Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 déficulté de trouvé

Aller en bas 
+7
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Dangorn de Castagne
didier de castillon
Arthas
Galahad
Haydon duc de bastogne
11 participants
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:01

Des fois,il m'arrive comme je pensse certaine personne de se forum de chercher d'encienne réponse à leur question.Pour fécilité celà je propose que l'on fasse un topic peinture, un autre sculture et un autre de liens de vente de figurines autre que game workshop.Cette information aprés quelque jour est difficile à retrouver.Donc j'aimerai savoir si un topic fait par un admin ou une personne particuliére pourrait regroupé ses différente astuces.Je sais que sa peut étre long à faire et à organisé mais c'est une sugestion.Dans se topic seul la personne s'en occupant pourrait y poster pour facilité son travail.Se serait juste un poste avec les astuces à lire.Je prend un exemple pour le chevalier pégase que uranus peint je demande comment il a fait sont rouge; a se moment là sa réponse avec la photo de la figurine sera mise sur se topic.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:53

Je suis désolé, mais entre l'orthographe et la syntaxe, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:27

Galahad a écrit:
Je suis désolé, mais entre l'orthographe et la syntaxe, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire scratch

+1!

Haydon, comment veux tu qu'on réponde à tes questions si déja, on ne les comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:15

Désolé j'ai du mal à l'expliquer.
escuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:19

je pense que notre ami souhaiterait un moteur de recherche interne.
il tape un ou des mots et "clic" sur "recherche" pour avoir le ou les post(s)
en rapport à sa demande.
mais ce n'est que ce que j'en ai compris,
peut-être me trompe-je ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:20

Haydon duc de bastogne a écrit:
escuser moi.
Excusez-moi.

Ah, le français c'est difficile ! Wink

C'est vrai que là, entre l'orthographe fantaisiste, l'absence de virgules pour couper les phrases et la syntaxe maladroite, on comprend rien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:05

Moi qui, habituellement arrive pluôt bien avec le déchiffrage (ça veut plutôt dire que j'arrive à me relire Mr. Green ) là je n'y arrive pas . Mad

Mais si j'ai bien compris, il veut un nouveau topic dans le genre peinture et tout et tout mais pas de la marque Games workshop ...

Ça va être à mon tour d'être un incompris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:26

Dangorn de Castagne a écrit:
Haydon duc de bastogne a écrit:
escuser moi.
Excusez-moi.

Ah, le français c'est difficile ! Wink

C'est vrai que là, entre l'orthographe fantaisiste, l'absence de virgules pour couper les phrases et la syntaxe maladroite, on comprend rien.
Je plussoie Dangorn (mais je ne lui fais pas de poutou, cette fois, sinon il va croire que je les distribue gratuitement).

Pour ce qui est de tes difficultés à retrouver un topic (personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, mais bon, passons), il existe une fonction recherche qui marche parfois presque correctement. Tu peux toujours essayer ça.

"La fonction recherche existe"... horreur... le cri de guerre des gros-vilains-méchants membres de Warfo. Laughing

didier de castillon a écrit:
je pense que notre ami souhaiterait un moteur de recherche interne.
On l'a ! cheers

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:33

Oui un moteur de recherche en quelque sorte mais sans recherche.Juste un topic servant de base de données, l'un sur la sculture l'un sur les liens des figurines que l'on peux rajouté qui ne sont pas vendu à par game workshop et un autre de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:37

bon, ben moi j'ai besoin de vacances alien
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:39

Citation :
Oui un moteur de recherche en quelque sorte mais sans recherche
J'ai de plus en plus de mal à suivre Laughing

Citation :
l'un sur les liens des figurines que l'on peux rajouté qui ne sont pas vendu à par game workshop
Là, j'ai rien compris, quoi que je croit avoir saisit.
Tu souhaite la crétaion d'un topic regroupant des photos de figurines. L'un avec des figurines sculptée, l'un avec des figurines peintes et l'autre avec "sur les liens des figurines que l'on peux rajouté qui ne sont pas vendu à par game workshop".
J'ai bon?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:02

Roland de Brionne a écrit:
Citation :
Oui un moteur de recherche en quelque sorte mais sans recherche
J'ai de plus en plus de mal à suivre Laughing

Citation :
l'un sur les liens des figurines que l'on peux rajouté qui ne sont pas vendu à par game workshop
Là, j'ai rien compris, quoi que je croit avoir saisit.
Tu souhaite la crétaion d'un topic regroupant des photos de figurines. L'un avec des figurines sculptée, l'un avec des figurines peintes et l'autre avec "sur les liens des figurines que l'on peux rajouté qui ne sont pas vendu à par game workshop".
J'ai bon?

A bientot

C'est cela.Mais avec les photos il y aura les explication aussi.Uranus à peint un chevalier pégase ses dernier temps.Lorsqu'il a peint se chevalier des questions lui ont été posés sur sa peinture;ses réponse de mélanges ou de technique il serait bien de les archivé dans un méme topic avec toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:09

Je pense avoir compris ce qu'il veut, depuis le début enfaite mais j'avais la flemme d'expliquer Laughing

En gros il voudrais que l'on fasse un sujet regroupant toutes les questions importantes de peintures / sculptures, ... Dans se sujet il y aurai des liens vers des tutos, des sujets d'exemple ect...

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:46

Aaaah, d'accord.

Je suis pour. Ca ferait un bon post-it. Pour commencer, il suffirait de recenser tous les posts d'Uranus dans la section Peinture, et on aura déjà fait le plus gros. Après il faudra éplucher les sujets pour trouver les autres.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:56

Dangorn de Castagne a écrit:
Aaaah, d'accord.

Je suis pour. Ca ferait un bon post-it. Pour commencer, il suffirait de recenser tous les posts d'Uranus dans la section Peinture, et on aura déjà fait le plus gros. Après il faudra éplucher les sujets pour trouver les autres.

c'est super cool de ta part de t'en occuper thumleft

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 3:01

D'accord mais demain ou après-demain, là je suis fatigué. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 3:33

Noble Dangorn félicitation pour ton courage, car ce travail s'annonce assez colossal Shocked moi j'osais pas répondre je sentais qu'on allait me répondre comme a répondu Morghur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 3:41

notre pauvre dangorn n'a pas vu les pieux et du coup, la charge !!! Sad

je suis avec lui, quel courage thumleft flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:36

Escusez moi pour le mal que je vous est causé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:02

Ce n'est rien, Haydon, tu es pardonné. Tu feras seulement 300 pompes sur un doigt, et après tu feras 500 "je vous salue Dame du Lac" et 800 "Notre Dame" pour te repentir. Mr. Green

Et après tu téléchargeras l'add-on lexique de Firefox.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déficulté de trouvé Empty
MessageSujet: Re: déficulté de trouvé   déficulté de trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déficulté de trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien trouvé sur WarFo
» Je n'ai point trouvé de titre original
» Maintenant que j'ai trouvé comment poser une photo...
» une liste trouvé sur un site qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: