Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recherche] bretonniens v5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamois d'or
Gueux
Chamois d'or


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/08/2007

[recherche] bretonniens v5 Empty
MessageSujet: [recherche] bretonniens v5   [recherche] bretonniens v5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:59

Bonjours,

Vus le prix des pieces détachés pratiqué à la VPC, je prefere d'abord passer par les forums. Je recherche certains des bretonniens v5 complet ou incomplet, peint ou pas, notament: des chevaliers du graals, chevaliers du royaume métal et ancien paladin, le cheval de la damoiselle, le bouclier de louen coueur de lion ainsi que ses jambes et un etat major complet d'archer.
N'hesiter pas à me soumettre d'autres pieces v5 même du rabiot, la moindre lance peut m'interresser. Je ne recherche pas par contre, des chevalier du royaume plastiques ou des archers plastiques.

merci d'avance, chamois d'or


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

[recherche] bretonniens v5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] bretonniens v5   [recherche] bretonniens v5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:39

je dois avoir quelques pièces en rab. si ça peut t'intéresser, je jette un oeil dans ma boite à rabiots et je te dis ça.
en plus, il pourra y avoir livraison à domicile, je passe sur nancy à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois d'or
Gueux
Chamois d'or


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/08/2007

[recherche] bretonniens v5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] bretonniens v5   [recherche] bretonniens v5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:12

ok, merci tancrede soufflardent, j'attend ton mp Very Happy , @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] bretonniens v5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] bretonniens v5   [recherche] bretonniens v5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] bretonniens v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Rabiots Bretonniens
» [Recherche]Chevaliers Bretonniens V5
» [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5
» Un bretonniens de 54 mm
» Dés bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: