Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyLun 10 Déc 2007 - 4:18

Avez vous déjà rêvé de rejouer l'invasion d' Ulthuan lors de la grande guerre du chaos, la Bataille de Karak aux huit pics ou même l'invasion de la Lustrie par les Skavens....oui je pense.
Hélas, en représentant tout les protagonistes, des règles manques, des heures se perdes, et des baffes aussi....
Après avoir perdu la journée à essayez de résoudre le problème en inventant une règle sur le tas... pourquoi ne pas vous lancer dans le projet Warhammer Légion.

Pour pouvoir jouer ces parties en toutes fluidité et surtout pour étendre nos horizons de jeu, je vous propose de participer à la création du supplément warhammer légion. Un supplément comportant donc des règles supplémentaires, des règles spéciales revues et corrigé pour s'adapter au format de jeu, et bien sur du Background, et des perso spéciaux à la pelle.

Les grandes parties de ce projet sont donc:

- Les règles générales
- Les règles spécifiques à certaines races
- La création de nouvelles unités et personnages

Vous l'avez compris, le but est de créer un supplément tel que apocalypse, destiné à warhammer.
Le forum est pour cela limité, une modération réel, et une attente constante de participation de la part des membres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Le forum est bien sure accessible au simple visiteur lambda, qui se promènera dessus, et pourrons même poster leurs remarques.

Warhammer Légion

Nous aurons besoin d'ambassadeurs de chaque forum de la communauté pour faire le lien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:01

Je trouve l'idée intéressante, je vais y réfléchir study



En attendant ce serait pas mal que tu soignes ton sites : les fôtes sont innombrables. Quelques exemples de la page d'accueil qui font peur à tout nouvel arrivant :
Citation :
Commentaires sur les règles générales

Bonnes idées
Toutes idées que vous auriez pour le projet

Sélection des forces
En quoi changent nos armées

Personnages et Commandements
"Toi à droite, toi à gauche, toi tu rentres chez toi!"

Atouts stratégiques

Elfes Sylvains
"Le premiers, qui touche à ce brin d'herbe, se prend une volée de flèches dans les noyaux!!!"

Bêtes du chaos
"Il faut tuer tous les humains"

etc.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:21

petit rappel de l'avancement du forum
Depuis l'ouverture du forum warhammer légion, qui développe le projet du même nom, nous avons un peu plus d'une vingtaine de participants, près de 800 posts utile pour l'avancement du projet et nous avons déjà mis au point un système de contingent, très similaire au formation d'apocalypse (40k), de nouvelles unités (réservés à ce format de jeu) ont été créés et de nombreuses règles sont en cours de travail (déploiement, magie, règles des armées,...)

Et depuis j'ai un correcteur d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:30

supplément destiné auX grosses partieS de Warhammer

y a encore des fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:32

Le jeu que tu désires inventer existe déjà, il s'agit de warmaster.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:58

Arf, ces fautes sont flagrantes en plus...la honte Embarassed
Pour ce qui est de warmaster , je ferai la comparaison entre epic et apocalypse...rien à voir sauf l'univers...et je rappelle que c'est un supplément au jeu warhammer et non pas un jeu à part entière, un peu comme il existe déjà warhammer-escarmouche, ou warhammer-patrouille, je souhaite qu'il existe warhammer-légion, un supplément qui fera passer vos partie de warhammer à une autre échelle...sur ce je vous laisse entre nobles sire, j'ai du chaos à peindre moi ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:19

Me revoilà seigneurs à la lances en mousse... albino

je vient vous présenter le petit rapport d'avancement du projet:
"Le projet Warhammer Légion suit son cours, De nombreuses créations et propositions de règles fusent des cerveaux atteint par la folie de nos membres, la plupart des races ont un représentant officiel qui fait le lien avec, le forum "racial" qui lui ai assigné. Pour vous citez quelques exemples de notre travail, nous pouvons nous réjouir de la création de règles génériques pour les aéronefs (le spirit of grungi, ça vous tente?) et de celles plus précises pour les dirigeables et ballons nains. Nos conclaves de mages se finalisent , ainsi que de nombreux concept de contingent (formation spéciale de troupes) , plus d'une vingtaine! Bien entendu nos créateurs acharnés n'ont pas pu se retenir de créer de nouvelles unités, certaines d'entre elles apparaîtront dans le futur supplément. En espérant, vous avoir donné l'envie de passer nous voir.
Warhammer Légion
ps: Si vous souhaitez apporter votre contribution sans vous inscrire, une section spécialement prévue à cet effet est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles EmptyMar 4 Mar 2008 - 6:43

Mais avouez l'idée de croisez des centaines d'orques vous effraient, les pluies de flèches vous font peur au point de faire dans votre armure, alors je post mon petit rapports en souhaitant voir un jour la bretonnie représentée par un vrai bretonnien:

Au troisième mois du développement de notre supplément nous avons développés plusieurs petites règles pour régir les batailles à grandes échelles (grande supériorité numérique, tir en volée, contingent,...)

Les règles pour faire ses scénarios soit même aussi ont été faites (un concours de scénar devrait vous être proposés d'ici peu si votre forum est représenté à warhammer légion) et nous cherchons actuellement une idée pour accélérez la phase de magie, à vos claviers, vous serez les bienvenue ici pour proposer sans vous inscrire.

Pour la création d'unités et de contingent (ces fameux groupes d'unités) une trentaine sont finalisés, principalement pour les forces du bien...et de nombreuses créatures ont vu le jour.

Voilà en attendant votre visite...

http://warhammerlegion.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Contenu sponsorisé





Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible décor pour nos batailles
» Période de soldes pour Warhammer jdr
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» Projet: Warhammer Immortel pour Kings of War
» Vente de tous mes Warhammer (pour février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: