Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prières de Sigmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:11

Salut à tous,

p'tite question à 1 euro !

Je ne dispose pas du LA empire et j'aimerai connaître les prières de Sigmar utilisables par les prêtres guerriers. Je crois savoir que certains d'entre vous joue aussi empire, si vous pouviez me faire quelques commentaires sur ces prières (6 je crois), je n'ai trouvé aucune info sur warfo...merci à vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:39

Je sais qu'il y en a une qui permet d'immuniser une unité à la psychologie. Les Prières se lancent sur un 4+ si mes souvenirs sont bons. Mais si l'adversaire n'a qu'un seul prêtre, ce n'est pas un gros danger.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:02

Alors:

une prière fonctionne comme un objet de sort puissance 4
Portée: rayon 12pcs, lançable sur le pretre, personnage et champion d'unité

Un archidiacre (seigneur pretre) peut en utiliser deux par tour


Les 5 prières sont:
>>> La figurine peut relancer ses jets pour toucher et blesser, reste en jeu
>>> svgd invulnérable 4+, reste en jeu
>>> se lance uniquement sur pretre lui meme Indémoralisable aisni que l'unité dans laquelle il figure. Reste en jeu
>>> pretre lui meme, toutes unités ennemies en contact socle à socle subissent 1d6 F4 sans sauvegarde. (F5 contre démons, esprits de la foret, morts-vivants)
>>> La figurine récupére immédiatement tous ses points de vies perdus jusque là au cours de la bataille.




Edit: oh là quel étourdit,j'ai oublié une prière.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:26

mais quelles sont les 6 prières?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:33

Citation :
ps:Voilà, je ne prend pas les viremnts pour un euro, les cheques ok!
hé hé

Merci pour la liste exhaustive des prières de Sigmar, je croyais qu'elles étaient au nombre de 6 scratch un coup de mon oeil surement blackeye




Citation :
>>> pretre lui meme, toutes unités ennemies en contact socle à socle subissent 1d6 F4 sans sauvegarde. (F5 contre démons, esprits de la foret, morts-vivants)
J'ai perdu 4 CE lors de ma dernière bataille à cause de cette prière. Question subsidiaire (comprise dans le forfait 1 € Laughing ) lors du combat 2 unités de mes unités étaient de front et une de flanc. Les deux de front devaient donc tester, c'est çà ? (comment çà chui pas clair)

Merci encore salut
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:01

Citation :
J'ai perdu 4 CE lors de ma dernière bataille à cause de cette prière. Question subsidiaire lors du combat 2 unités de mes unités étaient de front et une de flanc. Les deux de front devaient donc tester, c'est çà ? (comment çà chui pas clair)


toutes unités ennemies en contact socle à socle subissent 1d6 F4 sans sauvegarde.

Si un chevalier de chacune de tes deux unités etait en contact avec le pretre, chaque unité (en contact socle à socle) subit d6 touches de F4.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:33

C'est bien çà donc....c'est violent blackeye
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:56

pour Edouard d'Artenois,
il me faut retourner à l'école ! Embarassed désolé pour une question qui avait auparavant sa réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyLun 12 Nov 2007 - 5:47

Vous avez oublié la prière "imposition des mains", 12ps lançable sur le prêtre ou un perso dans les 12ps, le bénéficiaire regagnant tous ses points de vie perdus.

Il n'y a pas 4, ni 6 prières mais 5 (et c'est déjà pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:11

Neutral Quel étourdi, livre en main j'ai oublié de citer une prière!!


thumleft Merci Très Saint Belgarath j'édite de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prières de Sigmar   Prières de Sigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Age of Sigmar: Escarmouche
» Les héritiers de Sigmar
» Age of sigmar ,c'est pas si mal finalement!!!
» Age of Sigmar marche-t-il?
» Tactica Bretonnie Age Of Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: