Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CTPTBP

Aller en bas 
+20
Jean de Beaumanoir
Morholt
Baron de Havras
Le chevalier de Mortépée
Guillebert
Bohemond
Ulrich O' Meriad
Haydon duc de bastogne
Eudes de Lyonesse
Khemriskhara
Arthas
Ghju-Ghju
Roland de Brionne
Florent de la cour
morghur
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Edouard d'Artenois
Tzeentch
Dangorn de Castagne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:18

Comme le dit le Baron-bis, la CTPTBP était à la base un simple petit délire sans prétention, car nous nous étions découvert un goût commun pour l'humour stupide. Or quand je vois les proportions que ça a pris, je me terrifie moi-même.

J'aime toujours l'humour débile, et si c'était à refaire je le referai sans hésiter, mais toutes les bonnes choses ont une fin et les blagues les plus courtes sont les meilleures. Je me suis bien marré, et malgré les récents dérapages j'en garde un bon souvenir.

Je préfère partir en gardant l'impression que c'était un bon délire, plutôt que de persister et de devenir involontairement l'un des responsables du désastre qui menace d'arriver car je sens bien que je ne maîtrise plus cette chose énorme qu'est devenu notre petit délire. De deux membres un peu allumés nous sommes passés à 15 fous furieux !

De plus le très saint Conseil dont je fais partie ne voit pas d'un très bon œil la scission en deux clans qui se profile à l'horizon : les floodeurs et les non-floodeurs. En effet vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais c'est ce qui est en train de se passer malgré nous, notre nombre commence à faire peur à ceux qui n'ont pas voulu participer au flood de la section Présentation, et quand un nouveau qui vient se présenter voit 15 floodeurs acharnés débarquer sur son sujet, il peut avoir tôt fait de faire l'amalgame "forum bretonnien = forum où le flood est encouragé". C'est aussi ce dont le Conseil a peur et donc par notre faute le flood et l'humour idiot risquent d'être totalement interdits si on continue à ce rythme.

Et ce n'est pas ce que je veux. Je ne maîtrise plus les conséquences que ça peut avoir alors je préfère m'arrêter là, et plus tard peut-être que nous lancerons une autre initiative complètement stupide, mais ce ne sera pas possible si les modos gardent une mauvaise impression de tout ça et qu'ils décident de démanteler toute confrérie du même acabit pour éviter que ça se reproduise.

C'est un raisonnement certes pessimiste, mais je préfère prévenir plutôt que guérir.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:56

Je ne suis pas intervenu dans l'autre sujet, celui qui provient d'abus dans un topic de présentation qui ont été déplacé dans cette section, mais je t'aurais plussoyé cher plussoyeur-monocofondateur Wink

L'idée de base de la Confrérie était fort louable, il s'agissait d'égayer les présentations qui se résument en deux phases :
1/ la présentation
2/ tout le monde répond "bienvenue"
Parfois quelques précisions venaient mettre un peu de couleurs dans la deuxième phase du topic mais rien de bien original, la plupart des membres ne lisaient que la présentation et laissaient un mot de bienvenue, point barre. Grâce à la confrérie, chaque réponse était différente et apportait quelquechose de fun à ces topics, une bonne occasion de lire tout ce qu'ils contenaient.

Malheureusement l'originalité du mouvement est mort alors même que la CTPTBP prenait de l'ampleur et certains de ses membres ont cherché à faire d'un mouvement humouristique et désintéressé une compétition.

Ajoutez à celà la dérive d'autres membres du forum qui se sont lâchés en voyant que certains floods semblaient être toléré grâce aux jeux de mots qu'ils contenaient, et voilà que les topics de présentation deviennent la proie du flood à outrance.

Celà ne serait rien si ça n'affectait que les sujets de présentation, mais les nouveaux venus voient des tonnes de jeux de mots (tous plus pourris les uns que les autres Laughing ) saccager le pseudo qu'ils ont choisi, le tout accompagné de purs messages de flood, ces gueux risquent soit de partir de ce forum de geek , soit de participer de plus bel à la floodation grimpante.

Je ne pensais pas que les choses aient pu dériver de la sorte et prendre une telle proportion mais, si la CTPTBP est bien à l'origine du mal qui ronge la section (même si elle n'est pas la seule cause), il faut en effet penser à lever le pied, réhabiliter une certaine rigueur afin de remettre les choses au point avec les floodeurs (ininstructifs s'entend) une bonne fois ... jusqu'à la prochaine fois, quoi Razz

Les sujets de présentation affectés par ce syndrôme resteront certainement tels des monuments érigés à la mémoire d'un effet de mode qui devrait revenir en "mode underground" pour retrouver ses origines et son caractère jovial.


Comme le dirait notre Maestro es règles :

Pour la Dame, pour le Roy et pour les jeux de mots avec parcimonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:35

Dangorn de Castagne a écrit:
Comme le dit le Baron-bis, la CTPTBP était à la base un simple petit délire sans prétention, car nous nous étions découvert un goût commun pour l'humour stupide.
Et nous chevauchions joyeusement à travers le forum, dispensant notre humour vaseux à tous... L'âge d'or est derrière nous. Mr. Green

Bon, ce que j'ai lu confirme ma décision. Je continue à penser que le débat qui a eu lieu était en fin de compte beaucoup de bruit pour pas grand-chose, mais je me refuse à continuer à diriger (d'une main de fer, vous avez pu le constater Laughing) la CTPTBP si c'est au prix d'une pareille dégradation de l'ambiance sur le forum, but inverse de celui que nous recherchions.

La CTPTBP sera donc dissoute. Mais demain seulement ; ça me laissera le temps de vous composer un petit discours d'adieu (ça va chier). Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:22

Il y a tout de même une chose à préciser : la CTPTBP n'est pas soluble dans l'eau ^^

Il faut la dissoudre dans du vin de la cave de Havras, de préférence.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:53

Alors là vous pouvez vous gratter ! Laughing
Vous n'avez qu'à demander du dissolvant à Morghur, j'ai vu qu'il abordait la question dans un de ses derniers posts en section Les ennemis et les alliés de Bretonnie - Modélisme. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:21

Le baron de Havras a écrit:
Alors là vous pouvez vous gratter ! Laughing
Vous n'avez qu'à demander du dissolvant à Morghur, j'ai vu qu'il abordait la question dans un de ses derniers posts en section Les ennemis et les alliés de Bretonnie - Modélisme. Razz
Tu refuses de nous aider à dissoudre la CTPTBP ?

Dans ce cas, je vais devoir revenir sur ma décision. Sans ton vin, je crains de ne pouvoir rien faire. Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:16

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
La CTPTBP sera donc dissoute.
Hein ??? scratch

La CTPTBP sera dix soutes ?!?!?!? Shocked

Pourquoi veux-tu la transformer en cinq avions ? geek




Je profite que ce ne soit pas encore fait pour sortir des jeux de mots bien pourraves Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:18

Citation :
Il y a tout de même une chose à préciser : la CTPTBP n'est pas soluble dans l'eau ^^

Il faut la dissoudre dans du vin de la cave de Havras, de préférence.

De toute façon c'est bien connu :

Au cours d'une dilution la quantité de matière ne change pas ...
(phrase rabâché par ma prof de physique)

Ou alors :

Rien ne se perd rien ne se créé , tout se transforme...

Quoi qu'il en soit j'espère que le sujet CTPTBP continuera de vivre pour les blagues les plus horribles qui soient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:00

Une sonnerie de trompettes retentit. Patsy, le fidèle écuyer du Baron bis, s'avance, l'air gêné, vêtu d'un habit de héraut aux armes de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries (aussi connue sous le nom de Club Très Privé des Trouveurs de Blagues sur les Pseudos).

« Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, gentes dames et nobles sires, bonnes gens et gueux du foroume. Une moult triste et affligeante nouvelle nous est venue : la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries doit en ce jour mettre un terme à sa glorieuse action pour éviter que ne naisse quelque émotion de populace ou révolte sanglante. Qu'il soit connu de chacun que mon digne seigneur, le brave et preux baron Guilhem de La Tour, va sur l'heure faire quelque grande et belle déclaration au peuple à ce sujet.

Alors écoutez-y bien quand qu'il causera. »


« Hmm, hmm, hahem, hem.

Bien.

Taisez-vous un peu, dans le fond. Et toi, Roland, arrête de caresser ce renard en peluche ; ça m'énerve.

Mes chers seigneurs, il appert fort clairement et manifestement que notre digne confrérie a en quelque manière essuyé un échec ; notre but tant noble qu'honorable était d'apporter gaieté et ris au bon peuple de notre cher foroume. Or maint chevalier se trouve fort incommodé de nos gaillardes plaisanteries, et de toute part l'on murmure que le démon du flood guette les compagnons de la confrérie.

Aussi ai-je résolu, après mainte réfléxion, de dissoudre en ce jour la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries. Je ne doute point de la grande peine et tristesse qui s'abattra sur mes compagnons à cette annonce, ni de celle du noble et subtil comte Dangorn de Castagne, mon vaillant compain, qui fit montre de courage et d'abnégation admirables en quittant sa place fort digne et enviée de Grand Maître et Commandeur de la sainte et révérée CTPTBP dans un louable geste d'apaisement. Car rien n'eût servi de combattre jusqu'à notre complet anéantissement ; il faut raison garder, et nous ménager quelque retraite honorable.

Ici enfin, sur les rives de la Mer, s'achève notre communauté en Terre du Milieu. Allez en paix ! Je ne dirai pas : ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un ma... heu... j'ai comme l'impression de m'être gourré.

Ne tenez aucun compte de la phrase précédente. Il y a erreur. Où en étais-je ?

Ah, oui. Ainsi que nous l'a rappelé le preux sire de Castagne, nos idéaux ne sauraient être davantage desservis que par quelque téméraire résistance. Si notre confrérie n'est plus, ce n'est certes point cela qui nous empêchera à l'avenir d'accomplir nombre de hauts faits, prouesses et actions d'éclat pour la noble cause de l'humour pourri. C'est cependant avec discernement qu'il nous faudra désormais agir, ainsi que le chevalier errant, de béjaune qu'il était, se fait véritable chevalier, et par là moins prompt à se lancer à l'assaut à mesure que l'âge et l'expérience l'assagissent. Gardez en vous la flamme, braves compagnons, elle ne nous a point quittés, nous autres fondateurs de la confrérie !

La CTPTBP dissoute (merci au baron de Havras pour son aide ; elle n'était effectivement pas soluble dans l'eau), vous voilà laissés à vous-mêmes. L'âge d'or est passé où nous allions à la bataille unis tels des frères sous la glorieuse bannière de la confrérie, et il nous faut à présent chevaucher seuls. Notre perpétuelle quête n'en sera que plus belle.

Dangorn et moi-même resterons les éternels Champions du Très-Saint Humour Pourri, et si nos faits d'armes se feront moins nombreux, nous continuerons à guetter l'appel de la Poilade Sacrée et du divin Mauvais Goût, pour nous lancer à nouveau dans la mêlée, la lame au clair, quand les circonstances l'exigeront et que la noire morosité menacera de couvrir notre foroume bien-aimé de sa chappe de plomb.

Que les dieux soient avec vous, et vous donnent encore moult occasion d'être CTPTBPétés de rire (c'était ma dernière contribution à l'humour pourri en tant que Grand Maître de notre confrérie ; à vous de jouer). »


Ainsi parle le baron Guilhem de La Tour, Baron bis, membre de la secte des utilisateurs d'Internet Explorer, capitaine de la Compagnie des Floodeurs de Choc du Roy, héros (et vainqueur) de la Guerre des Grillades, initiateur de la contre-charge (mainte fois imitée, jamais égalée), plussoyeur fou officiel du forum, reconnu d'utilité publique, et éternel cofondateur de la CTPTBP.

Sur ces belles paroles, levons une dernière fois l'illustre bannière de la confrérie...

CTPTBP - Page 6 77784764zh8


...et lançons-nous dans l'ultime charge de la CTPTBP !

Pour la Dame, le Roy, le foroume et l'humour vaseux,

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:42

J'applaudis des deux gantelets et je me joins à vous !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:53

Moi je vais charger comme un dératé jusqu'au défilé de la hache, histoire de massacrer de l'impériaux Evil or Very Mad

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:06

Une dernière fois unis sous les couleurs de l'humour pourri, élançons nos destriers, baissons nos visières, pointons nos lances en direction de la morne ambiance et

CHAAAAAAARRRRGEOOOOONNNNNNNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Prévôt
Bretonnien


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie,Jort
Date d'inscription : 05/12/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:07

Pour le Roy,la Dame et pour la CTPTBP:



CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:10

Bon ben c'est partie, je me sens contraint de vous suivre ...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

Par solidarité et pour l'honneur de cette noble confrérie :

CHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ

Même si normalement je me réjouis de la mort de tout ce qui est bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:45

Edit (Khemri) : hop hop hop! Je vous laisse charger une dernière fois pour la disparition de votre confrérie mais UNE charge chacun, après c'est du flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Paysan
gaia


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 21/01/2008

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:57

Alors si c'est la derniere au nom de la confrerie ...
POUR L'HONNEUR
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:44

Au nom de la Baronnie de Corgenon et pour l'honneur éternel de la Confrérie, je me joins à vous!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!

EDIT:
le noble Baron Bis a écrit:
Taisez-vous un peu, dans le fond. Et toi, Roland, arrête de caresser ce renard en peluche ; ça m'énerve.

Du très grand art cher Baron Mr.Red Mr.Red Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:38

Alors,voici une blagounette! Je vous l'accorde, un peu beaucoup écoeurante Shit
Aller aller, vous surviverez bien, pas vrai? geek



Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces. Il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :"Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! "
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :"Guy, tu es vétérinaire..."

Spoiler:

P.S : Mais c'est quoi toutes ces charges?! Pas questions, vils seigneurs, me voici!!


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pig ARGEEEEEEEEEEZ



Vous voici calmez, sires arrogants?

P.S' : Ceux qui auront eu le courage de voir jusqu'au bout ne régreterons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:48

Khemri, dans le post de Florent del castle, a écrit:
Edit (Khemri) : hop hop hop! Je vous laisse charger une dernière fois pour la disparition de votre confrérie mais UNE charge chacun, après c'est du flood Laughing
Tu ne vas quand même pas nous empêcher de flooder en section divers, et sur un topic pareil ? Laughing

Le noble Arthas a écrit:
le noble Baron Bis a écrit:
Taisez-vous un peu, dans le fond. Et toi, Roland, arrête de caresser ce renard en peluche ; ça m'énerve.

Du très grand art cher Baron Mr.Red Mr.Red Mr. Green thumright
Hé hé, merci. Mr. Green

Mais attention, la remarque aurait fort bien pu s'appliquer à toi. Laughing

Eudes de Lyonesse a écrit:
Alors,voici une blagounette! Je vous l'accorde, un peu beaucoup écoeurante Shit
Aller aller, vous surviverez bien, pas vrai? geek
Ne t'inquiète pas, on commence à avoir l'habitude ; il est de notoriété publique que nombre de membres ont déjà eu des relations sexuelles avec un renard. Mr.Red

Allez, une petite dernière pour la route.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:12

untel a écrit:
Taisez-vous un peu, dans le fond. Et toi, Roland, arrête de caresser ce renard en peluche ; ça m'énerve.

Mé euh! C'est mon mien!:
CTPTBP - Page 6 00

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





CTPTBP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTPTBP   CTPTBP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTPTBP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: