Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ALKEMY de KRAKEN éditions

Aller en bas 
+5
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Ulrich O' Meriad
Roland de Brionne
didier de castillon
9 participants
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 16:32

connaissez vous les figurines et le jeu ALKAMI
de KRAKEN éditions?


http://www.kraken-editions.com/fr/presentation/index.html

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 16:37

Hum, intéressant

J'aime beaucoup les figurines de cette marque, je trouve qu'elles sont vraiment magnifique, tout celà ajouté au fait qu'elles sont peintes par des maitres de la peinture (Allaninou Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) fait qu'elles sont vraiment superbes.

Euh, quelqu'un connait le prix de ces merveilles (bon, d'accord quand je les aurai peintes, ce ne sera plus tellement des merveilles colors )?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 17:05

Merci Didier pour tes liens de nouvelles figurines (RIPPING BEAST)

J'aime particulièrement Les habitants de la république Khalimane. En plus d'être originales ces figurines sont bien sculptées.

C'est du tout bon thumright

Citation :
Euh, quelqu'un connait le prix de ces merveilles

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des infos sur le jeu...leur site est encore restreint, et on ne trouve pas grand chose sur le web...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 18:05

si j'ai bien lu, ce jeu sortirait en 2008 ? Embarassed
mais c'est peut-être pour une unité nouvelle, à ce niveau, je n'ai pas tout compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 19:35

Allan Carrasco... si l'échelle des figs est du 28mm, je sens que je vais m'intéresser de très près à ce jeu pour faire des conversions.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 20:05

J'ai d'ores et déjà flashé sur cette figurine I love you

ALKEMY de KRAKEN éditions Avalon_pretre

un petit peu de greenstuff pour transformer le pendentif en fleur de lys et un graal sur le haut du baton et ca fait un super moine bretonnien drunken
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptySam 24 Nov 2007 - 21:57

vous pouvez surtout remercier tzeentch,
car c'est sur le lien du "dieu" qui avec ses apôtres a écrit la "bible", que ce lien est donné.
toutes les figurines sont thumleft et visiblement, c'est du 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:42

Citation :
vous pouvez surtout remercier tzeentch,
car c'est sur le lien du "dieu" qui avec ses apôtres a écrit la "bible", que ce lien est donné.

Alors autant je reconnait que JBT est le meilleur peintre au monde, autant je trouve que lui et son équipe se son lamentablement raté sur ce jeu

Deja, ca traine lamentablement en longeurs, les photo sont dispensées au compte goutte depuis 1 an sans explications, mais ca encore pour motiver le mystère ca passe

Mais au niveau des figs, on est a mille lieu de ce que ces gens peuvent produire habituellement

Quand je voit ce prètre posté plus haut, je n'ai qu'une envie c'est de gerber, franchement on voit que ce machin a été limite "baclé", il est tout plat et sans reliefs, les détails son totalement foiré, et on dirait que le visage et les mains on été taillé par un gamin de 5 ans

L'univers lui aussi paraissait alléchant, avec la factions des avaloniens (d'ou vient ce prètre) qui sont des chevaliers moyennageux siombiotisé avec des plantes et les aurlocks qui sont des bètes proches de la nature et qui on chacun un animal totem dont il prend les caractères physiques, et sérieusement ces idées on l'air géniales

Mais le problème c'est que la aussi c'est raté, les avaloniens ressemblent a de simples fig de chevaliers, dont l'un a l'air d'avoir une vague gangrène purulente au bras droit (symbiotisation avec une plante ca ?!) et les auralocks ressemblent a des orques batardisé avec des loups, tout gris et sans saveurs


Il y a 2 nouvelles factions qui on été dévoilé, je n'ai pas encore eu le temp de trop regardé mais elle m'on l'air deja mieu, il y en a une asiatique, et surtout une plutot style arabe qui sont des hommes chats, et il n'y a que sur cette dernière que j'ai vu de l'originalité et une sculpture a la hauteur des talents de l'équipe, ce qui a fait remonter lagèrement ce jeu dans mon estime

Je vais continuer a suivre cela de loin, mais je ne pense pas que je m'y mettrait un jour, dommage, ils avaient vraiment le talent et la capacité pour faire quelque chose Rolling Eyes


Mais bon, que mon avis ne vous empèche pas d'etre séduits par ce jeu Very Happy


Citation :
et visiblement, c'est du 28mm.

C'est bien du 28, et c'est un jeu d'escarmouche avec des cartes qui fait comme helldorado et surfe sur la vague provoqué par l'effondrement de big R

Mais Helldorado a su choper le bon moment pour se lancer, avec un univers d'une originalité jamais vu et des figs vraiment géniale, alors que Alkemy pour l'instant ce traine encore et toujours, et quand ca va vraiment démarrer ils risques de se faire totalement éclipser par Helldorado (ce serait dommage, parce que meme si perso je n'aime pas, ca a l'air quand meme bon)

D'ailleurs, je constate que beaucoup de gens croient que Alkemy et Helldorado c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:37

Tzeentch a écrit :

"Quand je voit ce prètre posté plus haut, je n'ai qu'une envie c'est de gerber..."

il te faut pondérer tes propos cher ami, en faisant de la figurine, tu sais, j'en suis certain, que les goûts et les couleurs !!!
pour partager un avis, il faut laisser une place aux choix et valeurs de l'autre, sinon "l'extrème" ferme la possibilité de débat ! flower

"Mais bon, que mon avis ne vous empèche pas d'etre séduits par ce jeu"

tu es trop bon, lol!

je ne connais pas le jeu donc je n'ai pas d'avis. par contre, j'aime beaucoup la qualité des figurines mais peut-être est-ce lié aux idées de dioramas qu'elles initient et non pas dans le rapport que l'on peut avoir avec le jeu lui-même.

bien à toi chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:27

Citation :
il te faut pondérer tes propos cher ami, en faisant de la figurine, tu sais, j'en suis certain, que les goûts et les couleurs !!!

Cela n'engage que moi, et je comprend que certain le trouve sympa

Mais bon, quand on compare aux autres figs sculptée par Jérémie, ca fait une sacré différence
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:23

en effet, ça n'engage que toi, mon cher tzeentch. pour les avoir eues entre les mains, et en ce qui me concerne, je trouve la plupart des pièces superbes, avec de magnifiques drapés et des proportions bien plus harmonieuses et réalistes que gw...

d'ailleurs, juste au passage et pour info, parmi les actionnaires/sculpteurs/peintres, on trouve :
Josselin Moreau (créateur du site fastaka de vente de figs)
Allan Carasco (dois-je dire qui c'est ??)
Jérémy Bonamant -Téboul (idem ?)

épaulés par : Manu Sanchez dit Manumilitari fondateur de la TeamToulouse



d'ailleurs, j'ai d'ores et déjà craqué sur l'ambassadeur de khalimane :
ALKEMY de KRAKEN éditions Khalimansheikeditionspejy2
c'est une fig dispo uniquement sur les salons où le jeu est en démo, comme c'était le cas à floirac (près de bordeaux) il y a peu de temps (et pour info, c'est résine, et c'est 8 euro la bestiole... quand on voit les prix gw, ça laisse songeur...)


voici d'ailleurs quelques photos prises à cette occasion...

tables de démos :
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02353ha4
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02364zt7

les figs du jeu :

2 figs de démos pour les aurlocks (guerrier et chaman-crapaud) :
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02356ei1
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02357iw0

figs de démo pour le califat de khalimane :
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02360rx2

le fameux prêtre avalonien qui fait tant de bruit :
ALKEMY de KRAKEN éditions Dsc02370cd4

pour la triade de jade, pas de photos (celles prises à travers la vitrine sont vraiment trop floues, désolé Embarassed ) mais les figs sont véritablement superbes : on les dirait tout droit issu des vieux films d'arts martiaux chinois des années 70 (oui oui, ceux de la shaw brother, pour les connaisseurs ! cheers )

le jeu se présente pour le moment sous la forme de boites de 5 figs en plastique (magnifiques), avec toutes les cartes nécessaires au jeu (caractéristiques, cartes de combat,...), les règles, les dés (spécifiques), un mètre, des pions,...
on peut précommander les boites de chaque faction sur les salons où galleon (l'asso montée pour les démos) est présente, pour la modique somme de 25 euros, et la commande sera livrée directement à domicile en janvier 2008. en gros, il faut prévoir entre 5 et 10 figs pour jouer, et une table de 1m / 1m20 de côté, doc rien d'inaccessible à priori (mais encore une fois tout est question de temps dispo, et des négociations avec madame pour certains dont je fais partie Razz )

le jeu a l'air de bien tourner, et l'investissement de départ est assez minime, comme pour tous les jeux d'escarmouche. après, c'est sûr qu'il faut faire un choix....


pour ceux qui veulent en savoir plus ça se passe ici => www.kraken-editions.com

(vous y trouverez par exemple tout un tas de photos des différentes pièces sorties...)
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:30

Ou peut on avoir de tel figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:28

Je trouve également ces figurines très réussites, certes je ni joue pas, mais je sais déjà que je vais en peindre quelques unes, on se rapproche un peu des univers de bandes dessinés comme de cape et de croc que j'affectionne particulièrement, donc je dis félicitations pour ces superbes figurines!!! thumright

Force et honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:51

Citation :
(mais encore une fois tout est question de temps dispo, et des négociations avec madame pour certains dont je fais partie )

héhé...toi aussi Laughing

Ca y est les photos de "L'empire de la triade de Jade" sont en ligne sur le site kraken...jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALKEMY de KRAKEN éditions Empty
MessageSujet: Re: ALKEMY de KRAKEN éditions   ALKEMY de KRAKEN éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALKEMY de KRAKEN éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Alkemy Day le dimanche 28 avril
» Nicoleblond, Galleon et Alkemy
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: