Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que je fais là ?

Aller en bas 
+9
ASTRABELL
Baron de Havras
Dragonfire
Agravain
TZNT
Ytyu
uranus
le troll
Kormin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 15:16

-Salutation, noble damoiseau, je me nomme Kormin, Kormin Sombracier, et je suis venu en paix. Je suis un elfe qui est venu de loin pour vous réduire en esclav....euh, pour visiter pacifiquement votre belle contré.

-Monseigneur, j'ai peur que vous ne parliez qu'a de simple paysans.

-Qu'est ce qui te fais dire ça ?

-Les cochons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 15:43

Slut et bienvenu à toi nble elfe. Bienvenu parmis nous! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 16:23

Bienvenue à toi, noble elfe bien que je te soupçonne d'espionnage batman . Non c'est pour rire, j'espère que tu trouveras ce que tu désires sur ce forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 17:22

Bienvenue à toi, vile elfe! Twisted Evil Essai un peu de réduire notre fière bretonnie en esclavages, on va t'en fiare passer l'envie! héhé. Mr.Red
Bienvenue come même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 18:23

Bienvenue à toi homme-fée !
Serais tu venu ici pour espionner nos tacticas et trouver nos point faibles ou viens tu resserer l'alliance tacite entre les fidèles de la Dame du Lac et les esprits de la forêt ?
(c'est bon t'es pas obligé de répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 20:37

je ne suis pas sur que l'on puisse qualifier un ambassadeur druchii en homme fée ou esprit de la forêt mais bienvenue quand même Confused


pour les escl.....euh paysans c'est dans le batiment au milieu avec la fleur de lys sur la porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 21:11

Code:
Bienvenue à toi homme-fée !
Serais tu venu ici pour espionner nos tacticas et trouver nos point faibles ou viens tu resserer l'alliance tacite entre les fidèles de la Dame du Lac et les esprits de la forêt ?
(c'est bon t'es pas obligé de répondre  )

Alors à peine arriver sur ce forum qu'on m'insulte, c'est pas vraiment sympas ça....

Code:
Essai un peu de réduire notre fière bretonnie en esclavages, on va t'en fiare passer l'envie! héhé

C'est ce qu'ils disent tous....avant de finir dans nos mines Twisted Evil

Merci quand même pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 21:12

Citation :
je ne suis pas sur que l'on puisse qualifier un ambassadeur druchii en homme fée ou esprit de la forêt mais bienvenue quand même
Je n'avais vu que elfe, pas elfe noir, d'où l'erreur, mais je viens de remarqué que Sombracier fait véritablement druchii. Comme quoi les Nains n'étaient pas trop en faute lors de la Guerre de la Barbe (je ne suis pas Nain).
Citation :
pour les escl.....euh paysans c'est dans le batiment au milieu avec la fleur de lys sur la porte
Agravain,s'il influençait trop les gueux, il y aurait un mouvement général en Bretonnie pour remplacer notre Sainte Dame du Lac par cette pet**** de Morathi (ne le prends pas mal Kormin Wink , on est comme ça les Bretonniens), alors ne pas lui donner de mauvaises idées svp Mad Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 21:49

Kormin a écrit:
-Salutation, noble damoiseau, je me nomme Kormin, Kormin Sombracier, et je suis venu en paix. Je suis un elfe qui est venu de loin pour vous réduire en esclav....euh, pour visiter pacifiquement votre belle contré.

Moi aussi, les elfes ne se comportent pas comme ca. Ils sont hautains, certes, mais restent de leur côté et laissent les autres peuples libres. Donc, tu dois être un Druchii. Avec ce genre de remarques, tu démarres nos relations sur un bien mauvais pied...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptySam 19 Mar 2005 - 21:54

Citation :
pour les escl.....euh paysans c'est dans le batiment au milieu avec la fleur de lys sur la porte

Razz Bien vu.


Bon, eh bien, je te souhaite la bienvenue, créature magique des terres lointaines. Mais gare à toi si tu t'avises de nous (comprenez "me" Laughing ) traiter de paysan ! Par la Dame !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:21

Bienvenue à toi, Dynaste Kormin Sombracier.


C'est avec plaisir que j'acceuille un membre éminent du CFT. Ce forum commence d'ailleurs à ressembler à une annexe de Dark Millenium (Neo Sinister, Ighor/Agravain, moi-même, et toi maintenant).

Je ne doute pas que tu sois venu avec des intentions esclavag ... euh, pacifiques, et que ton aide pourrait nous être précieuse (en nous aidant à rédiger un anti-tactica EN, par exemple ... Razz ). Mais si tel ne devait pas être le cas :

>> Messire, un Druchii parmi nous !
>> Formez les Fers de Lance ! Et qu'on aille me chercher mon Pégase ! lol!



Pour la Dame, pour le Roy et pour le Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 3:11

Citation :
C'est ce qu'ils disent tous....avant de finir dans nos mines Twisted Evil

Soit je mourrai au combat soit je mourrai en tantant de m'évader de vos sinistre embarcation...mais jamais je ne travaillerai pour vous. Evil or Very Mad

Wouai, c'te sune bonne idée, en échange de circuler librement sur els nobles terres de bretonnie, donne nous toutes les tactiques contres ton fourbe, cruel, arrogant, laid, médiocre peuple. Razz

PS: vous l'aurez compris, je déteste les elfes, noirs, hauts ou sylvains, de toutes les couleurs de toutes les races, de toutes les contrés! tous!!!! rambo Sauf les elfes glacés. Smile (un des peuples de ma BD)


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:50

Code:
Moi aussi, les elfes ne se comportent pas comme ca. Ils sont hautains, certes, mais restent de leur côté et laissent les autres peuples libres. Donc, tu dois être un Druchii. Avec ce genre de remarques, tu démarres nos relations sur un bien mauvais pied...

Quel genre de relation veut tu que je tisse avec des animaux tel que vous Evil or Very Mad

Code:
membre éminent du CFT

Eminent, faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:52

Seul contre tous tu n'as aucune chance petit elfe Evil or Very Mad Je préfère mourir que de me soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:37

Formez les fers de lance. Il y a par ici un vilain chargeeeeeeeeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:17

Ce n'est pas le seul elfe de votre contrée... Tiens salut Kormin, combattons ensemble les futurs carcasse depouillé... Evil or Very Mad

*décoche une flèche dans la gorge d'un cavalier s'écroulant avec fracas...
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:37

attendez je vais cherchez le trébuchet..aller bande de gueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:45

Mais que de haine... je ne m'étonne plus que la race elfique soit en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:04

Code:
je ne m'étonne plus que la race elfique soit en voie d'extinction.

Et non, pas les elfes noirs, il ont un taux de fécondité plus important que les autres elfes.


Code:
Formez les fers de lance. Il y a par ici un vilain chargeeeeeeeeeeeeez

*Tranche le frèle cou d'un gueux qui défendait ses "maîtres"*

Content de te voir là Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:17

Citation :
Et non, pas les elfes noirs, il ont un taux de fécondité plus important que les autres elfes.

ca ne m'étonne pas...
les elfes noirs sont forts affilier a slaanesh...

*transperce un lancier elfique de sa lance de cavalerie*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:34

Kormin a écrit:
Code:
je ne m'étonne plus que la race elfique soit en voie d'extinction.

Et non, pas les elfes noirs, il ont un taux de fécondité plus important que les autres elfes.

Cependant, il ne faudrait pas oublier que les elfes noirs se trouvent tout au nord. Donc si le chaos veut faire une incursion sur leurs terres, ils sont les seuls sur le passage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:58

Citation :
*Tranche le frèle cou d'un gueux qui défendait ses "maîtres"*


Quel exploit...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:28

Citation :
Quel exploit...

c'est sur, sa ne dois pas arriver à n'importe quel elfe. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:11

Baron de Havras a écrit:
Citation :
*Tranche le frèle cou d'un gueux qui défendait ses "maîtres"*


Quel exploit...

Je souscris à ce commentaire.

A part ca, on écrit frêle et non pas frèle.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:17

Citation :
*Tranche le frèle cou d'un gueux qui défendait ses "maîtres"*
Il y a pas moyen, t'as vu la couche de boue solidifiée qui recouvre certaines parties de sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:12

Tiens, ce serait un argument pour donner aux gueux un bonus de sauvegarde supplémentaire de +1 (comme peau écailleuse pour les HL !). On pourrait également faire une règle de puanteur qui les rend plus difficiles à toucher (-1). C'est une idée à creuser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:14

A ce rythme là ils provoqueront bientôt la peur Laughing . A quand les attaques au vomi comme les trolls ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:20

Salut à toi, Dynaste Kormin.


Kormin Sombracier a écrit:
Code:
membre éminent du CFT

Eminent, faut pas exagérer quand même.

Unité rare tout de même ... king


Kormin Sombracier a écrit:
Tranche le frèle cou d'un gueux qui défendait ses "maîtres"*

Ils sont là pour ça ... Razz


Tu indiques dans ta signature que tu es venu en ambassadeur, les règles du Code de l'Honneur Chevaleresque nous imposent donc de te recevoir avec hospitalité et avec tous les égards dus à ton rang ... Allons, Messeigneurs, faites donc bon acceuil au Seigneur Kormin (et surveillez-le de près, on ne sait jamais avec ces fourbes de Druchii ... Wink ).



Pour la Dame, pour le Roy et pour le Code de l'Honneur Chevaleresque !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:48

Oui, il faudra le fouiller dès son départ des pieds à la tête, contrôler s'il n'a pas jeté le mauvais sort What the fuck ?!? au bétail, protéger la demoiselle du Graal...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 22:23

Code:
Unité rare tout de même ...

Ce n'est pas ça qui fais la renommé....

Code:
Oui, il faudra le fouiller dès son départ des pieds à la tête, contrôler s'il n'a pas jeté le mauvais sort  au bétail, protéger la demoiselle du Graal...

La confiance règne^^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là ?   Qu'est ce que je fais là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que le "flying Circus"?
» Oldhammer... ou je fais un malheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: