Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?

Aller en bas 
+4
Guillebert
Jean de Beaumanoir
Baron de Havras
Galahad
8 participants
AuteurMessage
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:52

Voilà j'ai trouvé ça hier soir en visitant mon site de jeux flash habituel, c'est un "petit" quizz qui évalue vos chances de survies en cas d'attaque de zombis, ça concerne les armes que vous prendriez, les endroits où vous vous réfugierez, vos compétences, votre mental, votre connaissance des zombies, etc...
C'est toujours marrant à faire quand on a du temps à tuer.


Zombie Survival Quiz


Perso j'ai eu: B en "physical rating" (oui c'est tout en anglais, mais je vous rassure, c'est largement compréhensible)
A en "mental rating"
A en "experience rating"
F en "emotional rating"

Ce qui donne un "Total Survival Rank" de: Z+ (ce qui apparamment est un
bon score puisqu'ils me disent que seul un holocaust nucléaire pourrait venir à bout de moi, et que les zombis n'avaient aucunes chance) Razz

EDIT: et si vous voulez parfaire votre connaissance des zombies, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de la radio du Chaos à la rubrique "Zombies Christmas 2" (non non, c'est fois c'est bien en français, chez chers animateurs de ZOC radio ne pousseraient pas le vice jusque là!).
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:51

Physical B (je suis presque prêt, mais le sport est un peu trop fatigant pour moi Razz )
Mental D (ils n'ont pas dû apprecier le fait que je charge à chaque fois au mepris du danger... mais ils ne semblent pas comprendre que je suis invincible Twisted Evil Laughing )
Experience F (c'est contestable... mais en même temps, y a plein de types de zombies différents. Tous se chargent)
Emotional D (visiblement, je ne fais pas dans le sentiment... bizarre, pourtant j'ai dit que je n'abandonnais pas mes amis et que j'aidais le type en train de se faire bouffer scratch )

Survival Rank: B

C'est plutôt rigolo comme truc mais sur mon écran, j'avais du mal à voir les questions et en plus ça doit être fait par des amércains, donc ils pensent toujours que les armes à feu sont ce qu'il y a de mieux. Moi j'ai un sabre de cuirassier du second empire ayant apartenu à un ancêtre chez moi, il est en très bon état et j'ai pas besoin d'autre chose. Laughing
Au pire, j'ai ma cave pour faire des cocktails molotov. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:03

Physique B : comme le Baron un peu de sport ça ferait pas de mal pour taper plus fort sur du zombie !

Mental C : le côté pratique remplace pas souvent le côté bourrin Twisted Evil

Experience D : avec plus d'une dizaine de films sur les zombies de vus, sans compter ceux avec des morts vivants, ça devrait donner un avantage certain Very Happy
Emotion F : lors d'une invasion, c'est pas l'heure des émotions, faut achever les blessés et frapper les zombies, sans compter d'éviter les pillards. C'est pas bon d'être une superbe bimbo dans ces cas là smurfin

Au final Z+ : rien à foutre des zombies, avec une bonne organisation ça se charge et broie avec facilité !

Ah lala ce ptit test me donne envie de regarder des films.

Quelqu'un connaît de bons jeux type survival avec des zombies ? autre que resident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:34

Comme le Seigneur de Beaumanoir

Physical B : je ne suis trop rouillé et je peux taper fort mais je ne cours pas assez longtemps

Mental C : je suis courageux mais pas (trop) téméraire

Experience D : je sais ce qu'est un flingue, avis aux entendeurs Twisted Evil

Emotional F : un zombi est un zombi, même si avant c'était ma mère Razz


D'où un magnifique Z+
A quand l'invasion ?


Et merci pour le lien de ZoC radio, la radio du n'importe quoi, très vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:33

En fait, en cas d'invasion de zombies, la question du groupe ne se pose pas trop. Etant donné que les gens seraient, pour la plupart, prêts à tout, et donc à trahir, pour survivre, autant rester seul. Laughing
Honnêtement, si un truc comme ça devait arriver, je prendrais mon sabre et j'irais directement au musée de l'armée, aux Invalides, non pas pour voir le si l'empereur est sorti de son tombeau (quoique Laughing ) mais pour me choper des pièces d'armures.
Un zombie peut toujours tenter de percer une cotte de maille avec ses dents ! Razz
Quoiqu'en pensent les gens d'outre atlantique, vaut mieux une épée et une armure qu'un flingue et du kevlar, contre un zombie. thumleft

Ensuite, je crois que le second truc que je ferais serait de me constituer des réserves de nourriture avec des trucs pas trop périssables vu que toutes les productions (y compris celle d'éléctricité ce qui toucherait donc mon frigo... et donc mes pacs de bière Sad ) seraient interrompues et d'attendre.
Soit ce sont des zombies engendrés par la science et ils obéissent donc à des règles biologiques fondamentales et ils deviendront par conséquent malingres une fois à cours de nourriture (auquel cas, je pourrais plus facilement les éclater), soit ils ont été créés par un putain de nécromancien Mad (quoi ? Ca n'existe pas ? Bah moi si je voyais des morts se lever, je crois que ma notion de ce qui est possible ou pas s'élargirait quelque peu Laughing ) et il suffira de trouver la source et de la détruire, ce que quelqu'un d'autre pourrait très bien faire pendant que moi je reste chez moi avec mes réserves de bouffe. Razz

Vous voyez, ce n'est pas si dur de survivre quand on a un plan. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:29

Citation :
Quoiqu'en pensent les gens d'outre atlantique, vaut mieux une épée et une armure qu'un flingue et du kevlar, contre un zombie

100% d'accord je dirai même qu'un bon fléau d'armes ou une bonne masse d'armes ça le ferait bien. Le seul avantage des armes à feu c'est de pouvoir dégommer de loin.

Après comme dans le quizz, un bon cheval permet d'aller vite en résolvant le problème d'essence puisqu'il lui suffit de manger de l'herbe.

Pour la nourriture, là c'est chaud faut aller dans une ferme la protéger et vivre en ermite dedans en re-tuant tous les zombies qui se ramènent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:36

En cas d'attaque de zombies, moi aussi je prendrais mon sabre, pour moi c'est la meilleure arme possible dans cette situation, mais je prendrais aussi un bon vieux shotgun en cas de coup dur! rambo ... ou alors un flingue avec des balles dum-dum Twisted Evil

L'idéeal, c'est d'aller se réfugier en montagne, en effet, comme les zombies sont morts, ils ne produisent plus de chaleur, donc ils gèleraient cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:17

Au niveau des armes, je suis pour le fusil en premier lieu car ça éclate bien les neurones à 10m sans se fatiguer, puis pour la masse d'arme ou les masses d'arme (bah voui, j'ai 2 mains), plus fatigantes mais tellement plus sympa à manier dans les crânes déconfis lorsque les munitions commencent à se faire rare Twisted Evil


Après il est clair que les températures négatives en altitude ou vers les pôles les gênent quelque peu, ils en restent coi silent et deviennent des cibles faciles...

...mais subsiste encore et toujours la question de la survie, surtout pour tous les citadins qui ne savent même pas que les fraises qu'ils mangent en hiver ne sont pas cultivés de façon "naturelle", que les vaches ne sont pas violettes comme dans la pub M*lka (tchut-tchut-pa-de-mark) et qu'il ne sert à rien de se dénuder devant les tomates, c'est pas comme ça quelles rougissent...

...ou il existe le fameux "chacun-pour-sa-gueule" qui marche très bien en temps de crise majeure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:29

Toute la question est de savoir si ça vaut le coup de survivre si on n'a fait preuve d'aucun esprit chevaleresque pour en arriver là. Laughing
Survivre, c'est bien, mais ce n'est pas tout. Il y a plus important. Celui qui est capable de survivre devrait pouvoir mettre ses compétences au profit d'autres survivants moins dégourdis. Dans le nouvel ordre qui naîtra ensuite, il pourra aisément devenir le roi si les autres ont pu continuer à vivre grâce à lui. king lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 3:07

La question ne se pose même pas, puisque la Dame apparaîtra et désignera elle-même le roi. king
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 3:31

alors j'ai fait:

PHYSICAL B (with a little training and exercise, you'll be ready for an outbreak)
MENTAL C (your mental strength and intelligence are unremarkable)
EXPERIENCE D (you must have seen or heard of at least one zombie movie)
EMOTIONAL F (your mantra is "numbness is the path to survival)

FINAL Z+ comme les autres


Marrant comme jeu Laughing


Dernière édition par Morghur le Mer 20 Fév 2008 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 4:50

PHYSICAL B (with a little training and exercise, you'll be ready for an outbreak)
MENTAL D (your naps in school have hardly prepared you for what you will encounter)
EXEPERIENCE RATING D (you must have seen or heard of at least one zombie movie)
EMOTIONAL F (your mantra is "numbness is the path to survival")

FINAL Z+ (Your knowledge, strength and will to survive are unstoppable. It would take a nuclear holocaust to remove you from the face of the earth. Zombies don't stand a chance.)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:12

Salut, aprés avoir mater un navet "frankenfish" je me suis lançé dans l'éxpérience voila ce que ça donne
Physical B ça sert la musculation sisi je vous jure
Mental D normal chacun pour sa peau je prefere crever plutot que d'etre bouffer
Expèrience rating D aussi décidément
emotional F tiens je viens de buter mon ex là
Résultat z+
je savais que les films de romero me sauverait la vie un jour haha
Cerveau tirez vous ils arrivent


Dernière édition par argna le Mer 20 Fév 2008 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:58

N'importe quoi... en cas d'invasion de zombies, il n'y a qu'un seul film à connaitre.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lac%2Bdes%2Bmorts%2Bvivants/video/xfv38_extrait-dun-nanar-film-de-13ieme-ru

Le lac des morts vivants, de Jean Rollin. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:49

c'est quoi cet daube lol! enfin si t'aime ce style regarde ça
https://www.dailymotion.com/video/x1a200_braindead_blog il s'agit d'un extrait de braindead le film de peter jackson et l'arme ultime contre les zombies
la voici
https://www.dailymotion.com/related/2148768/video/x3pbhz_braindead-le-plus-gore_shortfilms
du gore du gore engore et engore
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:10

aah Braindead!! mon film culte de gore drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:31

PROMIZOULIN !!!!!!!!!!

Le Lac des Morts Vivants, un classique!!!

Cependant, je pense qu'on ne peut pas parler de morts-vivants qans évoquer LA référence du film de zombies: (non il ne s'agit pas d'un film de Roméro) mais plutôt de Virus Cannibale, magnifique film italien dont vous pourrez admirer quelques extraits ici (admirez au passage les tenues de camouflages des SWAT Razz ), ici ou encore ici.

Merci Argna pour ces vidéos de Braindead, d'ailleurs la 2° m'a fait penser à un jeu auquel j'aime beaucoup jouer pour me défouler, Staggy 2, dans lequel on incarne un chevalier noir et on ou peut découper non pas des zombies mais des boys-scoot à la tondeuse à gazon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:50

Galahad a écrit:
Cependant, je pense qu'on ne peut pas parler de morts-vivants qans évoquer LA référence du film de zombies: (non il ne s'agit pas d'un film de Roméro) mais plutôt de Virus Cannibale, magnifique film italien dont vous pourrez admirer quelques extraits ici (admirez au passage les tenues de camouflages des SWAT Razz ), ici ou encore ici.
La question est : que faisait Bohémond dans cette vieille dame ? Laughing

Edit : J'ai fini par me décider à faire ce test, en essayant de répondre en vrai chevalier (j'ai comme l'impression que ça m'a pénalisé Laughing ). Je reste convaincu que c'est la bonne méthode. Mr. Green

Ce qui nous donne :
Physical rating : C (quelqu'un qui fait un effort physique est un gueux dans l'âme) ;
Mental rating : D (ce n'est pas parce que ce sont des zombies qu'il ne faut pas les charger) ;
Experience rating : F (je l'avoue, je n'ai jamais rencontré de vrai zombie, donc mon expérience dans ce domaine est limitée) ;
Emotional rating : F (mouarf Laughing ) ;
Total survival rank : A.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?   Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez-vous survivre à une attaque de zombis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque des montures
» Attaque magique
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Attaque ultime des nains
» le manga et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: