Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WIP]Sergent Space Marine pour concours

Aller en bas 
+5
Florent de la cour
Tzeentch
didier de castillon
morghur
Khemriskhara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:00

Bonjour à tous,

Le revendeur de ma ville (http://elfesetdemons.creezvotreboutique.com/) fait un concours de peinture. Voici le règlement:
-> Aucune modification sur la figurine
-> Peinture citadelle
-> On doit garder le socle d'origine

La figurine est un Sergent Space marine offert par la magasin.

J'aimerai avoir vos avis sur le début de ma figurines.


[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000393
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000395
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000397

La figurine n'est pas finit, les seuls partis finit sont: Le visage, et l'aigle du plastron. Sinon pour le socle je fait essayer de faire une bannière en GS qui ira s'accrocher sur la "croix". Le socle sera peint façon pierre.

Les critiques/insultes/jets de projectiles et autres commentaire sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:45

t'as pas choisi la couleur la plus simple à travailler: le rouge!

tu comptes faire les éclarcissements comment?

la peau paraît jaune... tu as utilisé quelle couleur? et elle manque de contraste... Confused passe un lavis marron, et refais les bord en dwarf flesh, puis en elf flesh. Mais ajoutes-y une pointe de marron dans la couleur (pour uniformiser les teintes et éviter le flashy rose...)


bon courage! et vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:06

Pour la peau j'ai fait plusieurs lavis de dwarf flesh assombrit au marron. La peau est relativement contrastée mais je pense que l'effet jaune vient de la photo et de la proximité du jaune au niveau du coup.

Pour ce qui est du rouge je fais faire des lavis de Scab Red, et des éclaircissements au blazing orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:15

correspond-il à une unité spécifique?
sinon je pense que du noir à la place du jaune lui donnerait un effet plus "space force" ! rambo

pareil que morghur, la peau semble jaunâtre ! cela doit la radioactivité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:24

C'est pateux et mal ébarbé

Tu devrait plutot sous coucher en noir, pour les marines ca fait un bonne base d'ombrages

Aller, tu me prend une autre fig, et cette fois ci tu dilue ta peinture hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:35

J'ai pas le choix de la figurines c'est celle la est pas une autre. Je vois pas ou c'est pas pâteux? le visage ?

Sinon je supporte pas la sous-couche noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:13

pour Khemriskhara,

tu n'as pas répondu à ma question ! je n'ai pas demandé à souscoucher en noir, je proposais simplement de remplacer le jaune par le noir ! sauf si l'unité de space-marine porte ces couleurs ! mais là, je ne connais pas ce domaine de w40k !

si tu n'aimes pas le noir, le vert est bien aussi avec le rouge. je pense qu'il te faut mettre une couleur sombre pour amener un contraste à l'effet d'ensemble.

pour la bannière, le sopalin est nickel ! en + il donne un effet tissus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:40

didier de castillon a écrit:

si tu n'aimes pas le noir, le vert est bien aussi avec le rouge. je pense qu'il te faut mettre une couleur sombre pour amener un contraste à l'effet d'ensemble.

heu perso, je suis pas d'accord... le noir et le vert en bordure n'iraient pas du tout...
[WIP]Sergent Space Marine pour concours Noirvm6
[WIP]Sergent Space Marine pour concours Verted8



les bordure dorées sont classiques, mais t'as intérêt de bien réussir des éclaircissements Wink d'ailleurs, oublie pas les jambières ..
avec un rouge bien sombre dans les creux ça devrait bien ressortir
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:52

qu'il soit noté par le haut conseil que morghur était jusqu'à présent, mon ami !!! flower

désormais, rambo il est toujours mon ami, Embarassed

donc l'amitié malgré les divergences d'avis, est un concept viable.
par contre, dès que je peux le "n....r" Twisted Evil je vais le "n....r" lol!

pour morghur, ton noir est beaucoup trop noir, c'est de la manipulation ! study

cette action venant de toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:00

Merci pour tes suggestion Didier mais je pense que je vais garder le jaune (il n'est pas liés a mon armée car je ne joue pas Space Marine).

Pour ce qui est de la bannière je l'ai fait en GS et j'en suis assez fier, vous aurez des photos demain.

@Morghur: Je vais foncés les jambières et les intersection entre les pièces d'armures, pour les éclairssisement je vais voir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:00

Je pense qu'un vert dark angel avec des bons éclaircissement pourrait faire un bon contraste .

Je soutiens Didier de Castillon Morghur t'a abusé sur le vert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:22

Florent del castle a écrit:
Je pense qu'un vert dark angel avec des bons éclaircissement pourrait faire un bon contraste .

Je soutiens Didier de Castillon Morghur t'a abusé sur le vert ^^.

si vous aimez les space marine en tenu de Noël pourquoi pas... c'est bientôt la saison santa rendeer Razz Razz

et bien, Didier se lâche, au début je comprenais "n....r" --> "noir", mais ça n'allait pas avec la phrase... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:27

florent des castel a écrit:

"Je soutiens Didier de Castillon Morghur t'a abusé sur le vert ^^."

morghur, pourras-tu entendre (enfin) la raison?
il est des chevaliers qui bien qu'ayant un autre regard ont quand même raison gardé dans leur discernement ! lol!

l'important, c'est que notre momie préférée soit bien placée dans son concours ! alors vive le droit d'assumer ses choix. cheers

mais tu as tort ! moi je plussoie (clin d'oeil aux barons) florent del castel ! thumleft

au fait floflo flower on pourrait faire de la politique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:31

morghur m'a grillé sur le fil ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:38

Citation :
au fait floflo flower on pourrait faire de la politique ? lol!

Allez on fait ça ... ^^
Citation :

si vous aimez les space marine en tenu de Noël pourquoi pas... c'est bientôt la saison

C'est vrai, je suis peut-être influencé ... scratch

NON c'est toi qui me corromps Morghur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:13

Citation :
Je vois pas ou c'est pas pâteux? le visage ?

C'est sur c'estc pas encore niveau "pate a crèpe", mais on voit bien que trop de couche non suffisament diluées on été passé, surtout sur le back pack qui a souffert on dirait

Ce que je te propose pour rattraper cela c'est de mettre plein du lavis sur ta fig, ce devrait rattrapper en lissant un peu

Du brun sur le rouge par exemple (scorched additionné de red gore très dilué) en insistant sur les zones ou y'a de l'ombre

Et n'oublie pas de faire des lining entre les différentes partie, sur SC blanche ca donne un meilleur rendu
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:38

voici pour imager ce que je voulais dire par rapport au noir !

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Space_10

moi j'aime bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:59

Moi aussi je trouve que le noir va bien.

[WIP]Sergent Space Marine pour concours 5

Les bordures en vert, j'avais déjà vu ça dans un white dwarf il me semble, et c'était pas dégueu. Il faut un vert bien sombre par contre, comme du Dark Angel.
Pour continuer dans le trip "papa noël", le blanc aussi peut être une idée. Mr. Green
[WIP]Sergent Space Marine pour concours Prmomo_ba

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:30

pour dangorn,
c'est encore mieux cette image de figurine! thumleft
cela correspond beaucoup plus. cheers

l'idée du blanc est bien aussi, mais noir, vert, blanc, peut-être est-ce du au fait que notre momie adorée n'a pas encore fait les assombrissements du "rouge"?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:42

Oui exact il faudrait assombrir le rouge dans les creux, en premier lieu.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:03

Heureusement que j'ai dit que je n'avais pas encore finit l'armure Very Happy Sinon je vais peut etre essayer le noir... je me tate encore. Je continue se soir et vous postes des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:07

pour Khemriskhara,

sans oublier la GB, cela m'intéresse car cela fait un "bout de temps" que cela me titille !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:10

Mais en jaune ça serait très bien aussi. Dans un magasin GW anglais j'ai vu une armée d'Imperial Fists avec la bordure des épaulettes en rouge (donc l'inverse de toi), et ça rendait superbement bien.

Mais le jaune était peint avec du bubonic brown éclairci au blanc crâne, pour donner un effet moins flashy disco, et le rouge était du rouge gore.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:13

au fait Khemri,
c'est quoi la date limite pour ton concours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:34

La date limite du concours et le 8 décembre.

J'ai continuer un peux se soir. J'ai fait plusieurs lavis sur le rouge ainsi que sur le jaune (que je vais conserver au passage). Demain soir je finirai le socle (que j'ai refait) et prendrai des photos de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:37

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais j'ai eu le temps de peindre. Voici donc la figurines que je pense avoir finit. J'attends quand même vos avis sachant qu'il ne me reste que deux jours avant de la rendre et que j'aurai que peut de temps a lui consacré.

Le socle :
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000506

De face avec socle :
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000500

De gauche : Je suis assez fier de mon "freehand" qui est mieux que sur la bannière.
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000503

De droite :
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000504

De derrière :
[WIP]Sergent Space Marine pour concours S6000505

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:41

La figurine est bien peinte, la pose dynamique, le socle agréable. Peut-être tu pourrais la passer à la lasure, enfin je dis ca je dis rien elle est sympa comme ca a toi de voir thumright

Bonne chance pour le concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:02

peut-être est-ce lié aux photos, mais il semble que la figurine manque de contraste ! sinon, nous sommes avec toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:37

J'ai encore bosser dessus se soir, j'ai amélioré le socle et fait des lavis sur la figurines. Je vous posterai des photos demain ou samedi avant de la donner au jury.

Et merci pour vos encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:43

Ghjuvan-Carlu a écrit:
tu pourrais la passer à la lasure, enfin je dis ca je dis rien elle est sympa comme ca a toi de voir thumright
+1
Elle est bien mieux peinte que ce que je réalise pour l'instant (gros manque de précision dans mon cas) mais il est vrai que plusieurs jus bien dilués - voire de la lasure - la rendrait vraiment très belle


Ghjuvan-Carlu a écrit:
Bonne chance pour le concours cheers
Je replussoie notre ami corse salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Sergent Space Marine pour concours   [WIP]Sergent Space Marine pour concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Sergent Space Marine pour concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto : Escouade d'assaut space marine
» [Vidéo] Space marine inside Sigmarine
» Space-Marine du chapitre des A(ngels) of Nonyme
» [vente] Empire, Space Marine, GDC, seigneur des anneaux ...
» (vente/echange)space marines et space wolves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: