Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de Musashi

Aller en bas 
+24
Tancrède Soufflardent
Zachario
gaia
Guillebert
Galahad
morghur
eldarh
Poneymaster
Florent de la cour
Arthas
didier de castillon
Bohemond
Eudes de Lyonesse
Damier De Brionne
argna
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
kasits
Khemriskhara
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Ulrich O' Meriad
Cyrill
Wytrian de Sondrel
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 14:24

Prénom réel: Quentin

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer uniquement

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Empire (supérieur à 5000 points)

Comment avez-vous découvert le hobby: Lors d'un séjour à Canturbury j'ai découvert mon premier games workshop ^^

Depuis combien de temps pratiquez-vous: 4-5 ans

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: nul <_<

Localisation réelle: Wépion (Belgique)

Vos divers peudos: Musashi c'est tout :p

Loisirs autres que les figurines: La lecture (historique, à propos du Japon, sur l'art de la guerre,...), l'écriture, les sports en général (mais pas à la tv grrrr je hais ca)

Une photo de votre plus belle figouze (plus belle ca doit etre vite dit :p):
A propos de Musashi Warhammer004ae9
Il s'agit de Luthor Huss (héro impérial)

Autres choses utiles sur vous: heu oui je me lance dans une armée de la Bretonnie Very Happy (d'où ma présence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 14:35

Bienvenue noble voisin ! et futur chevalier ! Mr. Green

Par contre pour la 'gurine, ce serait sympa que tu la refasse sans flou artistique (bien que je comprenne en tant que peinture bof- l'utilisation du flou artistique mais tu verras on n'est ni méchant ni cruel !)


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 14:36

Bienvenue Musashi de Miyamoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 14:39

tiens un connaisseur Smile

J'espère que dans mes post vous pardonnerez le manque d'érudtion en matière bretonnienne d'un pauvre Grand Maitre impérial déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 14:39

Bienvenue à toi ! cheers

Edit :

Musashi a écrit:
J'espère que dans mes post vous pardonnerez le manque d'érudtion en matière bretonnienne d'un pauvre Grand Maitre impérial déchu.
En tout cas, si dès ton arrivée tu commences à me griller, ça va mal aller. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 15:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 15:35

Bienvenu farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 15:59

Mais non c'est vers la non-vie qu'il faut ce tourner...la pension retraite en brettonnie est misérable et leur mutuelle couvre même pas les soins dentaires...En sylvanie ils sont offert!

Bienvenue quand même en brettonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 16:01

Bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 17:13

Bienvenue messire sushi !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 19:02

Bienvenue en ces nobles terres
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 20:17

Welcome Musashi ^^

Si t'aime Musashi t'as du lire " la pierre et le sabre " et " la parfaite lumière " ! ca promet un bon esprit samourai/chevalresque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 20:28

J'ai surtout lu le livre de Musashi Miyamoto le traité des cinq roues ^^
Et j'étudie depuis des années l'art de la guerre de Sun tzu à Machiavel en passant par Clausewitz et Yagyu Munenori Smile (à coté de mes études en Histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 20:39

Wahou !

J'espère que tu seras très actif sur le fofo ( pas comme moi xd ) , niveau fluffique tu dois avoir un imaginaire terrible avec toutes ces connaissance .

Je voulait me procurer l'art de la guerre de sun tzu mais j'ai pas encore eu l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 20:43

Je ne jure presque par le fluff ^^

Je suis déjà entrain de réflechir à l'ordre de chevalerie que je vais mettre en place (je veux un schéma de couleur relativement uni pour mon armée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptySam 9 Fév 2008 - 23:21

J'adoore ton avatar Very Happy

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:02

Bienvenue cat


Même si tu es un serviteur de l'empereur Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:51

visiblement mon premier message n'est pas passé?
donc, voici le 2é.
bienvenue à toi samouraï bretonnien flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:36

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:39

Question : tes connaisssances sur l'art dela guerre te servent à warhammer ? Laughing

Je serai curieux de savoir...

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:04

Un truc que j avais pas vu :

Musashi a écrit:
Je ne jure presque par le fluff ^^

Je suis déjà entrain de réflechir à l'ordre de chevalerie que je vais mettre en place (je veux un schéma de couleur relativement uni pour mon armée Smile )
Heureusement que tu as mis "presque"...Car sinon en 2 phrases tu te contredis Mr.Red

( fluff et ordre de chevalerie sont en opposition cat )
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:14

Florent del castle a écrit:
Question : tes connaisssances sur l'art dela guerre te servent à warhammer ? Laughing

Je serai curieux de savoir...

Oui sans doute je vais prendre l'exemple des "36 stratégies" qui est un classique de l'art de la tactique (tactique comme moyen d'avoir l'avantage) voici les 36 préceptes (tirés de : CLEARY, T., La voie du samourai : pratique de la stratégie au Japon, Paris, 1992, p.128-135.) en gras les 36 stratégies accompagnés des commantaires de Thomas Cleary :

- Glisser à travers l'océan en plein jour : Il s'agit ici de crééer une apparence trompeuse à même de susciter chez l'ennemi une impression de familiarité. Accoutumé à cette fause évidence, celui-ci échouera à déceler les manoeuvres invisibles du stratège.
- Entourer une province pour sauver l'autre : Lorsqu'un groupe puissant est sur le point de défaire un adversaire plus faible, un troisième larron peut lui aussi "prendre sa part du gateau". Il se forgera ainsi une excellente réputation en attaquant l'agresseur dans l'interet apparent du plus faible, tout en absorbant par surcroit ce dernier, et ceci sans encourir l'opprobre réservée d'ordinaire à une agression directe.
- Emprunter un sabre pour tuer l'ennemie : Lorsqu'une des parties en présence faiblit dangereusement, elle peut attirer ses alliés dans la bataille, marquant ainsi un avantage sur son adversaire tout en conservant ses propres forces.
- Epuiser l'ennemi sans effort : Obligez les autres à dépenser leur énergie lors même que vous préservez la votre. Epuisez vos opposants en les faisant courir partout, ou encore forcez les à vous attaquer de loin tout en campant fermement sur vos positions.
- Plonger à l'intérieur du feu pour commettre un vol : Profitez pleinement des faiblesses de l'adversaire comme autant de chance de succès.
- Feinter à l'est, frapper à l'ouest : Répandez de fausses informations sur votre compte, induisez votre adversaire en erreur par des suggestions trompeuses, en vue de l'amener à concentrer ses forces sur un seul front - ce qui rendra ses autres positions vulnérables.
- Créer quelque chose à partir de rien : Il s'agit ici d'implanter une idée fausse dans l'esprit de votre adversaire, et de l'y fixer comme une réalité. Faites courir des bruits alarmants sur la formidable puissance de vos troupes et jouissez ainsi d'une sécurité que vous ne sauriez connaître autrement.
- Franchir le col dans l'obscurité : Attirez l'ennemi sur un front factice, puis pénétrez sur son territoire par les autres fronts.
- Surveiller le feu depuis l'autre rive : Observez calmement les troubles internes déchirant la partie adverse, et attendez qu'elle se détruise d'elle-même.
- Dissimuler un sabre derrière un sourrire : Insinuez-vous dans les bonnes grâces de l'ennemie, jusqu'à ce qu'il vous fasse pleinement confiance. Lorsqu'uil est persuadé de votre bonne foi, attaquez le par surprise.
- Faire tomber un arbre pour en sauver un autre : Des sacrifices individuels se révèlent parfois nécessaires en vue d'atteindre un objectif plus grand.
- Tenir le mouton chemin faisant : Saisissez la moindre occasion, fût-elle insignifiante, et profitez pleinement de toutes vos chances, fussent-elles minimes. Un jour - et cette histoire est à l'origine de notre proverbe -, un vagabond famélique marchait sur une route de campagne. Chemin faisant, il croisa un grand troupeau de moutons. Il se faufila au milieu des bêtes et lorsqu'il émergea de cette marée de laine, il tenait un mouton auprès de lui. Il avait agi avec un tel calme et un tel aplomb, comme si il eût conduit sa propre bête au marché, que le berger ne l'avait même pas remarqué.
- Battre l'herbe pour effrayer les serpents : Lorsque vous ne parvenez pas à déceler les intentions de vos adversaires, créez une diversion afin d'observer leurs réactions.
- Emprunter un cadavre pour rapporter un esprit : Ce dont chacun se sert, n'en faites pas usage. Servez-vous au contraire de ce que les autres rejettent. Ce qui a été délaissé par négligence, tirez-en parti. Lorsqu'une chose est considérée comme inutile ou sans valeur, cherchez à la sublimer.
- Dresser le tigre à quitter les montagnes : N'entrez pas dans le repaire de vos ennemis, mais persuadez les de le quitter.
- Si vous voulez faire des prisonniers, n'acculez pas vos adversaires : S'ils se sentent acculés, des ennemis en fuite peuvent se retourner contre vous et combattre avec l'energie du désespoir. Si, au contraire, vous leur laissez une issue, ils se disperseront et perdront leur énergie. Ils pourront être alors capturés sans violence.
- Jeter un carreau émaillé pour rapporter un jade : Offrez un présent sans grande valeur à vos adversaires afin qu'ils dévoilent en retour leurs véritables trésors.
- Pour capturer les brigands, capturez leur roi : Lorsque vous êtes confronté à une opposition massive, portez vos attaques à la tête du commandement.
- Retirer le bois sous la marmite : Lorsque vous êtes incapable de maitriser directement un adversaire, vous pouvez toutefois l'emporter en ébranlant son moral et en sapant ses ressources.
- Remuer l'eau pour attraper les poissons : Tirez parti de la confusion pour atteindre vos objectifs. Si vous décelez la moindre usure dans le pouvoir, rassemblez derrière vous les neutres et les mécontents.
- La cigale dorée abandonne sa carapace : Il s'agit ici de laisser derrière soi les faux-semblants créés à des fins stratégiques. Comme la carapace de la cigale, la facade reste intacte, mais la véritable action, elle, se déroule en d'autres lieux.
- Fermer les portes pour capturer les bandits : Capturez vos prédateurs en leur interdisant toute retraite. Ne les laissez pas regagner leur territoire avec leur butin. Si toutefois ils parviennent à s'échapper, ne les poursuivez pas, car alors vous deviendrez leur proie.
- Se faire des alliés à distance, attaquer à proximité : Lorsque vos adversaires proches se montrent plus menacant que vos ennemis lointains, vous pouvez vous défendre en déséquilibrant brusquement les premiers, tout en coupant leur retraite en passant une alliance solide avec les seconds.
- Demander un droit de passage pour attaquer le voisin : Profitez un temps des forces d'une autre partie afin d'assaillir un ennemi commun. Après avoir défait celui-ci, attaquez alors l'allié provisoire en retournat ses propres forces contre lui.
- Voler une poutre pour remplacer un pilier : Essayez de recruter les guerriers les plus talentueux parmi vos alliés, en les persuadant de rejoindre votre cause.
- Désigner l'un pour piéger l'autre : Portez vos critiques d'une manière voilée, pour parvenir à vos fins sans confrontations directe.
- Feindre l'ignorance en gardant toute sa raison : Affichez un air stupide, mais évitez de parler à tort et à travers.
- Laissez-les grimper sur le toit, puis enlevez l'échelle : Manoeuvrez vos avdersaires jusqu'au point de non retour en les leurrant sur vos propres forces.
- Faire fleurir les arbres : Fascinez et abusez vos ennemis par des apparences trompeuses.
- Transformer l'invité en hôte : Laissez faire à l'ennemi votre propre travail
- Comploter avec la beauté : Il s'agit d'utiliser les charmes des femmes pour influencer les personnages clés d'une organisation adverse.
- Comploter au moyen d'un chateau vide : Si vous paraissez plus faible que vous ne l'êtes réellement, vos adversaires se détruiront d'eux memes par leurs réaction à votre prétendue faiblesse. Qu'ils se montrent vaniteux jusqu'à à la suffisance ou arrogants jusqu'à l'agressivité, ils iront tout droit à leur chute. Et quand bien même croiraient ils que vous leur tendez un guet-apens qu'ils décamperaient aussitot!
- Comploter avec des agents doubles : Il s'agit ici de compromettre les agents d'autres organisations afin de les forcer à travailler pour votre compte.
- Comploter en s'infligeant des blessures volontaires : Cette technique sert tout particulièrement aux agents secrets. Il faut apparaitre ici comme une victime de votre propre camp, afin de gagner la sympathie et la confiance de vos ennemis.
- Comploter en cercles continus : Lorsque vous êtes confronté à un adversaire plus puissant que vous, résistez passivement et évitez de jeter toutes vos forces dans un seul assaut. Procédez plutot par attaques simultanées et tourbillonnantes en gardant à l'esprit une stratégie globale.
- Il est préférable de fuir : Lorsque vous êtes vaincu, vous cessez le combat. Trois solutions se présentent alors à vous : la reddition, le ralliement ou la fuite. La première correspond à une défaite totale, la seconde à une semi défaite, et la troisième a une non-défaite. Et si vous évitez la défaite, vous conservez encore une chance de gagner.

Comme vous aurez peut etre pu le remarquer certains de ces proverbes sont facilement applicables au jeu d'autres demandes quelques adaptations ou ne sont utiles qu'en cas de campagnes par exemple.
A vous de trouver l'utilisation pratique à retirer de ce court traité ^^.

Méditez bien là dessus (comme disait Musashi)
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:43

Passionant !

J'ai hâte de me procurer le bouquin .

J'aime beaucoup la facon de voir la fuite , comme une non-défaite plutôt qu'une preuve de lacheté .
Revenir en haut Aller en bas
Poneymaster
Chevalier errant
Poneymaster


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:34

Bienvenue ! Tssss, encore un impérial...et un impérial japonais...
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:40

Bienvenue à toi !

Fort sympathique ce petit cour improvisé sur les tactiques de guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:46

tiens... je savais pas qu'on disait "bienvenue" aux impériaux maintenant... Rolling Eyes

les temps changent... à une autre époque, on hésitait pas à les charger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:13

Citation :
tiens... je savais pas qu'on disait "bienvenue" aux impériaux maintenant...

les temps changent... à une autre époque, on hésitait pas à les charger...

C'est bien vrai ça!

Je ne saluerais jamais un impérial, question d'honneur!!! (notion que les impériaux ont beaucoup de mal à appréhender)

JEEEE CHAAAAAAAAAAAAARRRRGEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:34

*Musa dégaine son feu d'enfer de sa poche*

Même pas peur Rolling Eyes nous aussi on sait accueillir à Altdorf Mr.Red

Enfin je ne suis qu'un ex impérial, j'ai migré en Bretonnie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:40

Musashi a écrit:
Enfin je ne suis qu'un ex impérial, j'ai migré en Bretonnie maintenant ^^
T'as bien fait, tu verras que le combat loyal est beaucoup plus gratifiant que l'usage de ces inventions machiavéliques qui font tant de bruit et tant de dégâts que la civilisation au delà des montagnes grises pourrait en être menacée Rolling Eyes

Donc BIENVENUE cheers



Damier De Brionne a écrit:
J'aime beaucoup la façon de voir la fuite , comme une non-défaite plutôt qu'une preuve de lâcheté .
On voit que ça fait trop longtemps que tu es resté inactif, en effet Mr.Red

Ça mériterait presque une charge des propos pareils Mad
Bon, allez, pourquoi presque :
CHAAAARRGEEEEEZZZZZ !!! barbare
Revenir en haut Aller en bas
Poneymaster
Chevalier errant
Poneymaster


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:54

tant qu'on y est...

CHAAAAAARGEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Musashi Empty
MessageSujet: Re: A propos de Musashi   A propos de Musashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du fer de lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: