Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

whitdwarf... une insulte a la bretonnie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Sam 24 Nov 2007 - 20:35

Je n'ai rien contre 40k, dont j'adore l'univers, mais c'est vrai que les robocops c'est sioulant à la fin. Mr. Green
Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'articles sur mes chers parasites aliens ?

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Dim 25 Nov 2007 - 21:51

Parce que 50% des joueurs de 40k jouent spaces marines et 30% jouent marines du chaos (chiffres de ventes officiels hein)

Donc comme ca se vend, et ben ca reste dans le WD Rolling Eyes
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Lun 26 Nov 2007 - 10:09

Dangorn de Castagne a écrit:
Je n'ai rien contre 40k, dont j'adore l'univers, mais c'est vrai que les robocops c'est sioulant à la fin. Mr. Green
Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'articles sur mes chers parasites aliens ?
Tu dois en avoir plus que pour les Soeurs de batailles Sad

Sicile 1130
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Mar 27 Nov 2007 - 0:58

Ils parlaient beaucoup des tyranides lors de leur sorties et de la campagne mais depuis , silence radio...

Bientôt ce sera les orks dont on va parler , moi je dis enfin parce que vu leur codex comment il était mal foutu , c'est pas trop tôt qu'ils les refassent !

Moi je joue eldar qui est environ en même place que la garde impériale niveau vente un truc comme ça , mais ils en parlent quand même très peu ...

Citation :
c'est sioulant à la fin.

Trop bien Dangorn ...
Tzeentch
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Mar 27 Nov 2007 - 12:18

Citation :
Moi je joue eldar qui est environ en même place que la garde impériale niveau vente un truc comme ça , mais ils en parlent quand même très peu ...

ils nous on cassé les bonbons 6 mois lors de la ressorti des eldars, avec moult tactica qui disait que "lé eldars cé foooor", des rapport de bataille ou les eldars gagnait toujours "lé arlekin ils on tou tué, achetééééééé" et des pages de peinture masterclass comme il apelle ca, hors de portée pour le commun des mortels, mais qui permets de mettre un pub a la fin "achète toi aussi les pinceau gw et tu peindra comme ça ! kikoolol !"

fin bref, c'est les lois du marché tout ca

bénissont le capitalisme mes frères lol!
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Mar 27 Nov 2007 - 12:28

Citation :

D'un côté quand je vois comment Rackham a fini je me dis heureusement que GW a cette fibre commerciale qui la fait subsister et progresser à produire toujours de magnifiques armées, car si GW ferme je tombe en dépression Crying or Very sad Sad

Et même si sur 100 pages il y a 40 pages de pub, meme si a la VPC quand on appelle pour commander une armée breto à warmaster on nous propose "si tu veux tu peux aussi acheter un dragon haut-elfe ou un char-lion, ou un baneblade, non ?" même si dans le white dwarf ils font un article spécial comment monter un baneblade, avec écrit "pour pouvoir le monter correctement, il faut que vous possediez le kit modélisme à 95€" et plein d'autres exemples, je trouve que vu la qualité des figurines qu'ils produisent depuis un certain temps c'est justifié.
Après si ils commencent à baisser la qualité, là ce serait une autre paire de manche Mad
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Jeu 29 Nov 2007 - 2:36

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :

D'un côté quand je vois comment Rackham a fini je me dis heureusement que GW a cette fibre commerciale qui la fait subsister et progresser à produire toujours de magnifiques armées, car si GW ferme je tombe en dépression Crying or Very sad Sad

Croisons les doigts pour que forgeworld reste Razz Razz

Sicile 1130
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Dim 9 Déc 2007 - 15:22

Salut !

J'ai parcouru quelque message de ce post et je partage l'avis de nombreuse personne ici.
Moi j'ai commencé WD avec le N°40, en pleine folie Epic40000 pour ceux qui se souviennent !
Et c'est clair que le WD s'est totalement détérioré, aujourd'hui on ne verra jamais des articles du genre "stillmania" (qui présentait comment constituer une armée breto + peinture + conversion, avec un respect strict du BG et cela sur 3 numéros, alors que le LA avait déjà fait son temps ! ) ou encore des article de liste d'armée "clef en main" (genre les nécron ou la légion des damnés).
J'ai eu le malheurs de voir les articles de WD se transformer en "propagande" pour la dernière armée sortie et le jeu sda (assez loin de l'esprit warhammer) envahir les pages.
D'ailleurs, une question à propos de ce jeu :

Marche t-il vraiment ? Figurines moches, concept obscure, livret dans la boite de base bourré d'incohérence.... PourKoi kil é pa mor ???

PS : Est-ce que, comme moi, vous brulez les pages du "porte étendart" ?
Tzeentch
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Dim 9 Déc 2007 - 16:04

Citation :
Marche t-il vraiment ? Figurines moches, concept obscure, livret dans la boite de base bourré d'incohérence.... PourKoi kil é pa mor ???

Gros buzz a sa sortie (il est arrivé a resprésenter 20% des ventes de géwé) mais la comme l'effet de mode retombe ca s'essoufle, GW essaye essaye de tirer le jus de la licence au maximum (parce qu'il ont déboursé un grooooos paquet pour l'avoir)

Le gros problème de ce jeu, ce n'est pas les figs (qui sont kré kré bien pour la plupart) mais les règles, qui sont clairement axées jeu de débutant, ce qui fait qu'aucun joueur vétéran ne joue a SDA,

Personellement j'ai arété uniquement parce que les regles sont a gerber, je me souvient le dernier tournoi que j'ai fait il y a 1 ans, contre un gamin qui savait tout juste les regles je me suis fait exploser, parce que ARagorn a survécu 4 tour face a 40 uruk hai (oui oui, 40, dont 2 capitaine, 4 berserks et 1 bannière) qui l'encerclait

Citation :
PS : Est-ce que, comme moi, vous brulez les pages du "porte étendart" ?

JEEEEEERVIS, TU BRULERA EN ENFEEEEEEEEEEEEEER !!! TU A POURRI 40K, ET POUR CELA TES SUPLLICES SERONT EFFROYABLES ...
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer

Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   Dim 9 Déc 2007 - 16:34

Tzeentch a écrit:
JEEEEEERVIS, TU BRULERA EN ENFEEEEEEEEEEEEEER !!! TU A POURRI 40K, ET POUR CELA TES SUPLLICES SERONT EFFROYABLES ...
Savez-vous qui a embauché Gavin Thorpe ?

Gagné, c'est bien lui. Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whitdwarf... une insulte a la bretonnie???   

whitdwarf... une insulte a la bretonnie???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2