Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il manque l'année!

Aller en bas 
+3
Florent de la cour
Galahad
didier de castillon
7 participants
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:11

quand on va sur le profil des membres, il me semble manquer une info scratch

nous voyons les dates d'inscription et de dernière visite, mais il n'y a que le jour et le mois. ne peut-on y ajouter l'année?
cela serait plus probent me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:03

Oui c'est vrai je me suis souvent fait la réfléxion. Ca serait bien s'il été possible de voir l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:52

Je crois qu'il y a des gens qui s'ennuient vraiment beaucoup ces temps-ci...

Entre l'autre baron qui relit le règlement et super Didier qui regarde les années de je ne sais quoi ...

Enfin bon , oui mais à la base on part du principe que la personne est "actif" sur le forum donc la question ne devrait pas se poser . Mais elle se pose car beaucoup de gens s'inscrivent et beaucoup aussi ne poste pas de message ...

Voilà c'était mon commentaire inutile fait par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:01

Florent del castle a écrit:


Enfin bon , oui mais à la base on part du principe que la personne est "actif" sur le forum donc la question ne devrait pas se poser . Mais elle se pose car beaucoup de gens s'inscrivent et beaucoup aussi ne poste pas de message ...

faux... certains posts sont anciens, mais on ne sait pas de combien d'années.. par exemple, en quelle année ai-je commencé le post modélisme de mon armée démon Nurgle? était-ce en 2006 ou 2005? je sais même plus Embarassed
avec des posts vieux de 3ans qui sont déterrés par un nouveau venu, ça change tout l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:09

Ah! Moi je croyais qu'on parlait de l'année de la dernière visite des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:16

Florent del castle a écrit:
Ah! Moi je croyais qu'on parlait de l'année de la dernière visite des membres ...

oops t'as raison, j'ai lu trop vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:18

Florent del castle a écrit:
Je crois qu'il y a des gens qui s'ennuient vraiment beaucoup ces temps-ci...

Entre l'autre baron qui relit le règlement et super Didier qui regarde les années de je ne sais quoi ...
Encore un commentaire de ce genre, béjaune, et tu reçois une charge bien méritée. Laughing

Morghur a écrit:
Florent del castle a écrit:


Enfin bon , oui mais à la base on part du principe que la personne est "actif" sur le forum donc la question ne devrait pas se poser . Mais elle se pose car beaucoup de gens s'inscrivent et beaucoup aussi ne poste pas de message ...

faux... certains posts sont anciens, mais on ne sait pas de combien d'années.. par exemple, en quelle année ai-je commencé le post modélisme de mon armée démon Nurgle? était-ce en 2006 ou 2005? je sais même plus Embarassed
avec des posts vieux de 3ans qui sont déterrés par un nouveau venu, ça change tout l'ordre chronologique.
Bref, cette histoire de date, c'est péééééééééénible !

Mais le problème se situe sans doute au niveau de forumactif, donc je ne sais pas si l'on peut y remédier. Voilà une question à poser au baron-pas-bis...

Morghur a écrit:
Florent del castle a écrit:
Ah! Moi je croyais qu'on parlait de l'année de la dernière visite des membres ...

oops t'as raison, j'ai lu trop vite Mr.Red
C'est pas grave, c'est quand même lourd de ne pas connaître l'ancienneté des topics.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:34

la machine est capable d'afficher l'anniversaire au moment "T", elle doit donc pouvoir afficher l'année scratch
je sais que ce qui est pénible pour les uns ne l'est pas automatiquement pour les autres, mais dans un forum, donner son point de vue (qu'il soit pour ou contre) permet de le faire valoir, mais surtout d'en réajuster la dimension en fonction des differents avis.
dans ce forum, nous sommes de tous âges, ce sont nos échanges qui nous permettent de voir les choses sous un angle different mais qui n'est pas pour autant, négatif (c'est d'ailleurs souvent le contraire) et surtout, c'est l'échange qui rend le forum "actif".
Florent del castle (et d'autres) met(tent) de l'humour dans ses(leurs) posts, mais tout en participant activement.
pour ma part, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, c'est du bonheur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:14

Dites les rigolos Razz


C'est à vous de modifier votre profil pour avoir les années en plus ^^

Moi je les vois parfaitement Mr.Red


"Profil -> Préférences - Format de la date" et voila le travail Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:49

pour Bohemond,
nous sommes des "rigolos" qui souhaitons ne pas avoir à maitriser la "bête" comme des pros, nous souhaitons simplement que la "bête" fasse ce que l'on souhaite et sans mot dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:08

Citation :
C'est à vous de modifier votre profil pour avoir les années en plus^^
Cool ! merci pour l'info....oui oui j'assume mon statut de rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il manque l'année! Empty
MessageSujet: Re: il manque l'année!   il manque l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il manque l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me manque un écuyer monté
» [WIP] Trébuchet bretonnien (manque que le principal !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: