Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison pour les comtes vampires- 2 photos-

Aller en bas 
+10
Dangorn de Castagne
morghur
Baron Guilhem de La Tour
almeric de la peyrie
Eldred ami du peuple fée
Tancrède Soufflardent
didier de castillon
Lancelot du lac
Baron de Mâchicoulis
soldat CHWINN
14 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:49

Voilà un certain temps j'ai pris le livre d'armée d'un ami qui joue les C.-V. et j'ai essayé de copier une maison qu'on voit dedans pour lui donner en cadeau. Et bien sûr, comme toute les cabanes que je fait, tout les toits à bardeaux que vous voyez s'enlèvent...

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Img_0610

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:53

Elle est super jolie!!!!! thumright
Les motifs au-dessus des fenêtres, c'est des boucliers non ?
Il ne manque plus qu'un Igor qui réponde "ouiiiiiiiiii maîîîître" à tous les ordres lol!
Bon OK je sors ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:58

bravo pour cette trés belle realisation, j'adore les petit details tete de mort que tu mis en haut des fenetre, le ptit cimetiere... c'est tres sombre comment ambiance, non vraiment tres bien !!!

sa doit donner sur une table de jeux!!

j'imagine déja un village entier aux main des compte vampires, et une armée de brave bretonnien te remettant de l'ordre dans tout sa Very Happy !!!

encore bravo!!

honneur et courage.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:58

de plus, elle peut servir dans tous les décors et pas uniquement pour les comtes vampires.

très beau travail, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:10

Merci ho preux Chevaliers ! Et oui le haut des fenêtres vient de boucliers de mon armée TK que j'ai coupés...
Le reste: foam-core, carton, polystyrène rose ou bleu, baguettes de bois pour les brochettes (barreaux de la galerie)...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:02

Une très belle réalisation !!
ça doit être un plaisir de jouer sur ta table de jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:44

Trés belle réalisation comme d'habitude thumleft

Citation :
de plus, elle peut servir dans tous les décors et pas uniquement pour les comtes vampires.
Entièrement d'accord, par exemple pour l'empire c'est superbe (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:48

magnifique, tres belle realisation dommage que se soit pour des CV, je verrais bien ca au centre d'une palissade en bois, ce qui ferais un bel endroit pour un petit seigneur bretonnien.........
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:30

Une nouvelle réussite signée Soldat Chwinn... Toutes mes félicitations. salut

Tout y est : couleurs ternes, forme sinistre, et les indispensables pierres tombales... ton ami a de la chance ! Le seul truc que je trouve un peu moins bien, c'est le sol, peint dans des tons très proches des murs. Cela dit, c'est de l'ordre du détail, et le bâtiment ressort suffisamment comme ça.

Donc un gros thumleft pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:42

je plussois (du verbe plussoyer ou plussoir, selon les écoles de pensées... bref Razz ) bref, je disais donc que je plussoisse (ou plussoyasse, toujours à cause de ces écoles de pensées... Rolling Eyes ) heu... donc, je voulais dire que c'était en plussoyant (ou plussoissant, à cause de ces foutues écoles de m.... Mad )

et merde, j'abandonne, mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par les autres chevaliers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:54

Morghur a écrit:
je plussois (du verbe plussoyer ou plussoir, selon les écoles de pensées... bref Razz ) bref, je disais donc que je plussoisse (ou plussoyasse, toujours à cause de ces écoles de pensées... Rolling Eyes ) heu... donc, je voulais dire que c'était en plussoyant (ou plussoissant, à cause de ces foutues écoles de m.... Mad )

et merde, j'abandonne, mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par les autres chevaliers thumleft

Attention les gars, va y'avoir du gros HS bien moisi, là, car Morghur a réveillé mon instinct de pinaillou protecteur de notre belle langue française... Si c'est "plussoyer", on dit "je plussoie", si c'est "plussoir" (j'aime moins...), c'est alors "je plussois". C'est pas pareil.

Bien. Quelqu'un aurait-il une aspirine, s'il vous plaît ?

Sinon, j'évite artistiquement le HS total en... plussoyant (et pas en plussoissant, n'importe quoi Laughing ) à mon tour et en renouvelant mes félicitations à notre expert ès décors ! thumleft


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:19

Empire, Vampires et même Bretonnie, cette tour peut avoir de multiples usages. Tout en restant dans un registre d'univers plutôt sombre, ce qui convient parfaitement à Warhammer.

En plus elle est imposante niveau taille. Bravo à l'architecte qui l'a réalisée !

Son seul défaut, c'est d'être un peu trop bien faite : les constructions impériales sont souvent moins droites que ça, les maçons de l'Empire usant rarement de fils à plomb (si l'on s'en réfère aux décors impériaux vendus par GW).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:21

Citation :
les constructions impériales sont souvent moins droites que ça, les maçons de l'Empire usant rarement de fils à plomb (si l'on s'en réfère aux décors impériaux vendus par GW).

C'est de la connerie ca, GW veut faire croire que tout les impériaux vivent dans des ruines avec des murs fait en cadavres, c'est le conséquence de la darkisation du background


Manque de lavis de vert et de brun en bas des murs pour faire la mousse, sinon c'est cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:09

Excellent travail ! salut

Combien pour avoir la même en version Bretonnienne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:01

Je plussoie également tout ce petit monde.

Comme tu nous en as donné l'habitude, c'est encore un décor digne de figurer dans un LA (ou sur le tome 2 du guide) à condition de repasser 1 heure ou 2 pour paufiner les détails comme Tzeentch l'a fait remarqué (sinon j'aurais rien dit Rolling Eyes )

Encore un grand BRAVO




Duguesclin a écrit:
Combien pour avoir la même en version Bretonnienne ? Razz
Le plus cher c'est la traversée de l'Atlantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shersha
Paysan
Shersha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:58

Magnifique batisse ! Tu dis que les toit s'enlève... ça aiguise notre curiosité ^^ On veut voir dedans Razz

Les hauts de fenètres sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty
MessageSujet: Re: Maison pour les comtes vampires- 2 photos-   Maison pour les comtes vampires- 2 photos- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison pour les comtes vampires- 2 photos-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts vs comtes vampires
» Nouveaux comtes-vampires
» A-tactica : Les Comtes Vampires
» Bretonniens vs Comtes-Vampires - 750 pts
» nouveaux Comtes vampires V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: