Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL

Aller en bas 
+20
Le Champion de Castillon
Bohemond
Guillebert
Sire Zion
Tzeentch
Lancelot du lac
ASTRABELL
Dangorn de Castagne
Arthas
Sioul
Haydon duc de bastogne
Duguesclin
Bretonnien
QuellErreip de Telo
Tancrède Soufflardent
morghur
Ghju-Ghju
Noblecoeur
didier de castillon
uranus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:25

Ou alors le facteur possédait une armée bretonnienne et l'a prise pour lui. Mr. Green

En tout cas ce pégaseux (Mr. Green) il est thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:30

Félicitation noble Seigneur du pinceau, ce pégaseux est vraiment réussi en tout points, peinture, socles, dynamisme, freehands, tout est parfait. salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:19

Ouais, comme d'hab' Mr.Red

Encore une peinture digne de tes talents, afin de rendre hommage à notre maître es règles - un bon ouvrage pour un brave chevalier, quoi - et une figurine à me trouer ....... les yeux blackeye Razz



Grand bravo Uranus pour ce musicien volant et bonne chance Astrabell pour l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:14

Bonsoir à tous, Nobles Sires.



Un très grand merci à Uranus (j'ai le droit, là ! Laughing ) pour ce superbe Chevalier Pégase musicien que j'ai maintenant hâte de voir en vrai ! bounce


Il est vraiement magnifique, mais pouvait-on attendre moins de la part du Seigneur du Pinceau ? Mr.Red





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un envoi en recommandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:33

J'ai une idée pour qu'il y ait moins de risques que le colis se perde, Uranus. Tu n'as qu'à me l'envoyer en recommandé, et j'irai le donner en main propre à Astrabell la prochaine fois que je le vois. Very Happy
Hein que j'ai de bonnes idées ?

Pourvu que ça marche...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:05

Et bien voilà, le sire Nathan de Bastogne, chevalier pégase de son état vient de quitter Bastogne pour Pinsaguel.

J'espère qu'il arrivera à bon port affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:27

Uranus a écrit:
Et bien voilà, le sire Nathan de Bastogne, chevalier pégase de son état vient de quitter Bastogne pour Pinsaguel.
YYYYYYYYYYYYES !! cheers

Quelle bonne nouvelle ! thumleft



Uranus a écrit:

J'espère qu'il arrivera à bon port affraid
Et moi donc ! pale
Je vous tiens au courant dès qu'il arrive.



Pour la Dame, pour le Roy, et ça a du bon de prendre un an de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:35

Je vous annonce que le chevalier pégase est arrivé à bon port. Il n'a pas trainé le bougre.

Astrabell va devoir maintenant attendre 7 jours avant d'ouvrir le paquet Shocked Laughing affraid

On va bien voir s'il va tenir. J'ai chargé sa fille ainée de le surveiller Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:04

Bonsoir à tous, Nobles Sires.


Ca y est ! cheers J'ai enfin pu ouvrir mon paquet après une interminable attente, et je n'ai pas été déçu d'une telle attente ! thumleft

Le Chevalier Pégase est encore mieux en vrai que sur les photos. La finesse des détails et le rendu de l'expression du visage sont ilmpressionnants. Du grand art, Messire Uranus ! salut king


Je vous posterai prochainement une photo du Chevalier Nathan, Héraut de Bastogne en compagnie de ses nouveaux compagnons d'armes Cathariens qui sont venus l'acceuillir comme il se doit.



Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:24

ASTRABELL a écrit:
Je vous posterai prochainement une photo du Chevalier Nathan, Héraut de Bastogne en compagnie de ses nouveaux compagnons d'armes Cathariens qui sont venus l'acceuillir comme il se doit.

Je me réjouis déjà de le voir parmi ses nouveaux compagnons d'armes cheers cheers . J'espère que le Baron va mettre un fut en perce pour cet évènement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:43

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comme promis, voici quelques photos de Nathan de Bastogne en compagnie de quelques personnalités Cathariennes qui sont venues l'accueillir avec les égards dûs à son rang de Héraut de Bastogne : le Comte Raymond de Catharie sur son hippogriffe; Marty de Montségur, Porteur de la Grande Bannière de Catharie; Dame Marie de Bastogne et son époux, Aymeric de Fonsegrives; le Parfait Chevalier Saint-Bertrand de Comminges et Damoiselle Diane de Peyrolières.

Pour la circonstance, le Chevalier de Sinople a même fait une apparition remarquée pour saluer l'arrivée du messager de Bastogne.




Comme vous pouvez le constater, la figurine s'accorde parfaitement au reste de mon armée ... en attendant les autres membres de l'unité de Chevaliers Pégases digne d'elle ! Wink



Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Musici10


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Musici11


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Musici12


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Musici13


Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Musici14






Pour la Dame, pour le Roy, et ça me fait au moins 3 figurines bien peintes dans mon armée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:51

Je suis content de voir que l'intégration dans ton armée est parfaite.
L'an prochain deux nouveaux chevaliers pégase de Bastogne rejoindront ton ost. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:07

N'empeche, elles sont mal peintes les figs qui entourent le chevalier pégase (sauf Sinople)... on sent que ce ne sont pas toutes des cadeaux d'Uranus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:01

j'aime particulièrement le porte-étendard flower
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:46

Bohemond a écrit:
N'empeche, elles sont mal peintes les figs qui entourent le chevalier pégase (sauf Sinople)... on sent que ce ne sont pas toutes des cadeaux d'Uranus Mr.Red
Mais qu'est-ce qu'il raconte, le matou Normand ? What the fuck ?!?

L'abus de calva est mauvais pour la vue, car il n'a même pas remarqué que Dame Marie de Bastogne (à gauche sur les photos) est une figurine peinte par Uranus (il me l'a offerte il y a 2 ans). Razz


Ou alors, mon niveau de peinture est tel qu'on n'arrive même plus à faire la différence entre les figurines que j'ai peintes moi-même et celles peintes par le Seigneur du Pinceau (on peut rêver ...). Mr. Green



Didier de Castillon a écrit:
j'aime particulièrement le porte-étendard
Merci ! salut Celle-là, c'est moi qui l'ai peinte de mes vieux doigts perclus d'arthrite ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et rendons à Cesar ce qui est à Cesar (enfin, à Uranus ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 6:26

Y a pas à dire ça fait une belle brochette de personnage miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL   Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche homme pour chevalier pégase
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» chevalier pégase pas à pas
» Chevalier pégase bretonnien
» chevalier pégase (amateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: