Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée Warmaster

Aller en bas 
+16
Baron de Mâchicoulis
Eudes de Lyonesse
Le Champion de Castillon
Lancelot du lac
Sioul
Sire Gontrand
Alakhaï
morghur
Baron Guilhem de La Tour
Tancrède Soufflardent
Duguesclin
Dangorn de Castagne
Alrack
Ulrich O' Meriad
didier de castillon
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:54

Salut à vous Nobles Chevaliers,

Je me suis lancé dans ma quatrième armée Bretonnienne, ce sera une armée Warmaster. Je ne vais pas faire de thème précis, ce sera simplement une armée Bretonnienne typique et colorée. J'ai recu le colis de la VPC ce matin et j'ai trouvé les figurines assez "grandes", je m'attendais à ce qu'elles soient deux ou trois fois plus petites, ca m'a soulagé Smile

J'ai acheté un blister de chaque unité pour commencer. Les unités sont assez cohérentes sur le plan général de l'armée et bien que ce soit petit l'armée reste impréssionante pour cette échelle. Les héros sont bien représentés et la tente royale est vraiment sympa queen

Bien sur je ne vais pas m'amuser à essayer de peindre les yeux mais je trouve que l'échelle est respectable, les figurines sont assez "grandes", et pour ceux qui n'ont jamais vu une figurine warmaster breto je dirai que chaque zone de drapé (caparacon, cape, etc..)est équivalente au tissu d'un sceau de pureté : Ca veut dire qu'on peut peindre rapidement et assez facilement un régiment. Je pense que pour peindre 8 chevaliers je mettrai autant que si je peignais un homme d'arme de warhammer.

Pour les socles j'ai lu que ca n'avait pas d'importances, alors j'ai utilisé des centimes pour les personnages, et j'ai doublé les socles des unités de cavalerie pour qu'ils soient plus espacés et qu'on les voient mieux. Quelques photos, dont une pour voir les differentes echelles:

Armée Warmaster Dscn62zl6

Armée Warmaster Dscn61yw8

Armée Warmaster Dscn64ie0


Mais là je ne peux pas résister d'aller les peindre, je suis vraiment devenu fan de cette armée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:48

certaines sont dèja sous-couchées ! il y a de l'impatience à se lancer dans le plaisir de les peindre thumleft
les figurines ont l'air sympa ! j'attends avec un vif intérêt, de voir ce que cela donne une fois peintes.

au fait, peux-tu nous dire le coût de cette armée pour que l'on puisse se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:10

Pour 1 blister de chaque + les frais de ports, j'en ai eu pour 92€ à la VPC. Mais on peut aussi commander à partir d'un magasin GW et retirer le colis une fois livré au magasin. Ca évite les 5€ de fdp.

Pour ceux qui voudraient se renseigner ou commencer une armée bret à warmaster j'ai fais un article sur mon site ICI
Ce qui est cool c'est que GW a mit à télécharger le livre de rêgle, les livres d'armée, il y a des scénarios dispos aussi, bref grace à GW on peut rapidement jouer.


J'ai fini de peindre la bannière de l'armée. La photo est un peu craignos je ferai de meilleures demain. Là je vais peindre la tente royale queen
Armée Warmaster Tetteo0
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:03

Sympa cette armée de bretonniens minipouces Smile
Leur petite taille et warmaster permet de jouer des batailles de plus grandes ampleurs que battle c'est çà ?

Merci pour le lien en tous cas, et envoies nous des photos de tes minipouces en vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:11

De toute façon l'armée la plus casse pied à peindre à warmaster... c'est les nains :p

M'enfin tu vas bien t'embetter pour les héraldiques, sauf si tu ne pousses pas le vice aussi loin que les symboles ^^
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:15

Ca me donne presque envie de me mettre à Warmaster... mais c'est mon portefeuille et mes armoires pleines de figurines en attente de peinture qui vont gueuler.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:19

Il y a t'il des personnages que l'on peut jouer mais qui ont disparus à Batlle ? scratch

Et il y a t'il de nouveaux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:20

Citation :
mais c'est mon portefeuille et mes armoires pleines de figurines en attente de peinture qui vont gueuler.
Moi, ça serait plutôt ma femme ! lol!
Cela dit, je me laisserai bien tenter...

Et en attendant, vas-y GC ! Régale nos yeux avec tes figs !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:07

Citation :
Il y a t'il des personnages que l'on peut jouer mais qui ont disparus à Batlle ?
Et il y a t'il de nouveaux personnages ?
Pour te répondre Noble Duguesclin, je ne crois pas qu'il y ait de personnages anciens ni nouveaux pour ce jeu. Ni de personnages tout court. On peut jouer la figurine du Roi mais pas le perso de Louen par ex. Je vais vérifier sur les livres mais je pense pas. Si tu veux avoir une idée détaillée de ce jeu tu peux tout télécharger à cette adresse Wink

----------------------------------------------------------------------------------


J'ai fini la tente royale

Armée Warmaster Dscn6157up5

Armée Warmaster Dscn618pn2


Là je vais me coucher car demain j'ai rdv toute la matinée, mais demain après midi j'espère peindre le Roi, le Héros Chevalier du Royaume et l'Enchanteresse. Finalement ca va vite de peindre du warmaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:59

J'ai fini de peindre le roi et l'enchanteresse, j'en suis là pour l'instant:

Armée Warmaster 72902125cp5
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:02

C'est vraiment superbe. Probablement les plus belles figs pour Warmaster qu'il m'ait été donné de voir. A mon avis, tu surpasses même celles de l'équipe 'Eavy Metal, d'après les photos que j'ai pu voir dans mes vieux WD traitant de Warmaster. Un grand bravo. thumleft

Tu y as peut-être déjà pensé, mais comme je vois que les socles ne sont pas encore faits, une petite suggestion : je pense qu'un peu de green stuff serait la bienvenue pour adoucir le passage entre le socle métallique attaché aux pieds des figs et le "grand" socle sur lequel elles sont posées. Je te dis ça en me basant là encore sur les figs 'Eavy Metal : malgré le sable, on distingue sous leurs pieds des rectangles du plus vilain effet... alors que ce serait tellement facile de rectifier ça. Confused

Bon courage pour la suite !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:15

C'est étrange, l'enchanteresse en rose me rappelle quelque chose Mr. Green

C'est clair que c'est du beau boulot, quand on voit tes photos on dirait pas que c'est si petit que ça. Et tu as pourtant réussi à faire pas mal de détails.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:51

Noble Baron, merci pour ton conseil je n'y avais pas pensé mais tu as entièrement raison, avec un petit fil de greenstuff ca pourra mieux rendre le flocage du socle, merci thumright
Sinon je ne pense pas que je surpasse l'équipe heavy métal Embarassed Embarassed Embarassed pour les figurines warmaster, le tout c'est de pousser les éclaircissements qui le doivent à l'extrême, c'est à dire presque au skull white pur. Comme c'est petit ca doit vite avoir un bon rendu à l'oeil cyclops

Dangorn, il est vrai que l'enchanteresse fait penser à ta figurine Very Happy

Pour le fun une différence d'échelle
Armée Warmaster Dscn4wd6
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:08

je soutiens l'idée du baron : adoucis la transition socle/barre sous les pieds des figs avant de passer au flocage des socles. ça n'en rendra que mieux.

en tout cas, cette armée commence vraiment bien et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:27

J'ai fini de peindre le héros. Comme il avait une masse d'arme il m'a fait pensé à Odo D'outremer donc :

Armée Warmaster Croissssssph5

Là je vais peindre le pégase et j'aurai terminé les héros bounce
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 0:37

salut à toi noble ami,

petite "critique" : Embarassed

Armée Warmaster Ghjuva10

cela serait mieux, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 2:29

et bien, si après ça tu ne souffres pas des yeux Shocked

y'a une grosse différence entre warmaster et wbh? (j'avoue avoir la flemme de lire le livre de règle... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 3:05

D'après ce que j'ai entendu comme c'est il y a bcp plus de figurines c'est plus tactique et rapide que battle. Ensuite comme je ne sais pas jouer à battle je ne peux pas te dire Embarassed

Sinon Didier je vais rectifier la ligne merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 10:31

De ce que j'en sais, warmaster est un jeu assez proche de certains grands classiques du wargame historique par ses mécanismes. c'est un jeu très tactique, qui se joue avant tout sur les placements et les déplacements plus que sur les jets de dés ou la chance, même si un jet de commandement raté peut faire basculer une bataille en ne permettant pas d'activer une unité essentielle à un moment critique.

j'aurai bien aimé m'y mettre, mais j'ai toujours manqué de joueurs motivés pour se lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 15:53

Je suis admiratif devant ton travail. Tu arrives à donner de superbes effets avec une précision redoutable sur des figs minuscules cyclops
Franchement chapeau et surtout quel courage!

Pour ma part, je ne connais pas ce jeu mais la taille ne m'attire pas trop à priori.
En tout cas par curiosité si quelqu'un peut expliquer les grandes lignes de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 18:24

Pour tout savoir sur Warmaster, un petit clic ici.

Les plus courageux peuvent jeter un coup d'oeil au livre de règles, qui est téléchargeable gratuitement (de même que les listes d'armées) ; ceux qui sont un peu plus fainéants (comme Morghur Mr.Red ) peuvent se contenter de lire les Questions & Réponses.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sire Gontrand
Gueux
Sire Gontrand


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Rien   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 20:24

Super les figurines sont encore plus petite et on a plus de chance de se gourder.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 20:35

Sire Gontrand a écrit:
Super les figurines sont encore plus petite et on a plus de chance de se gourder.
Heu... tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire ? scratch

D'autre part, ce serait sympa d'écrire en utilisant la police et la couleur normales (et accessoirement d'éviter autant que possible les vilains monolignes). Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptySam 17 Nov 2007 - 20:53

Pour aujourd'hui j'ai peints a moitié le héros sur pégase et la grappe d'états major des hommes d'armes.

Armée Warmaster 24064339bx6

J'ai mis 1h pour peindre ces 6 HA, sous-couche comprise, avec bannière, musicien et sergent. Je pense que pour les autres je mettrai un peu moins de temps.

et une premiere photo de famille

Armée Warmaster 66758909hl1
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:05

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Sire Gontrand a écrit:
Super les figurines sont encore plus petite et on a plus de chance de se gourder.
Heu... tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire ? scratch

D'autre part, ce serait sympa d'écrire en utilisant la police et la couleur normales (et accessoirement d'éviter autant que possible les vilains monolignes). Wink
Je plussoie mon ami Baron bis.

J'adore tes gueux, Ghjuvan. Sinon, as-tu réfléchi à comment tu peindras (voire floqueras ?) les socles ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:30

au fait, tu les sous-couche de quelle couleur? et au pinceau ou à la bombe (aucune allusion à la Corse et aux explosifs hein ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:31

Lol Morghur Laughing Maintenant je sous-couche au pinceau. Comme les figurines sont trop petites, le spray de la bombe n'arrivait pas sur les dessous des figurines et dans les petits recoins, et j'étais obligé de reprendre au pinceau. Donc désormais je sous-couche tout au pinceau et je gagne du temps.

Sinon pour les socles je compte faire comme les socles types de GW, c'est à dire couleur marron. L'herbe statique je ne pense pas car à cette échelle ca doit leur arriver aux hanches Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:35

Ghjuvan-Carlu a écrit:
L'herbe statique je ne pense pas car à cette échelle ca doit leur arriver aux hanches Exclamation
On peut dire que ce sont des herbes hautes... Rolling Eyes

Et puis si tu en mets par petites touffes, seulement sur les bords des socles, ça ne devrait pas être trop choquant.

Edit : Petite photo pour donner une idée de l'effet de l'herbe statique sur un socle pour Warmaster (piquée sur le site de GW) :

Armée Warmaster PeindreMV_04

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:51

Je croyait que la Bretonnie n'existait pas en Warmaster Rolling Eyes
Je croyait mal alors !
En tout cas cela rend super bien thumleft Le rendu est épatant !
La précision et la finesse de ta main et de ton pinceau m'impréssionnent vraiment
Quand on voit la différence de taille entre Warhammer et Warmaster on désespère................... Shit
bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:02

en plus ça doit faire mal quand on y marche dessus pieds-nus Mad


heu... j'ai rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une "armée" breto Warmaster
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Forum Warmaster
» [Achat] Warmaster
» mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: