Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peinture murale à l'acrylique

Aller en bas 
+10
Duguesclin
Galahad
Keinach
Guillebert
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Khemriskhara
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
morghur
14 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:39

Hello!

Alors voilà, c'est grâce à WHB que j'ai découvert la peinture il y a 2 ans et demi. Et j'ai tenté une peinture murale d'environ 5m de long sur 3m de haut. C'est un paysage africain qui se trouve sur le mur du salon de la maison de ma soeur (qu'elle vient de faire construire avec son copain)

on y voit pas grand chose à cause du mauvais éclairage (par ex les arbres ne sont pas totalement noirs, et on ne voit pas trop les nuances...)... Confused
peinture murale à l'acrylique Img0522hf2.th
peinture murale à l'acrylique Image2hz2.th

j'essaierai de poster des photos des étapes...

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:35

Je vais te donner mon avis : tu devrais te limiter à la peinture sur figurines...

Nan je déconne c'est très beau, ça donne tout de suite une ambiance, une atmosphère à la pièce.

Il manque encore les meubles en ébène et les totems africains pour le reste de la déco.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:14

Ouah, mais quel artiste, dis-moi ! Mais comment fait-il ? affraid Laughing

C'est vraiment très réussi, je trouve. L'éléphant et le coucher de soleil sont vraiment super bien faits, je trouve.
Je ne vois pas trop quoi ajouter. C'est quand même autre chose qu'un vulgaire papier peint ! Laughing Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:17

Y a pas a chier sa rend tous de suite mieux qu'un coup de peinture au mur. J'aime beaucoup l'éléphant qui est bien fait. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:21

Chapeau l'artiste... salut

Dangorn de Castagne a écrit:
Il manque encore les meubles en ébène et les totems africains pour le reste de la déco.
Avec une ambiance musicale genre tam-tam et le chauffage de la pièce monté au max, je suis sûr qu'on s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:29

waou, c'est beau Shocked ce que je préfère c'est les branchages, ils sont vraiment bien fait, et puis cette scène est appaisante. Mention particulière pour l'éléphant trop bien fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:53

merci Very Happy

pour la déco, ils vont faire ça petit à petit, ils viennent à peine de s'installer Wink


pour info, il m'a fallu 2 semaines environ, en travaillant 4h par jour.. et j'ai beaucoup appris car j'ai fait pas mal d'erreur au début.
Par exemple: ne rien dessiner au crayon gris! car tout se voit même après 4 couches de peinture!! Confused la peinture est très fluide, donc pas couvrante...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:05

Ouhaa cyclops c'est bluffant pour un amateur en peinture murale.

D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques le rapport entre peindre une figurine de 25 mm et peindre un mur de 5000 mm scratch

En tout cas je dis "heaume bas !" (ben oui depuis quand portons nous un chapeau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Gueux
Keinach


Nombre de messages : 9
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 20/07/2007

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:44

c'est top, bravo!

maintenant que t'as fini, tu va pouvoir finir ton armée KO des glaces et l'arêne!

mais qu'estce qu'il est productif, ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:37

Et tout ça, entièrement penit avec les pots GW!!! Du coup la peinture est revenue plus cher que la maison entière! lol!

Félicitations à toi Morghur, ça force le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:39

Superbe ! salut


J'aimerai bien que tu peignes le mur de ma chambre à coucher de cette façon....

Mais à la place d'un décor africain, j'aimerai un couché de soleil sur le Graal ainsi je dormerai bien mieux ... Razz


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:55

superbe j'adore cette peinture elle représente bien l'antartique non je lol!
elle est magnifique thumleft
je l'ai montrer à ma soeur qui adore l'afrique elle veut la méme peinture chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:43

Encore une belle prestation de super Morghur !

J'aime beacoup ce coucher de soleil je le trouve très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:49

Eh bé Shocked

Pas grand chose à ajouter sinon bravo ; tu es talentueux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMer 26 Sep 2007 - 3:06

merci pour ces commentaires! c'est encourageant! Very Happy

Duguesclin a écrit:


Mais à la place d'un décor africain, j'aimerai un couché de soleil sur le Graal ainsi je dormerai bien mieux ... Razz


j'avoue que "le jour où j'aurais un chez moi à moi" (c'est pas demain la veille Confused ) j'aimerais faire une fresque médievale comme on voit sur les tapisseries de l'époque.. (genre une bataille, ou un siege ou autre..)
et dans une autre pièce un manga: Gally (de Gunnm) en noir et blanc un peu comme sur le mur de ce magasin à Paris
peinture murale à l'acrylique Dsc00004mn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:30

Bravo Morghur, pour quelqu'un qui n'avait jamais peint de murs, c'est vraiment très beau.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





peinture murale à l'acrylique Empty
MessageSujet: Re: peinture murale à l'acrylique   peinture murale à l'acrylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture murale à l'acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» nouveaux
» peinture pas à pas
» Peinture blanche
» Tutaux de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: