Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1000ptps] Royaume Ogre

Aller en bas 
+6
Guillebert
didier de castillon
Sioul
Edouard d'Artenois
morghur
Sire Zion
10 participants
AuteurMessage
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:35

Bonjour a tous ! Aujourd'hui, dans un peu moins d'une heure commence un tournois amical a 1000pts pas loin de chez moi. Sa sera mon premier test avec le RO. Mes adversaires seront, un skaven un orc et gob et un chaos/elfe sylvain (qui a encore du mal a ce décider Razz) ! Je vous présente donc ma liste et je ferais sûrement un petit rapport de bataille plus tard en soirée !

Héros :

1x Cogneur (130pts)
Règles spéciales : peur; charge buffle;
Équipement de base : massue ogre; armure légère;
Équipement : arme lourde (8pts); gnoblar porte-bonheur (5pts); armure lourde (4pts);
Objets magiques : collier de pierre magique (20pts); longues-jambes (25pts)
Total : 192pts


Unité de base :

3x Buffle (105pts)
Règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
Équipement de base : massue ogre;
Équipement : beugleur (10pts); porte-étendard (20pts)
Total : 135pts

3x Buffle (105pts)
Règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires
Équipement de base : massue ogre
Équipement : beugleur (10pts); porte-étendard (20pts)
Total : 135pts

8x Trappeur gnoblar (48pts)
Règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
Équipement de base : arme de base; trucs pointus
Total : 48pts


Unité spéciale :

2x Crache-plomb (110pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère
Total : 110pts

2x Crache-plomb (110pts)
Règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire
Équipement de base : canon crache-plomb; armure légère
Total : 110pts

3x Yéti (195pts)
Règles spéciales : peur; aura de givre; escalade; sans perso
Équipement de base : arme de glace
Total : 195pts


Unité rare:

1x Cannibale (75pts)
Règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé.
Total : 75pts

(Construite avec le site Warbuilder)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:50

ça m'a l'air plutôt bien thumright

peut-être manque-t-il de force de frappe brute comme les ventres-durs à la place d'une des unités de buffles... mais bon, pas évident de trouver les points nécessaires non plus pale

j'aime bien ta doublette de crache plombs!

ton tournoi a dû commencé, donc bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:25

Bonjour a tous ! Alors voilà, le rapport de bataille (résumé) de mes trois partit !

Voici un plan schématisé des tables qui étaient identique :

[1000ptps] Royaume Ogre Battle01pu8


Première adversaire, le skaven !

La partit commença a mon avantage ayant eut le droit de placer mes troupes et de commencer en premier, je me déployais sur un front large, plaçant mes yétis derrière la tour de sorcier, sachant qu’il n’aurait aucun mal a franchir ce terrain infranchissable, ainsi que mes trappeurs qui bloqueraient les possibles marche forcés qui pourrait me prendre de dos. Et le premier tour commença par une marche forcée des buffles et de toute l’armée. Plaçant mes craches plombs a portée de tir, mes buffles avancèrent accompagné de mon Cogneur aux longues jambes. Les gnoblars ne se chamaillèrent pas et la phrase de mouvement pour laisser place a une phase de magie inexistante, mais que compensait largement la phase de tir, je pense dire que le destin des skavens fut scellé des celle ci. J’obtient deux fois 18 en tout pour mes deux craches plombs, un total de 36 tir ! La première unité d’esclave vu ses rangs faiblir de 3 en moins, et fuit sans attendre (Avec un Cd de 2…un peu normal :p). L’autre unité qui fut touché était une unité de guerrier des clans, qui prirent la fuite avec leurs lances feu. Entraînant avec eux une autre unité de guerrier des clans…Tout allait se passer vite maintenant. Aucun corps à corps, au skaven…
Appart les ralliements, deux malfoudres qui enlevèrent 2pts de vie a un de mes buffles et un tir du canon a malfoudre qui ôta lui 1pts de vie, rien de spécial.
Je lançais mon dé pour voir arriver le cannibale qui se plaça derrière le technomage, ne craignant pas pour celui ci qui, s’il mourrait sous les coups de foudres, verrait sûrement l’unité de buffle marcher sur le rat magicien.
Mes yétis arrivèrent contre un autre paquet d’esclave, mon tyran se rapprocha d’une unité de guerrier des clans et mes buffles firent de même. Les craches plomb répondirent un charge par leur tirs infinis, abattant un autre unité a demi. Les yétis perdirent le combat et fuirent…(Ce qui a bien fait rire mon adversaire !). Le Skaven se gonfla la poitrine, la chance avait peut être tourné. Ses coureurs d’égouts arrivèrent par derrière, et chargèrent mes gnoblars…Manque de chance, les 16 tirs de truc pointu eut raison de cette petite unité de 3. Dommage…La phase de magie ne fut pas glorieuse, deux malfoudre raté, une dissipé…Le tir ! Le canon a malfoudre visa mon général, il n’obtint pas d’incident de tir, et c’est quand le dés d’artillerie fut lancé et qu’il afficha une force de 8, que je croisais les doigts…Manque de chance, la plaque ventral dut arrêter le rayon car elle ne blessa même pas. Après ce tour tendue, c’était a mon tour, je chargeais avec mon Cogneur une unité déjà au combat, mon cannibale fit de même en cherchant un technomage. Sous les tirs de mon unité de crache plomb encore valide, le deuxième technomage fut transformer en une charpie sanglante…(Sacrément bourrin c’est petit canon !). Le glas de la défaite était annoncé. Après un corps a corps peut fructueux, je me plaignais a peine de mes yétis encore en fuite (Contre des esclaves X_X), que le tour skaven arriva. Petit bonheur dans le malheur, le canon a malfoudre visa mon général au corps a corps (Ce qui est outrageusement légal chez les skavens !). Le dés d’artillerie était lancé, et je dois avouer que je ris a gorge déployé quand le MISS FIRE se dessina sur la face du dés. Alors encore un espoir, un petit 6 et une possible touche de force 10 faucherait mes rangs ou les siens…Mais non, la chance sembla avoir quitter ce plateau pour les rats, le canon explosa dans un énorme sphère verte. Encore un tour et plus aucun skaven n’étaient sur la table. Massacre pour la première partit !

Voilà le résumé de la première parti, je résumerais la prochaine plus tard ou bien demain, histoire de vous laissez le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:30

heu je suis pas sûr d'un truc là... scratch

les craches plombs ont une portée de combien déjà? 12 ou 18?
de toute façon, si c'est 18 ps ou moins, tu ne pouvais pas tirer dès le 1er tour Evil or Very Mad
pourquoi?
- les craches-plombs ne peuvent pas faire de marche forcée et tirer
- et même si tu avances de 6ps et que tu tires à 18 ps, ce qui fait 24ps, il est considéré que 24ps+ sépare les 2 armées au départ... (à moins que je dise une connerie..)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:45

La portée d'un canon crache plomb et de 12, j'était en bord de ligne donc a 12 pas, 24pas nous séparer et j'ai bien relut le bouquin, la marche forcée et autorisé avec le canon crache plomb. Il était donc a 12 pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:02

Sire Zion a écrit:
La portée d'un canon crache plomb et de 12, j'était en bord de ligne donc a 12 pas, 24pas nous séparer et j'ai bien relut le bouquin, la marche forcée et autorisé avec le canon crache plomb. Il était donc a 12 pas de moi ^^

hmm... j'ai pas le LA ogre, mais il me semble qu'il n'ont pas de pénalité -1 de mouvement pour tirer. Mais cela ne veut pas dire qu'ils puissent faire une marche forcée pour tirer Wink . Donc la distance maximale pour atteindre ton ennemi, est de 18 ps
ça reste un point de règle à confirmer par les autres, mais je suis pratiquement sûr de moi...

et puis même, je répète: au 1er tour, il n'est pas possible de tirer exactement à 24ps, car c'est considéré que les armées sont séparées par plus de 24ps. En gros, tous les arquebusiers qui tirs à 24ps par exemple, ne peuvent pas le faire le 1er tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:00

GBR page 15: "Une unité ayant fait une marche forcée durant la phase de mouvement ne peut pas tirer lors de la phase de tir.

La description des C-P dans le LA ogre indique seulement que les C-P peuve effectuer un mouvement (normal) et tirer. La description n'indique pas une exeption aux règles permettant le tir après avoir effectuer une marche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:45

Hum, et bien voila quelque chose d'assez gênant...A y réfléchir, nous n'avons pas respecter cette règle pour toute les armées ou ce n'était pas préciser, donc je pense que sa passera pour cette fois si, mais merci car sa nous évitera de bonne erreur ^^ (Et un massacre aussi je pense)

Sinon, si une figurine ne fait pas de marche forcée mais dépasse son mouvement de base, le règle s'applique t'elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:00

Citation :
Sinon, si une figurine ne fait pas de marche forcée mais dépasse son mouvement de base, le règle s'applique t'elle aussi ?

Comment peut-elle dépasser son mouvement de base sans faire de marche forcée (ou de charge) ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:08

Avancer de 10 pour quelqu'un qui est mouvement de 6, a moins du contraire c'est fesable Wink

Je demande juste si c'est compté pour une marche forcée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:27

Sire Zion a écrit:
Avancer de 10 pour quelqu'un qui est mouvement de 6, a moins du contraire c'est fesable Wink

Je demande juste si c'est compté pour une marche forcée ou pas.

et oui, c'est une marche forcée.

Pas besoin de faire obligatoirement le double de ton mvt de base pour faire une marche forcée. Tant que tu le dépasses (en faisant 7ps par exemple), ça devient de la marche forcée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:35

Ok je vois...Eh bien tant pis, mais je le serais la prochaine fois ^^

Dois je vraiment continuer a décrire le petit tournois maintenant qu'ont a découvert une erreur majeure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:52

oui, car il y a peut-être d'autres erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:18

didier de castillon a écrit:
oui, car il y a peut-être d'autres erreurs lol!
Bah ... c'est pas pour t'enfoncer mais je trouve que les crache Pb tirent souvent dans ton rapport.
Tu avais deux unités et je n'ai pas tout relut pour chercher à savoir qui tire quand donc c'est possible, mais il me semble qu'une unité de crache Pb ne peut tirer qu'un tour sur deux à condition de ne pas bouger pendant le tour de rechargement. Donc s'ils tirent au premier tour, ils ne bougent pas au second pour recharger afin de pouvoir tirer et maintenir leur position lors du prochain tour adverse ou tirer à leur troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:27

Effectivement mes CP tirent beaucoup, mais que dans la légalité (apart la marche forcé si je peus dire)
Le CP doit comme tu l'as dit attendre un tour pour recharger, mais s'il décide d'effectueur un tir de contre charge, il a le droit de tirer une seconde fois pendant ce tour. Bien sur le tour d'après il devra recharger ses fût, mais généralement s'il tir deux fois, il est au corps a corps.

Je pensais aussi que c'était un peu osé et un peu bourrin, mais c'est un très bon amis qui travaille chez games, qui ma précisé que rien n'était stipulé contre le fait qu'il pouvait ne pas tirer en réponse a une charge...Donc je ne me suis pas gêné sur se coup la a vrai dire ^^

Et oui, je vais continuer mon rapport de bataille, car si comme tu le dis il y a d'autre erreur noble didier de castillon, il est toujours bon de se faire corriger pour progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:47

Sire Zion a écrit:

Le CP doit comme tu l'as dit attendre un tour pour recharger, mais s'il décide d'effectueur un tir de contre charge, il a le droit de tirer une seconde fois pendant ce tour. Bien sur le tour d'après il devra recharger ses fût, mais généralement s'il tir deux fois, il est au corps a corps.

Je pensais aussi que c'était un peu osé et un peu bourrin, mais c'est un très bon amis qui travaille chez games, qui ma précisé que rien n'était stipulé contre le fait qu'il pouvait ne pas tirer en réponse a une charge...Donc je ne me suis pas gêné sur se coup la a vrai dire ^^

Je ne joue pas ogre, mais si on suit la regle de rechargement d'un tour, alors il ne peux pas faire d'action de "maintenir et tirer"
Je pense qu'il doit y avoir un errata quelque part là dessus.

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas indiqué "impossible" que ça devient forcement autorisé.. ça me fait penser au débat qui fait rage sur les forums Hauts Elfes vis à vis d'Eltharion et de sa possibilité ou non de lancer de la Haute Magie :

Il y a les pour, car ce n'est pas indiqué qu'il ne peut pas, et il y a les contres, car ce n'est pas indiqué qu'il le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:59

Hum oui je pense bien que c'est un gros boeuf, mais a vrai dire tant qu'on ne me stipule pas le contraire avec une errata je ne vois pas pourquoi sa serait interdit...M'enfin tu as raison, je vais encore un peu me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:02

La LA ogres indique: "une fois que l'unité a tiré, elle ne peut plus le faire à moins de rester immobile et non engagée au corps à corps durant un tour complet du joueur ogre, le temps de recharger."


C'est on ne peut plus clair non!!?

Exclamation Pas de tir de contre charge avant d'avoir eu le temps de recharger les futs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:41

Arf...

Je ne comprend pas maintenant, même si cette règle est parfaitement clair, pourquoi un vendeur games workshop aurait stipulé le contraire ?
Tout cela m'embrouille un peu et je vais en parler avec ce vendeur histoire de mettre les choses au clair ^_^

M'enfin, pour le reste du rapport de bataille, même si mes tirs de contre charge étaient dans mes autres partit moins nombreux, je vais laisser tomber jusqu'au prochain tournois ou j'essayerais de faire moins d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:48

pour ce qui est des règles, tu peux sans soucis faire confiance au noble Edouard d'Artenois. thumleft

ton vendeur GW est donc à "l'ouest" Thumb down

tu peux lui donner l'adresse du forum, comme nous, il pourra apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:09

Si tu poses une question de règles à plusieurs vendeurs, tu auras dans le meilleur des cas que deux-trois réponses concordantes.
Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de demander quoi que ce soit chez eux, par contre depuis je fait à chaque fois que j'y vais de la promos pour d'autres marques :p
(genre un vendeur me parle du nouveau dragon haut elfe, je lui répond que pour moins cher j'ai deux dragons plus grand et peind dans tel marque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Morholt
Paysan
Morholt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:35

Pas mal le rapport. Je l'aurai préféré au présent qu'au passé simple mais ce n'est pas très grave (et d'ailleurs cela n'engage que moi). J'aurai aussi bien aimé une mise en page en peu plus claire mais on peut aussi appliquer les remarques du dessus ici.

Où se trouvait ton général sur lequel tire le canon de malefoudre de ton adversaire? Je trouve ça bizarre sachant qu'il semble en inferiorité numérique de chercher à shooter un général, j'aurai plutôt essayé de faucher le plus de monde possible pour rétablir au maximum l'équilibre numérique et éviter de me faire massacrer (le général est seul et il doit bien exister des unités plus rapide que lui chez les skavens).

Alrack a écrit:
Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de demander quoi que ce soit chez eux, par contre depuis je fait à chaque fois que j'y vais de la promos pour d'autres marques :p
(genre un vendeur me parle du nouveau dragon haut elfe, je lui répond que pour moins cher j'ai deux dragons plus grand et peints dans telle marque ^^)
Vendeur qui, pour se venger, raconte n'importe quoi quand tu lui poses une question sur les règles... Quelqu'un a déjà essayé de développer une relation "saine" avec un "polo rouge" (parce que quand je lis les commentaires entre ici et le warfo je me dis que ça doit pas être sympa comme job)?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:08

Morholt a écrit:

Vendeur qui, pour se venger, raconte n'importe quoi quand tu lui poses une question sur les règles... Quelqu'un a déjà essayé de développer une relation "saine" avec un "polo rouge" (parce que quand je lis les commentaires entre ici et le warfo je me dis que ça doit pas être sympa comme job)?

Au début ça allait, y a plus de dix ans maintenant, les vendeurs étaient des passionés là pour partager le hobby, mais depuis que l'équipe a changé ainsi que l'optique de games, bahhhhhh, les vendeurs c'est du: ho le nouveau machin est hyper bourrin et la fig est belle, tu en veux pas?

Je pense qu'il doit quand même rester des passionnés dans certains magasins, mais faut de la chance pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:13

Perso,j'ai jamais eu ce problème. Chez moi, il n'y a pas de magasin GW, ce sont que des boutiques généralistes, du coup, j'ai pas affaires à des connards avec l'esprit GW. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:32

J'en connaissé un;celui qui a gagné au golden démon pour le magasin de marseille avec un karl frantz assit sur son trone.Certain s'en rappelle peut étre.C'était un chic type et sinon j'en connais un autre mais lui il est tout le temp au magasin,c'est un tournoyeur mais lui viens partager sa passion et non faire de la vente puisqu'il n'appartient pas au staf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000ptps] Royaume Ogre Empty
MessageSujet: Re: [1000ptps] Royaume Ogre   [1000ptps] Royaume Ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000ptps] Royaume Ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée ogre
» Cavalerie ogre
» Sortie Ogre
» Ogre sur mastauroc
» Bretonnie vs ogre 1500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: