Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche bretonniens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:56

bonjour bon alors je cherche des bretonniens:
-paladins avec etat major (l'unite! pas la figurine de heros)
-chevaliers du royaume anciens ou nouveau a debattre avec etat major
-chevaliers pegases
-ecuyers a pieds(les anciennes fig)
-ecuyers a cheval(c'est les meme non?)
-chevaliers errants(ancienne version) avec etat major
-figurine de heros (ancienne comme heros chevalier du graal avec epee a 2 mains, celle du royaume avec fleau et celle des paladins avec lance)
bon voila c'est deja pas mal je prefererai achete un lot avec le plus possible de figurines qui m'interessent pour cela les vendeurs seront privilegies sinon sa sera a l'unite.J'attends vos mp! a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:58

Citation :
-ecuyers a cheval(c'est les meme non?)

En effet.

Bon, navré, j'ai à peu près tout ce que tu demandes, mais ne suis pas disposé à les céder. Mais bonne chance dans ta quête.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 0:18

tu aura plus de chance sur warfo

www.warhammer-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 0:31

C'est sûr que tu auras plus de chances de trouver d'ex-joueurs bretonniens desireux de revendre leur armée pour en commencer une autre sur un forum de joueurs de warhammer de toutes sortes que sur un forum de joueurs bretonniens. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:01

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Le Baron de Havras a écrit:
C'est sûr que tu auras plus de chances de trouver d'ex-joueurs bretonniens desireux de revendre leur armée pour en commencer une autre sur un forum de joueurs de warhammer de toutes sortes que sur un forum de joueurs bretonniens.

Tout à fait juste ! J'irai même jusqu'à dire que s'inscrire ici pour tenter de trouver des figurines Bretonniennes à acheter est peine perdue ! En revanche pour en vendre, ce pourrait être une riche idée ...




Pour la Dame, pour le Roy, et plutôt mourrir que de vendre mon armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:35

ASTRABELL a écrit:
En revanche pour en vendre, ce pourrait être une riche idée ...

C'est le cas de le dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 2:00

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Dragonfire a écrit:
ASTRABELL a écrit:
En revanche pour en vendre, ce pourrait être une riche idée ...

C'est le cas de le dire ! Twisted Evil


Le trait d'esprit était volontaire ! Il est instructif que ce soit un Suisse qui le relève (vous êtes encore plus réputés pour vos banques que pour vos mercenaires et autre Gardes du Vatican ... Razz ) !



Pour la Dame, pour le Roy et vive la Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:58

merci mais j'ai deja poste sur warfo (c'est dailleur le meme message, sauf que mon pseudo est bugmax)
on ne sait jamais si certains on des choses a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:11

ASTRABELL a écrit:
Bonjour à tous, Nobles Sires.


Dragonfire a écrit:
ASTRABELL a écrit:
En revanche pour en vendre, ce pourrait être une riche idée ...

C'est le cas de le dire ! Twisted Evil


Le trait d'esprit était volontaire ! Il est instructif que ce soit un Suisse qui le relève (vous êtes encore plus réputés pour vos banques que pour vos mercenaires et autre Gardes du Vatican ... Razz ) !



Pour la Dame, pour le Roy et vive la Suisse !!

Merci beaucoup ! cheers Mais en ce qui concerne le sport, nous sommes de vrais flèches Embarassed ... sauf dans certaines disciplines ! Hier soir, Stéphane Lambiel (un valaisan lui aussi !) a gagné la médaille d'or au championnat du monde de patinage artistique ! cheers C'était la fête dans les villages valaisans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptySam 19 Mar 2005 - 0:57

Bonjour à tous, Nobles sires.


Citation :
Merci beaucoup ! Mais en ce qui concerne le sport, nous sommes de vrais flèches

De vraies flèches ? Comme Guillaume Tell ? Razz

Il me semble que vous n'êtes pas mauvais en ski (logique ...) et même en voile ! N'avez-vous pas remporté l'America Cup ? lol!

Alors là, il va falloir que tu m'expliques, vu la longueur de côtes marines en Suisse ... scratch



Pour la Dame, pour le Roy et y'a pas l'feu au Lac !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptySam 19 Mar 2005 - 1:06

Ils ont certainement des skippers lacustres Razz . Faut voir qu'un grand lac comme le lac Léman réagit un peu comme une mer, tantôt calme, tantôt demonté, le sel en moins.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens EmptySam 19 Mar 2005 - 2:30

ASTRABELL a écrit:
Bonjour à tous, Nobles sires.


Citation :
Merci beaucoup ! Mais en ce qui concerne le sport, nous sommes de vrais flèches

De vraies flèches ? Comme Guillaume Tell ? Razz

C'est malheureux de devoir l'avouer mais... Sad Guillaume Tell n'a jamais existé ! (enfin, pas comme on le connaît). Au 16e siècle, l'écrivain Schiller a écrit un livre retracant l'histoire de ce "héro". Malheureusement, elle est purement fictive. Il s'agissait à l'époque de se donner un poids politique vis à vis de l'Allemagne (qui était désunie). La création de ce héro a contribué à augmenter la cohésion nationale (malgré nos 4 langues) et nous a permis de conserver notre neutralité. Comme quoi, à l'époque, on avait déjà une politique extérieure élaborée. Je pensais aussi que Guillaume Tell était un vrai héro national, jusqu'à ce que je me sois rendu sur le Ruetli, au milieu du lac des 4 cantons. Là se trouvent consignées les parties les plus importantes de la création de la Suisse.

Citation :
Il me semble que vous n'êtes pas mauvais en ski (logique ...) et même en voile ! N'avez-vous pas remporté l'America Cup ? lol!

Pour le ski, nos résultats sont devenus franchement misérables Sad . L'école de ski suisse n'arrive plus à former les jeunes.

Par contre, l'America Cup a été une vraie aubaine ! cheers


Citation :
Alors là, il va falloir que tu m'expliques, vu la longueur de côtes marines en Suisse ... scratch

Ben, de nos jours, le côté technologique a de plus en plus tendance à prendre le relai sur les qualités de marin cyclops . La conception de la coque, des voiles, la navigation par satellite (GPS) améliorent considérablement les chances de victoire. En plus, on peut améliorer ses compétences théoriques et pratiques sans pour autant faire de longs séjours en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Cherche bretonniens   Cherche bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Skavens / Bretonniens
» (cherche)paladin ou duc bretonniens
» cherche chevaliers bretonniens ou hommes d'armes.
» Cherche casque(chevalier de l'empire) pour Brétonniens
» [Cherche] Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: