Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2

Aller en bas 
+23
Ulrich O' Meriad
herbert
Lancelot du lac
praese
Haydon duc de bastogne
Tzeentch
Baron de Havras
QuellErreip de Telo
Duguesclin
uranus
merlin l'enchanteur
Titrukifrap
Alakhaï
Tancrède Soufflardent
Noblecoeur
Roland de Brionne
Dangorn de Castagne
Bohemond
Khemriskhara
didier de castillon
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
morghur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:20

didier de castillon a écrit:
même celle de dangorn, vous avez bien regardé son socle? lol!
Bah, si on aime le noir... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:26

désolé dangorn, je voulais faire de l'humour et n'avais pas souvenir de ton socle,(seulement de ta damoiselle que je trouve fort belle).
j'ai cité le socle, cela aurait pu être autre chose Embarassed

j'espère que tu auras compris le Xème degré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:30

Bien sûr, le Xème degré est sur mon thermomètre cérébral, tu peux y aller. lol!

Mais tu as raison, je trouve que le noir de mon socle est particulièrement réussi.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:35

Dangorn de Castagne a écrit:
Mais tu as raison, je trouve que le noir de mon socle est particulièrement réussi.
Mouais. T'aurais pu faire plus attention, quand même : il y a des tâches de couleur dessus. A ta place, je repasserais toute la fig à la bombe noire, comme ça le socle serait irréprochable. thumleft

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:57

bien bien le concours continu avec brio!!! thumleft

superbe figurine et peinture morghur, effectivement je trouve que le concours est de très bonne qualité !! sunny

j'ai vue pour les autre concours que les participants avaient le droit de voter??? Shocked

je sais pas comment cela va se passer, sil y a un mode d'emploi en japonais je voudrai bien le voir svp!!!!

force et honneur!!! king


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:45

Morghur, tu nous gratifies là encore d'une magnifique figurine! thumright I love you
J'aime particulièrementles effets que tu as réussis à donner aux éléments d'armure! Les couleurs du cheval et de la robe sont magnifiques thumleft


Citation :
à force, je ne sais plus comment me positionner pour donner un avis

+1
Vraiment, ce concours est de toute beauté! ça va être très dur de choisir confused

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:19

Citation :
Morghur, tu nous gratifies là encore d'une magnifique figurine!
J'aime particulièrementles effets que tu as réussis à donner aux éléments d'armure! Les couleurs du cheval et de la robe sont magnifiques


Naaaann ! rambo

Elle est vilaine cette figu., j'aime pas la peinture, j'aime pas la figu. enfin tout compte fait j'aime pas le peintre non plus !


Je ne voterai pas pour lui ! Wink Razz (Excellent travail, comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:46

Citation :
je c'est pas comment cela va se passer, sil y a un mode d'emploi en japonais je voudrai bien le voir svp!!!!

Ca alors ! un reglement ! ^^


https://labretonnie.forumactif.com/concours-f14/reglement-des-concours-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:01

voilà fini à l'arrache le socle et les photos. BOn toutes façons j'aurais pas fait beaucoup mieux avec plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:07

herbert a écrit:
voilà fini à l'arrache le socle et les photos. BOn toutes façons j'aurais pas fait beaucoup mieux avec plus de temps

en plus t'as pas mis de rose... c'est presque éliminatoire ça... Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:13

Hé bé, encore un candidat de dernière minute... je me trompe ou on vient de battre le record du nombre de participations pour un concours ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:08

Au moins cela montre qu'on a un forum qui tourne (bientot on toisera Warfo de haut Cool )


En plus, les participations sont d'une qualité exceptionelle et représente une grande diversité dans les marques de fig (on reste pas bloqué sur du GWGWGW) et c'est bon pour nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:09

Tzeentch a écrit:
Au moins cela montre qu'on a un forum qui tourne (bientot on toisera Warfo de haut Cool )
Ben, c'est nous qu'on est les plus forts, hein. De tous les forumactifs consacrés à une armée de Battle, je crois que c'est le nôtre qui marche le mieux (en particulier pour ce qui est de la section peinture).

Tzeentch a écrit:
En plus, les participations sont d'une qualité exceptionelle
Ouaip, et ça ne va pas faciliter mon choix lors des votes, tout ça...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:11

ça c'est sûr qu'au niveau participations, il commence à y avoir du monde et que le choix va être difficile au vu de certaines belles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:13

J'ai mis toutes les participations sur le site, mais cependant, j'aurais besoin de savoir si ça marche chez vous.
Je m'explique: j'ai mis toutes les photos dans une galerie en Flash, accessible depuis http://labretonnie.site.voila.fr/concoursdefigurinesfeminines.html et j'aimerais savoir si chez vous il y a des problème pour voir cette galerie.
Si les peintres veulent rajouter des commentaires à propos de leur participation, il faut me l'envoyer par MP.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:28

pour ma part, le lien fonctionne nickel thumleft
tu fais du très bon travail ! salut
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:55

bon boulot, ça marche très bien chez moi (firefox) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:02

Ca marche nikel, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:24

Khemriskhara a écrit:
Ca marche nikel, bon boulot!
Je plussoie, ça fonctionne parfaitement pour moi aussi (avec Internet Explorer).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:37

Ravi que ça vous plaise Very Happy
Je tien aussi à préciser que ce n'est pas moi qui ait conçu cette galerie, je l'ai juste adaptée au site, mais je n'étais pas sur que ça marche à cause de cette conn**** de serveur Voilà.

Citation :
Je plussoie, ça fonctionne parfaitement pour moi aussi (avec Internet Explorer).
"Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent.
Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau.
L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur."

Rejoint les utilisateurs de Mozilla, IE c'est le maaaaal (comme le brossage à sec).
Pourquoi tente tu de partir? Vient avec nous, vient avec nous, vient avec nous, vient avec nous, vient avec nous,... Twisted Evil
(le Baron-Bis se retrouve en dix secondes dans un temple, entouré de milliers de geeks qui le supplie de télécharger Mozilla, car IE c'est le maaaaal (je sais, je l'ai déjà dis, mais mieux vaut deux fois qu'une))
(oulala, si les gérants de Windaube voient ça, tu pourra pas voir la galerie pendant longtemps... rambo )

A bientot

EDIT:
Citation :
Edit : OK, OK, j'arrête...
C'est fou comme tu est convaincant Razz Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:05

Roland de Brionne a écrit:
Rejoint les utilisateurs de Mozilla, IE c'est le maaaaal (comme le brossage à sec).
Je fais ce que je veux, d'abord. Je téléchargerai pas Mozilla, et je continuerai à brosser mes figs à sec. tongue

Roland de Brionne a écrit:
le Baron-Bis se retrouve en dix secondes dans un temple, entouré de milliers de geeks qui le supplie de télécharger Mozilla, car IE c'est le maaaaal
Vision d'horreur... cerné par des gueux avec un disque dur à la place du cerveau... pale

Vous allez tâter de ma lame, marauds... rambo

Edit : OK, OK, j'arrête... Mr. Green

_________________
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:07

Stop au flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:58

Au fait, le Paladin, c'est quoi l'échelle de ta fig? du 32mm?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:24

C'est du 28, mais elle sont un peu plus élancées que les figs GW, car avec des proportions plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:28

c'est bien du 32 mm, il suffit de regarder dans le grand livre de la peinture sur figurine, pour en être sur Wink !!

Force et honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:03

VOICI LE RESULAT!! cheers

ET LE GRAND GAGNANT EST....


cheers cheers Ghjuvan-Carlu!! cheers cheers



détails:
1ere place: Ghjuvan-Carlu avec 36 pts
2 eme place: Morghur avec 32 pts
3 eme place: le Paladin avec 22 pts

Félicitations au grand vainqueur qui garde son titre de Prévôt du Pinceau king!! (le salaud me bat de 4 pts!!! ^^ lol)
Et un grand merci à tous les participants! cheers

Et pour finir, j'annonce que le grand concours pour l'anniversaire du forum sera ouvert très prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:14

Félicitations Ghjuvan-Carlu, oh grand Prévôt du Pinceau cheers et encore bravo à tous les participants thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:15

Oufff c'était sérré ! Je suis très content d'apprendre cette nouvelle et de garder mon titre cheers

Merci à tous ceux qui ont vôté pour moi, et vraiment bravo à tous ceux qui ont participé, surtout morghur et le paladin qui sont sur le podium, la compétition a été rude et le niveau très élevé, il y a eu des figurines remarquables thumright

Rendez-vous pour le concours anniversaire et que le meilleur gagne !! Et j'en profite pour annoncer que la 2ême tombola du forum commencera Vendredi et qu'il y a un blister de paladin/duc à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:18

cheers cheers BRAVO A TOI Ghjuvan-Carlu cheers cheers

Ce concours été de toute beauté!!!

Force et honneur à tous!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2   Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion concours de figurines féminines
» Concours de figurines féminines
» Concours de figurines féminines n°II
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Vote concours figurines féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: