Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GRIPPING BEAST 28mm

Aller en bas 
+10
Eldred ami du peuple fée
eurynome
Duguesclin
Baron Guilhem de La Tour
Dudu
Guillebert
Bohemond
Tzeentch
Khemriskhara
didier de castillon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:38

Citation :
Et pour GAMEZONE, je vais commander directement en Espagne, il faut 100 euros d'achat pour bénéficier des frais d'envoie gratuit, si vous êtes intéressés....

Je suis très intéréssé par la commande Gamezone Dugueclin. Fais moi signe lorsque tu initieras le mouvement. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:20

Citation :
Je suis très intéréssé par la commande Gamezone Dugueclin. Fais moi signe lorsque tu initieras le mouvement. Merci

Lundi 19, je pense passer une commande...Je rappelle qu'il faut 100 euros d'achat pour les frais d'envoie gratuit. Si tu es intéressé, je commande et je te renvoie tes références... Pour ma part, j'en ai pour environ 50 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:22

Gamezone, il y a bien une ou deux figurines qui m'intéresseraient, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour dépenser mes sous, car je vais bientôt me payer un nouvel ordi...

Donc ne commande rien pour moi, pour l'instant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:15

Voici ma liste Duguesclin :

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Gamezo10

J'en ai pour 41.5€, donne moi tes coordonnées afin que je t'envoie un chèque.

Merci par avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 2:26

Duguesclin a écrit:

Je rappelle qu'il faut 100 euros d'achat pour les frais d'envoie gratuit. Si tu es intéressé, je commande et je te renvoie tes références... Pour ma part, j'en ai pour environ 50 euros Wink

mais comment ça se passe si tout le monde commande pour moins de 100 eur? scratch

les fdp ne seront gratuits que de GZ à chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 3:02

Dangorn de Castagne a écrit:
Gamezone, il y a bien une ou deux figurines qui m'intéresseraient, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour dépenser mes sous, car je vais bientôt me payer un nouvel ordi...

Donc ne commande rien pour moi, pour l'instant.
ca sent al beta guilde de WAR Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 5:04

Bohemond a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Gamezone, il y a bien une ou deux figurines qui m'intéresseraient, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour dépenser mes sous, car je vais bientôt me payer un nouvel ordi...

Donc ne commande rien pour moi, pour l'instant.
ca sent al beta guilde de WAR Razz Razz Razz
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Décembre, janvier, ça va arriver vite...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 5:46

Dangorn de Castagne a écrit:
Décembre, janvier, ça va arriver vite...
moi je peux plus attendre cette béta je suis trop impatient bounce Crying or Very sad
il me reste plus que de me faire congeler pour plus voir le temps passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:04

En fait le problème c'est que comme je suis admin sur WAR-MP... ben je l'aurai dans l'os. Les équipes de fansites ne seront pas admises dans la bêta guilde (je sais, c'est très con, mais c'est la politique de GOA pour éviter les NDA-break je pense).

Mais bon, je me dis que c'est génial si j'ai une invitation par erreur, mais tant mieux si j'en ai pas, ça me permettra de réussir mon année de fac pour une fois. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:02

Citation :
mais comment ça se passe si tout le monde commande pour moins de 100 eur?

les fdp ne seront gratuits que de GZ à chez toi non?


En fait, c'est juste une commande entre Ulrich O' Meriad et moi même, il n'y a aucun intéret que je commande pour tout lemonde, vu qu'il n'y pas de remise sur les FDP.

Je commande et on partage les frais d'envoie de chez moi à Ulrich O' Meriad. Ce qui revient moins cher que de dépenser seul 7 ou 8 euros pour les FDP demandé par GAMEZONE...

Si tu es toujours d'accord Ulrich on fait comme ça ? Je peux même passer la commande aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:44

Ca marche pour moi Wink
Fais mois suivre tes coordonnées par mp par contre, et dis moi combien je te dois avec les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:40

Dangorn de Castagne a écrit:
Bohemond a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Gamezone, il y a bien une ou deux figurines qui m'intéresseraient, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour dépenser mes sous, car je vais bientôt me payer un nouvel ordi...

Donc ne commande rien pour moi, pour l'instant.
ca sent al beta guilde de WAR Razz Razz Razz
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Décembre, janvier, ça va arriver vite...
Dans pas longtemps, je devrais commander mon nouveau PC Mr.Red




...en attendant la beta ouverte.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:25

Bohemond a écrit:

Dans pas longtemps, je devrais commander mon nouveau PC Mr.Red




...en attendant la beta ouverte.... Sad
Ah, m'en parle pas... Je viens de négocier avec mes parents (ils ont leur mot à dire parce qu'ils vont sans doute m'aider à le payer), je ne pourrai pas acheter mon nouvel ordi avant Mars-Avril, quand je saurais dans quelle école je vais après ma licence...

Le pire ce serait que je reste à la fac, parce que dans ce cas ils vont me dire "plus besoin d'un nouvel ordi", et je l'aurai dans l'os.

Enfin j'ai encore mes 2000 euros d'économies après mes deux mois de boulot cet été que je ne compte utiliser que dans ce but, donc si les prix baissent d'ici là, je pourrai peut-être acheter une config suffisante sans faire appel à un financement extérieur. Sachant qu'il me faut quand même au moins un double-coeur à 3GHz, 4 Go de mémoire vive et une CG de dernière génération pour faire tourner WAR, sinon dans le meilleur des cas je vais lagger en permanence avec les graphismes au minimum, ça vaudra pas le coup.

Enfin c'est totalement Hors-Sujet, d'ailleurs on devrait peut-être continuer la discussion dans un sujet à part pour éviter de polluer celui-ci, non ?

Concernant les figs GZ, non décidément je vais attendre, il me reste bien trop de trucs à peindre en ce moment pour que je songe à acheter du neuf.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:35

Citation :
Enfin c'est totalement Hors-Sujet, d'ailleurs on devrait peut-être continuer la discussion dans un sujet à part pour éviter de polluer celui-ci, non ?

Moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:47

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
Enfin c'est totalement Hors-Sujet, d'ailleurs on devrait peut-être continuer la discussion dans un sujet à part pour éviter de polluer celui-ci, non ?

Moi je suis pour !!

carrement, d'ailleurs, tu vas te le monter toi-même l'ordi? ou tu vas l'acheter tout prêt?

vite vite, il faut ouvrir un nouveau sujet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPING BEAST 28mm   GRIPPING BEAST 28mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIPPING BEAST 28mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vente] elfes 28mm
» difference entre figs 25mm et 28mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: