Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moine guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:35

Salut
D'abord désolé si ce message n'est pas à sa place mais je savait pas où le mettre.
Alors voila, je me remet à Warhammer après 10 ans de sommeil et surtout après avoir convaincu ma copine de se joindre à moi :-D. Du coup, j'ai envis de me remettre aux bretonniens dont je possédais une armée V4. En aparté, je trouve le livre de règle extrêment restrictif par rapport à celui que je possédais. Enfin, ce n'est pas le but de mon post, en fait je voudrais utiliser un moine guerrier en lieu et place de ces vierges effarouchées que son les demoiselles du lac. Mais n'ayant pas une connaissance aigue de la nouvelle gamme de figurine citadel, j'aimerais savoir si il existe une figurine qui se pretterai bien à cela avec le minimum de conversion. Mon idée étant d'avoir un mec en aube mais suffisament dynamique pour représenter un sorcier puissant. Ha oui, à pied si possible !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:42

Comme figurines, tu as les prêtres guerrier de l'Empire:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060202214&orignav=13
Bon, ok ça fait pas très magicien.

Sinon, il y a les Pèlerins du Graal un peu convertis qui pourrait surement faire l'affaire.
Après, c'est à toi de voir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:52

Merci pour ta réponses mais j'aimerais plus d'aube et moins d'armure. PAr contre c'est vria que j'avais pas pensé à ces pélerins du graal (pas encore le réflexe, c'est une nouveauté pour moi). Effectivement l'un d'entre eux pourrait faire une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:52

Mmm, franchement, le plus simple, c'est de regarder dans les autres marques, tu auras plus de chance d'avoir ce que tu cherches.
Des liens :

Les Chroniques de la Lune Noire , plus précisement les Chevaliers de la Justice ont un bon moine.
Rackham , dans l'armée du Griffon tu trouveras p-e quelque chose te plaisant (l'armée des lions a aussi qq figurine type Meliador, mais plus mage)
Kraken Editions , y a bien un moine dans l'armée Avalonienne
HellDorado , mmm, dans les occidentaux il y a un missionaire sympatoche

Bon il existe d'autres marques, mais c'est les premières qui me viennent en tête


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:54

Merci pour ta réponses mais j'aimerais plus d'aube et moins d'armure. PAr contre c'est vria que j'avais pas pensé à ces pélerins du graal (pas encore le réflexe, c'est une nouveauté pour moi). Effectivement l'un d'entre eux pourrait faire une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 18:58

eldarh a écrit:
D'abord désolé si ce message n'est pas à sa place mais je savait pas où le mettre.
Dans ces cas-là, direction la section "Général". Mais pas d'inquiétude, un de nos modos bien-aimés se chargera de déplacer ce topic (enfin, j'espère). La section "Univers" est en effet consacrée au background bretonnien.

eldarh a écrit:
je voudrais utiliser un moine guerrier en lieu et place de ces vierges effarouchées que son les demoiselles du lac
Je me dois de lancer mon éternel cri de guerre : ça ne respecte pas le fluff ! Mais bien sûr, chacun fait comme il veut...

Roland de Brionne a écrit:
Comme figurines, tu as les prêtres guerrier de l'Empire:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060202214&orignav=13
Bon, ok ça fait pas très magicien.

Sinon, il y a les Pèlerins du Graal un peu convertis qui pourrait surement faire l'affaire.
Sinon, encore plus simple, tu peux facilement assembler une sorte de moine avec les éléments de la grappe d'état-major des gueux ; pour le dynamisme, cependant, c'est pas ça...

Il y a également les sorciers impériaux en plastique qui pourraient faire l'affaire.

Mais bon, comme l'a fort bien dit Roland, c'est à toi de voir ; je te conseille donc d'aller faire un tour sur la boutique en ligne GW.

PS : Si tu pouvais écrire avec la couleur normale, ce serait sympa. Wink

PPS : Et également éviter d'envoyer deux fois le même post. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier EmptySam 1 Déc 2007 - 21:19

Alrack a écrit:
Mmm, franchement, le plus simple, c'est de regarder dans les autres marques, tu auras plus de chance d'avoir ce que tu cherches.
Des liens :

Les Chroniques de la Lune Noire , plus précisement les Chevaliers de la Justice ont un bon moine.
Rackham , dans l'armée du Griffon tu trouveras p-e quelque chose te plaisant (l'armée des lions a aussi qq figurine type Meliador, mais plus mage)
Kraken Editions , y a bien un moine dans l'armée Avalonienne
HellDorado , mmm, dans les occidentaux il y a un missionaire sympatoche

Bon il existe d'autres marques, mais c'est les premières qui me viennent en tête


Effectivement, celui des chevalier de la justice et le missionnaire des occidentaux sont pas mal du tout, bien que dans des styles assez différents.
Merci pour ces liens en tout cas !

PS Very Happyésolé pour le double post, j'ai aucune idée de comment c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moine guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un moine guerrier   Un moine guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moine guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine bretonnien
» Le Moine Gourmand
» Guerrier elfique
» vend guerrier du chaos
» coup fatale sur guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: