Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche plein de truc de preference peint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:44

alors voila si certaine personne veulent vendre des chevaliers du roy ou errants; un chevalier de sinople, un lord, des chevaliers pegases, mais egalement des arche, pour les arche l'ancienne edition me va.

je recherche surtout des unite deja peintent, n'ayans pas le temps de le faire moi meme. Pour le prix si la peinture et bonne je suis pres a le mettre. je cherche plus de la qualite que la quantite. et si possible les cavaliers non-colle a leur monture (mais ca c'est pas le plus important)

voilou, j donc nessite pas surtout que j'ai vu de bon peintre ici. mais je sais que l'attente sera I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptySam 3 Nov 2007 - 4:11

personnes na de fiere chevaliers a vendre.... Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptySam 3 Nov 2007 - 13:31

pas moi j'ai que 24nouveaux chevaliers et 30enciens et je les utilisent par contre j'ai des enciens archers que je n'utilisent pas mais ils ne sont pas trés bien peint!!
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptySam 3 Nov 2007 - 23:37

pour les archers j'ai trouver mon bonheur sur ebay (si personne ne viend me les piquers dans les jours restant), mais des archer je vais juste en prendre de quoi faire une unite en tirailleur, plus ne me servirais a rien mets chevalier étant au corps a corps au second tours, ensuite la je viens de recevoir 9 beau chevalier du royaume ancien modèle, qu'il me faut peindre, mais je compte en faire des errants, en utilisant l'excuse qu'ils utilisent le matos de leur grands pere, et puis comme ils sont moins equipe que les nouveau je trouve que ca rentre mieux dans le backround, et fleufiquement c'est super, de plus la distinction chevaliers errants chevaliers du royaume n'est pas suffisant a mon gouts avec les nouvelle figurine.

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:24

Si tu les souhaite, j'ai une vingtaine de chevaliers du royaume déja peints et floqués (pas trop mal) dont je souhaite me séparer pour faire place neuve à ma nouvelle armée...
N'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:27

heu quelle version? car si ils s'agit de l'ancienne version je ne suis pas trop intéressé. (apres ca depend du niveau de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche plein de truc de preference peint Empty
MessageSujet: Re: cherche plein de truc de preference peint   cherche plein de truc de preference peint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plein de truc de preference peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends ] Lot de breto non peint, non sous couché, de la V6
» Devinez quoi!? Il peint aussi pour du JdR...
» [ Peintre mercennaire] Slagash peint vos figs
» cherche HL
» cherche 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: