Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+12
Baron de Mâchicoulis
Haydon duc de bastogne
Alrack
Guillebert
Tzeentch
Lancelot du lac
spontz90
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
uranus
Gorn de GriZZly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:08

En vérité, je suis bien plus rapide que ça mais là, je cumule trois facteurs: j'essaye de nouveaux schémas à tâtons; j'essaye de nouvelles techniques et je manque de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:38

Si je peux me permettre, pour rendre tes figs encore plus belles, tu devrais percer les canons...
Sinon, d'habitude, je ne suis pas fan des Orks, mais là ça force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 4:35

Allez, je m'y remets doucement... Peint en deux courtes soirées avec une fièvre due à la grippe...
Le grand, le rebelle, l'éblouissant... GOBBO LE ROUCH'!
... sûrement joué "prochainement" (tout est relatif) comme le grot' bastos de mon Boss, par exemple.
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Gobbose1

A part ça, c'est vrai que les canons percés, c'est mieux mais je n'ai pas de mèche assez petite pour les canons de pistols des grots!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 4:38

Aaaaah!
Lord BiSoN, mon ruminant préféré, m'a hier offert un trio de nouvelles békanes orks pour me remercier des quelques modestes cours de peinture que je lui prodigue afin de le motiver à finir sa force d'Egarés pour Helldorado.
Déjà: merci BiSoN.
Ensuite, je ne puis que féliciter GW pour ce kit (eh oui, parfois, il faut le faire...) dont la diversité, la modularité, l'esthétisme et la parfaite compatibilité avec le reste de la gamme me font penser à une armée avec des tas de motos!
Du coup, une moto fut assemblée ce midi et ce soir, elle est peinte! Finie!
Reste le motard à peindre (demain?) et je poste le résultat final qui sera sans doute très à mon goût puisque ce que j'ai fait de la moto me botte déjà bien.
Pour ceux qui hésiteraient, donc: achetez ces motos, ce kit est parfait!
... en plus, vu d'où l'on vient avec nos vieilleries de Gorka, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 5:01

J'adore les grots, j'ai toujours voulu monter une armée de grots révolutionnaires mais ca n'a jamais pu se concrétiser Sad

En tout cas c'est vraiment un bonheur de voir ces figurines excellemment peintes, aucun détails n'est négligé tu leurs rend bien hommage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:46

Alors voilà... reste à lier et enrichir certaines des teintes avec des jus de ceci et cela mais c'est bien assez pour aujourd'hui! Ce sera plus net au prochain post, quoi!
Etape suivante: le nob' motard à gros kikoup'. Mais avant ça, il y aura une petite surprise...

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802101100592303426

Ah, oui, tiens... je me suis amusé à peindre quelques Gretch's de plus, alors... récapitulatif!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802101118272303503

Ah, oui... y'a des gens qui demandent des photos de famille des fois... en v'là une en cours de route.
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802101136122303607

Et... le début de ma ridicule surprise... hèhèhè...
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802101130112303567
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:23

Quoi? C'est quoi cette arnaque?
GW nous offre une moto "spéciale pour Nob" dans sa boîte de motards. Différence? Un jeu de chenilles à l'arrière.
Voilà.
Au lieu d'une roue.
C'est tout.
C'est trop peu! Mon Nob motard, il doit arracher!
Comment faire? Ah, oui, KONVERSION! (manque le bouclier avant... il est prévu mais absent sur la photo!)

Après une bonne heure (presque deux!), ça donne ça:
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 23172312xo0
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 44992438oc2

Un rien après, je me suis mis aux guns... la manivelle, c'est pour quand ça s'enraye! icon_rolleyes icon_lol
Le bouclier est joué comme emblème, oeuf corse!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 31728295jd5
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 68958202et4

Le Nob dessus aura un bô gros kikoup et une armure lourde.
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 99792105gc0

La poignée d'accélérateur sera maintenue, elle, en position "à fond les ballons" par ce gugusse qui se cramponnera à ce qu'il pourra...
Pas le genre des mes Rednorks d'avoir un Nob qui ralentit avant l'impact sous prétexte qu'il doit lâcher la poignée des gaz pour taper!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 61407024bt1

Chuis pas un pro de la kartplastik, je fais comme je peux avec ce que j'ai mais mon Nob' ne POUVAIT PAS, décemment, monter la même békane que monsieur tout le monde!

J'envisage un boss en quad... Ça fait bien beauf, le quad... à creuser comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:54

Magnifique +1 !

Ca n'est pas original comme remarque, mais ca vient du coeur, superbe.

Je suis curieux de connaitre ta technique pour les parties métal / rouille, enfin couleur gris / or.

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:58

Zachario a écrit:
Je suis curieux de connaitre ta technique pour les parties métal / rouille, enfin couleur gris / or.
Sois précis dans la question et la réponse sera de même... que veux-tu savoir? Tu le sauras!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:10

Tiens, j'avais oublié cette production-ci... mon bizarboy maison. Pas mieux que l'officiel mais nettement moins cher. C'est déjà pas mal!
L'idée, c'est de faire n'importe quoi avec n'importe quoi... De ce côté-là, c'est réussi. A vous de dire pour le reste!
Le socle est un aperçu de ce que tous les autres donneront: une décharge pitoyable noyée sous des flots de pétrole dégoulinant...
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Bizarboyfl3
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:25

L'idée du socle "décharge sur lit de pétrole" j'adore et comme d'habitude c'est bien réalisé.

Concernant la fig, elle me plait et me fait penser à un shaman dansant la danse de la pluie Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:33

C'est super ! Plein de bonnes idées, et en plus c'est vachement bien peint. thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:23

Merci!
Ouais, le maître-mot de mes socles sera "JUNKYARD!"...
Uranus, si tu as du bintz inutile, je suis preneur pour garnir mes "desssous-de-pieds"!
A part ça, ton breto en est à la sous-couche: BiSoN a annulé le painting day et je n'ai donc plus peint depuis (à part les murs du hall d'entrée (sic!)).
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:19

Porte bannière RednOrk aussi... fig' de jeu de bon niveau. Je m'y remets un peu...

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobportebannire01te5.thGorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobportebannire02bp8.thGorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobportebannire03fk1.thGorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobportebannire04tj4.th
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:45

bravo jolie pièce encore, comme a ton habitude, j'aime beaucoup le motif de ta bannière et la peinture en général de cette fig....ça valait le coup d'attendre bravo vraiment un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:46

T'as pas l'air d avoir perdu la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:25

Belle bannière Waagh ! Sur une table ça dois donner, aurais-tu une photo de la bande de nob entière ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:49

Ce serait cool. Ca voudrait dire que j'en ai peint au moins un autre!
Non, il n'y a que deux semaines que j'ai repris la peinture et tu as toute ma prod' sous les yeux (en comptant les 5 pièces pour l'Autre monde de mon autre post...) il y a 10 autres commandes qui m'attendent encore avant de me remettre au vert... ork sur mes propres figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:11

Alors voilà...
2 Nobz qui se feront emmener dans des truks avec onze autres verdâtres et un des trukboyz en question... les socles des trukboyz, ce seront tous des fragments de route, comme ici (même si c'est peu visible!).
Les fringues (sous l'armure rouge) seront de la même couleur dans chaque truk (et assorties à la banquette! Mr. Green )et, en plus, le premier truk ne contiendra que des brutes casquées et l'autre des têtes nues (le troisième et dernier est empli de fling'boyz à houpettes mais je n'ai pas d'exemple peint!).

Photoooooos!
N'oubliez pas de REcliquer dans Imageshack pour les voir en plus grand!
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobtrukapu2.thGorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Nobtrukbjp8.thGorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Boytrukaoe3.th

Voilà. Ptit rythme qui va encore être ralenti: on m'a commandé 11 figurines Alkemy. Je le posterai aussi! elf
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:40

C'est une machine à figurine cet homme. Du bon boulot à vue de nez et à coup d'oeil rapide.

Je regrette toutefois une vrai photo et simple directement visible depuis le fofo Rolling Eyes .

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:02

Very magnifique. J'adore le schéma sudiste confédéré, ça rend super-bien, surtout que tu as remplacé le bleu par du vert.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:15

Dangorn de Castagne a écrit:
Very magnifique. J'adore le schéma sudiste confédéré, ça rend super-bien, surtout que tu as remplacé le bleu par du vert.
les sudistes avaient des uniformes gris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:22

Oui mais le drapeau ressemble fortement à celui qui figure sur les genouillères et épaulettes de ses orks, ainsi que sur la bannière.

Tu vas pas te mettre à pinailler toi aussi ? Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 5:35

Je calme le jeu: ce sont des REDNORKS... Mes rednecks de l'espace à moi. Ceux qui ne connaissent pas doivent connaître Google ou Alta Vista quand même, non?
Razz
Dans le nord de la France et en Belgique, on dirait que ce sont des orks inspirés de "barakis" du sud de l'Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks   Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: