Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Sam 16 Fév 2008 - 21:04

Je viens de m'inscrire en tant que Lévine Karamazov.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Sam 16 Fév 2008 - 21:29

j'ai entré tes donnéesdans / divers / armée bretorusse.
dès que tu as ton affectation, fais moi signe pour mettre à jour thumleft
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Dim 17 Fév 2008 - 0:09

didier de castillon a écrit:
j'ai entré tes donnéesdans / divers / armée bretorusse.
dès que tu as ton affectation, fais moi signe pour mettre à jour thumleft

Bon didier je t'ai ratrappé en fesant des marches forcées comme sa je suis vraiment à coté de toi^^
Par contre comment on fait pour récupéré des points de moral?
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Dim 17 Fév 2008 - 0:52

il faut un tour (46H00) pour récuperer 1 pt de moral.
le problème, c'est quà 2 de moral en cas de bataille Thumb down
j'ai tenté la marche forcée, mais maintenant, c'est marche normale jusqu'à retrouver mes pts de moral.
cela me laissera une marge en fin de parcours.
je ne vais pas pouvoir bouger de la semaine (pas avant vendredi, car je vais en formation).
si tu as les mêmes directives que moi, attends moi et nous ferons marche ensemble.
vendredi à compter de 14H00 environ, je serai en mesure de reprendre le contact.

pour franchir les ponts j'ai mis un post sur le forum de léonardo dans / renseignements/ passges de ponts.
cela devrait permettre de mieux s'orienter pour franchir les fleuves et choisir le chemin le plus court thumleft

édit / 22H13. je viens de voir la carte, effectivement, nous sommes réunis.
ps: il faut penser à se mettre en damier flower
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Dim 17 Fév 2008 - 13:07

didier de castillon a écrit:
il faut un tour (46H00) pour récuperer 1 pt de moral.
le problème, c'est quà 2 de moral en cas de bataille Thumb down
j'ai tenté la marche forcée, mais maintenant, c'est marche normale jusqu'à retrouver mes pts de moral.
cela me laissera une marge en fin de parcours.
je ne vais pas pouvoir bouger de la semaine (pas avant vendredi, car je vais en formation).
si tu as les mêmes directives que moi, attends moi et nous ferons marche ensemble.
vendredi à compter de 14H00 environ, je serai en mesure de reprendre le contact.

pour franchir les ponts j'ai mis un post sur le forum de léonardo dans / renseignements/ passges de ponts.
cela devrait permettre de mieux s'orienter pour franchir les fleuves et choisir le chemin le plus court thumleft

édit / 22H13. je viens de voir la carte, effectivement, nous sommes réunis.
ps: il faut penser à se mettre en damier flower

ok mes je sais pas léonard ne m'a toujours pas donné de directive Mad
il va falloir que je le contact^^
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Jeu 21 Fév 2008 - 16:54

Si l'on recrute encore je suis disponible pour tenter l'aventure Exclamation Question

Je ne suis pas un très grand connaisseur de la période et de la finesse de ces conflits mais je pense pouvoir comprendre et suivre les directives de mes supérieurs!

Si je puis rejoindre le groupe breto faites moi signe, j'enfilerai mon uniforme sous le pseudo Ludwig Adamkievich.
Tancrède Soufflardent
Porteur de la Grande Bannière

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Jeu 21 Fév 2008 - 17:17

Pas de problèmes, le recrutement est encore plus qu'ouvert...

Le 5ème régiment est composé de joueurs bretonniens et se complète petit à petit (je suis capitaine du 1er bataillon et roland de brionne fait office de colonel du régiment (et capitaine du 2nd bataillon). Mais il reste encore pas mal de place.

Et le 6ème régiment attend ses recrues. Les uniformes sont prêts, les fusils sont approvisionnés, et il ne manque que les recrues à mettre dedans.

Edit: accessoirement, pour les membres du 5ème, j'ai ouvert un post (sur le forum de Léonardo=>http://souvorof.superforum.fr/armee-de-pavlov-c4/) pour signaler son nom, son n° de matricule et son affectation (ainsi que pour les adjudants). Histoire de pouvoir se retrouver quand on sera au front et que commencera la mélée.
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Jeu 21 Fév 2008 - 21:22

C'est bon je me suis fait enrolé!

Ludwig Adamkievich (alias moi Edouard d'Arténois)= 6e Rgt, 2e Bat

Didier de Castillon n'est pas très loin (enfin pas trop), je suis en 77/ 102 et 104.
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Dim 24 Fév 2008 - 1:23

léonardo vient de créer une 2e division et elle n'a pour le moment, qu'une brigade avec 1 régiment.
j'appelle les bretos à venir s'inscrire pour monter les régiments manquants. il y a de la place pour des colonels, capitaines, lieutenants....

nous jouons les russes comme d'autres jouent les HB, les HL.......
donc no prob, puisque c'est l'esprit de jeu et de stratégico-tactique qui prime.
hormis le fait de se tenir informer, il faut jouer toutes les 46H00 environ (c'est la valeur d'un tour de jeu).
nous sommes pas mal de breto-russes, mais je suis certains que beaucoup pourraient prendre du plaisir à ce jeu et amener un plus au système.

la breto-russie a besoin de vous, alors rejoignez nous.

contactez léonardo, il saura vous guider dans la prise de vos fonctions.
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Dim 24 Fév 2008 - 1:27

pour Tancrède Soufflardent,
je trouve pas ton lien pour le matricule et la position?
Leonardo
Paysan

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Mar 26 Fév 2008 - 22:02

Salut,

effectivement la premiere division de grenadiers vient de s'achever et je commence le recrutement des troupes sibériennes.
Nous avons mis en place une unité composée de 6 régiments de 6 joueurs commandant chacun 2 compagnies d'infanterie.
De la nous sommes donc 36 joueurs pour la premiere division et déjà 6 joueurs pour la seconde. Effectivement le 1er régiment sibérien a 2 jours.
Au total donc c'est 42 joueurs soit 84 compagnies qui sont enregistrées ... Encore 4 compagnies et nous seront l'unité la plus importante du jeu sachant que nous sommes déjà la plus active.

Du point de vue de la mission disposant de service d'etat major comme en réel ( enfin presque) on optimise les opération et on a carrément ratatiné le français dans une manoeuvre de débordement qu'il a tenté. Effectivement nous sommes organisé a l'extreme et c'est ce qui fait notre force.

Imaginez vous arriver seul sur un jeu et arriver en face de vous une bande organisée de 42 joueurs!!!
L'effet est total ...Si bien que nous quitteront peut être bientot un front secondaire pour monter sur le front principal...Il nous faut donc de nouvelles recrues vaillantes et disciplinées...

Leonardo
Leonardo
Paysan

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   Lun 3 Mar 2008 - 20:17

Pour les eventuels amateurs tout de même voici le topic de recrutement:
http://souvorof.superforum.fr/accueil-home-f11/bienvenu-sur-le-forum-de-l-armee-de-souvorof-t21.htm#1360

Engagez vous chez les Pavlovski

Les Pavlov se sont distingués et actuellement avoisinnent les 20 000 hommes. La seconde division est donc en bonne voie de formation...

Leonardo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté   

Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2