mieu plus tard .

https://i.servimg.com/u/f34/12/03/49/60/image_10.jpg

Autres choses utiles sur vous : Je n'ai jamais perdu un combat avec mes petit bretos .
Je suis fan d'AC-DC , Police , Genesis et tous les vieux groupes de rock .
Revenir en haut Aller en bas
Poneymaster
Chevalier errant
Poneymaster


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:37

prem's !!! Bienvenue Davemaster. De la part du maître des poneys...

Vive le rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:47

Et un Lyonnais de plus, un!

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:59

T'as beau être lyonnais, je te salue quand même, car tu es fan d' AC/DC!

Back to the roots!!!

J'espère que tu te plairas parmi nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:41

Salut et bienvenue et à toi profileright


What the fuck ?!? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:53

Bienvenue à toi ! cheers

Et bon réveil à tous. Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:06

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:34

bienvenue à toi et très bon le lien thumleft je pensais voir une de tes figurines. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:48

Bienvenue!!

A didier: il le dit que c'était une photo de sa carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:47

Bienvenue à toi, fan AC/DC (coupin!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:45

Salut, sois le bienvenu.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:51

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Paysan
Ephidel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:55

Je ne te dirais pas bienvenue étant donné que tu t'es inscrit avant moi mais bienvenue quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:14

LOL !
Bon bah merci de m'avoir accepté .
Et vous inquiété pas je me plairais forcément avec vous étant donné que je suis dans un forum sur la Bretonnie et que plusieur de ses participant sont fans d' AC-DC !
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:05

Bienvenue à toi le Maître de Wouter Otto Levenbach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 4:25

lol! lol! lol! lol!

Se n'est pas dans se sens la ^^!
Disons que mon vrais pseudo est Dave mais , ayant beaucoup joué a worms j'ai fait une amréé contenant "Psychodave , Dave mouton , Davesniper , Davekiller" ....... et le chef : "Davemaster"

Et donc maintenat je m'apelle Davemaster en souvenir du chef de mon équipe de worms .
Voila pour la petite histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:22

Salut à toi voisin, bienvenue afro

Citation :
Je suis fan d'AC-DC , Police , Genesis et tous les vieux groupes de rock .

Gaffe à ce que tu dis, y'en a par ici pour qui vieux n'a pas la même signification que pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:11

Salut p'tit gars de Lyonnesse ! On s'est peut être déjà croisé à Games... en tout cas bievenu chez nous, bienvenu chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:27

Bienvenue, maître de Dave (je suis pas fan de ses chansons mais j'aime bien son humour).

Tu joues à Worms, tu aimes AC/DC, tu joues Bretonnien. Si tu as un Mac, je t'adopte !

Ta figouze est géniale. J'adore comment tu as peint les yeux. Tu devrais la présenter à un Golden Demon.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:51

lol! C'est une photo de ma carte d'identité et en plud elle n'est pas du tout récente ^^!

Ah oui et pour moi vieu ne veut pas dire nul sa veut juste dire agé .
D'apres certains érudits Louen aurait 90 ans .
Dans ce cas la on peut dire qu'il est vieu mais il reste quand meme une béte au combat ^^!

Quand je voit tous ses nouvo goupes de rock qui font que de la merde franchement sa me trou le cul si je peut me permetre !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:03

Davemaster a écrit:
Quand je voit tous ses nouvo goupes de rock qui font que de la merde franchement sa me trou le cul si je peut me permetre !
Moi ça me troue le cul de voir autant de fautes d'orthographe dans une seule phrase Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:34

Citation :
Quand je voit tous ses nouvo goupes de rock qui font que de la merde franchement sa me trou le cul si je peut me permetre !

Ouè enfin on peut pas dire que il n'y ait que de la merde qui sorte non plus! Bon je parle dans mon domaine, c'est à dire le metal, mais 2007 à été une excellente année! Si tu veux des "vieux" groupes, ne citons que les albums de Machine Head, Exodus ou Gamma Ray qui ont sorti des pures bombes!
Même s'il ne date que de 2005, il y a aussi Angel of Retribution de Judas Priest qui déchire le postérieur de Sigmar!
Il y en a bien d'autres, mais là c'était juste quelque groupes qui pouvaient être qualifiés de "vieux" (c'est à dire ayant au moins 20 ans d'existence).

Donc AC-DC oui! Back to the roots oui! Mais n'ayons pas l'esprit fermé que diable!

Essaye d'écrire un peu mieux par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Poneymaster
Chevalier errant
Poneymaster


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:58

C'est sûr ! Ecoutez des trucs nouveaux...

Un bon exemple pour vous donner envie... tokio hotel ? Twisted Evil


Vive les vieux ! Metallica AC/DC Toy Dolls Led Zeppelin !Et les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:18

Pour les fautes d'orthographes c'est simple j'écrit trés vite car j'ai de nombreux truc a faire dans le peu de ttemps que je dispose .

Quand a tokio hotel , jespere que vous ne m'en voudrez pas mais c'est justement un exemple que les nouveau groupe sont essez naz ^^!

Mais il ne faut pas non plus démigrer tous les pti nouvau , défois y en a des bien .
Comme par exemple incubus qui a commencer a etre connu en 2005 et ils sont vraiment exelent ses mecs .

Mais le plus souvent on tombe sur trou d'bal qui sorte de la merde et cetine personnes ésouten juste parce que c'est nouvo .
CA M4ENERVE !!!!!!

PS : encore dsl pour les fautes d'orthographe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Poneymaster
Chevalier errant
Poneymaster


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:15

De toutes façons le rock est mort avec Carlos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:29

Davemaster a écrit:
Pour les fautes d'orthographes c'est simple j'écrit trés vite car j'ai de nombreux truc a faire dans le peu de ttemps que je dispose .

Quand a tokio hotel , jespere que vous ne m'en voudrez pas mais c'est justement un exemple que les nouveau groupe sont essez naz ^^!

Mais il ne faut pas non plus démigrer tous les pti nouvau , défois y en a des bien .
Comme par exemple incubus qui a commencer a etre connu en 2005 et ils sont vraiment exelent ses mecs .

Mais le plus souvent on tombe sur trou d'bal qui sorte de la merde et cetine personnes ésouten juste parce que c'est nouvo .
CA M4ENERVE !!!!!!

PS : encore dsl pour les fautes d'orthographe ^^!
Quand je vois ça, j'ai les yeux qui piquent...

Tu sais que si tu as peu de temps tu peux commencer à écrire ton post sous Word, utiliser le correcteur orthographique, l'enregistrer pour le continuer plus tard si tu dois partir, et après ça prend deux secondes de faire un copier/coller. Ton excuse est bidon.

Tu peux aussi télécharger Firefox et l'add-on "dictionnaire" qui te souligne tes fautes en rouge en même temps que tu écris, et te propose des mots corrects quand tu fais clic droit sur le mot souligné.

Même si ça ne résoud pas tous les problèmes de syntaxe et de grammaire, ça permet quand même de faire des posts décents. Et pour faire mon devoir de Parangon de Vertu, je rappelle que selon le Très Saint Règlement du Foroume, le chatspeak est rigoureusement interdit et qu'un français correct est vivement recommandé. Les fautes ne sont tolérées qu'en petit nombre.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:19

Dangorn de Castagne a écrit:
Tu peux aussi télécharger Firefox et l'add-on "dictionnaire" qui te souligne tes fautes en rouge en même temps que tu écris, et te propose des mots corrects quand tu fais clic droit sur le mot souligné.

Je plussoie Dangorn, même si cette publicité pour notre notre Sacro Saint Renard de Feu (tm) va faire hérisser le poil d'un certain Roi Pinailleur... Mr.Red

Edit: Ô roi des Pinailleurs, je vois que tu as remis ton ancien avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:22

Je plussoie Dangorn. On n'a pas toujours beaucoup de temps pour relire ses posts, mais le minimum est de ne pas utiliser de chatspeak, et de ne pas taper n'importe comment. Si tous les membres écrivaient comme ça, le forum deviendrait vite illisible.

On n'est pas maniaques, hein (bon, sauf moi Laughing ), mais on veut quand même que le forum reste agréable à consulter. Wink

Edit : Et paf ! Grillé par l'autre hérétique adorateur du vil Renard de Feu ! Laughing

Arthas a écrit:
Je plussoie Dangorn, même si cette publicité pour notre notre Sacro Saint Renard de Feu (tm) va faire hérisser le poil d'un certain Roi Pinailleur... Mr.Red
Bah, je lui pardonne, vu qu'il fait aussi de la pub pour le beau règlement du foroume que c'est moi que je l'ai rédigé. Laughing

Deuxième edit, consécutif à l'edit d'Arthas :

Arthas a écrit:
Edit: Ô roi des Pinailleurs, je vois que tu as remis ton ancien avatar...
Oui, il me manquait. C'est quand même avec cet avatar que s'est forgée la légende du Baron bis, je ne pouvait pas y renoncer définitivement (et ce nonobstant l'indéniable qualité de celui que tu m'as fort généreusement fourni). Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:15

comme l'a dit le noble arthas, je suis sergent recruteur pour le forum de léonardo et le jeu de la campagne de russie.
que les nouveaux aillent ici pour voir. http://souvorof.superforum.fr/index.htm

contacez léonardo, il vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty
MessageSujet: Re: ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .   ((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((Davemaster)))) Oui je me confirme c'est moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux bombardes cest beaucoup, trois se serait trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: