Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MORDHEIM...

Aller en bas 
+27
chevalier Borse
Lothar de Morfroy
zgegor
dark whyrm
Tancrède Soufflardent
eldarh
Aeltharion
Haydon duc de bastogne
Le Champion de Castillon
Gredris
jp_fillion
Lord BiSoN
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Lancelot du lac
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Baron de Mâchicoulis
Eldred ami du peuple fée
Dudu
spontz90
morghur
Bohemond
Ghju-Ghju
Guillebert
uranus
Gorn de GriZZly
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:53

C'est incroyable, c'est même mieux que les décors en plastique moulés vendus par Citadel, et tout ça fait maison, c'est hallucinant.

Il y a un tel boulot derrière tout ça, et d'une telle qualité que ça force le respect.

En plus tu peins magnifiquement bien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:46

Galahad a écrit:
Le prochain coup, fait nous le tuto "comment construire une maison aussi belle pièce par pièce" lol!

Je répète que cela m'est impossible car je n'assemble malheureusement pas les maisons moi-même... C'est BiSoN (toujours pas inscrit ici mais je vais voir ce que je peux faire) qui s'en occupe. Moi, je ne fais "que" rajouter des détails (il ne sait pas jusqu'à quel degré de détails je veux bien peindre) et peindre les bestiaux.


Merci à tous. Si ça plaît, je continuerai!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:55

Gorn de GriZZly a écrit:
Si ça plaît, je continuerai!
J'y compte bien ! Very Happy

Tant que j'y suis : d'où viennent les colonnes en métal du bas de la maison (celles qui ont une forme de statue) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:47

C'est du Rackham, mon ami...
Vois donc ici: http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=243&code_lg=lg_fr&num=42

Ca me fait penser que j'ai ceux-ci à peindre pour placer un peu partout sur la table de jeu...
MORDHEIM... - Page 2 ACCD-01_1MORDHEIM... - Page 2 ACCD-02_1MORDHEIM... - Page 2 ACCD-03_1MORDHEIM... - Page 2 ACCD-04_1
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:05

homard, poulpe, thumright

très bonne table en mordheim !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:26

Gorn de GriZZly a écrit:
C'est du Rackham, mon ami...
Vois donc ici: http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=243&code_lg=lg_fr&num=42
Merci bien ! salut

Je pensais bien que c'était pas du GW, et pourtant ça colle parfaitement à l'ambiance de Mordheim. thumleft

Gorn de GriZZly a écrit:
Ca me fait penser que j'ai ceux-ci à peindre pour placer un peu partout sur la table de jeu...
MORDHEIM... - Page 2 ACCD-04_1
Comme ils sont mignons ces petits animaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 5:01

Wouuuuhooouuu... Lord BiSoN est dans la place...

Alors, d'abord, merci à tous pour vos commentaires fort engageants au sujet de nos décors... J'ai surtout apprécié que certains d'entre-vous aient vu que ces décors étaient non seulement fabriqués en pensant à leur "réel" usage dans la cité de Mordheim, mais aussi qu'ils sont aussi conçu pour les rendre les plus intéressants que possible en terme de jeu... Ben oui, si c'est pour faire du "simple" diorama (sans renier pour autant le travail que représente un diorama), l'intérêt pour moi est limité... C'est pourquoi j'ai toujours sous la main trois figs (nain, humain classique, orque ou ogre) afin de les balader dans mes décors en construction afin d'en évaluer la jouablité par plusieurs races...

Alors pour ce qui est d'un WIP "comment construire une jolie maison étape par étape", il va falloir attendre la prochaine... En effet, pour le moment (et pour la future campagne prévue), je m'attaque à la réalisation de docks... Et j'ai commencé par un accessoire assez inattendu, mais pourtant ô combien précieux pour le déchargement des cargaisons des navires : la grue !

Si, si, les grues existent dans le vieux monde... Pour la réaliser, je me suis inspiré d'un dessin que j'ai vu dans un album de Yoko Tsuno ("L'Astrologue de Bruges") qui représente une grue médiévale à roues (dans lesquelles tournaient des hommes afin d'actionner les poulies) datant du XVIe siècle. J'ai pensé à prendre quelques photos en cours de réalisation ainsi que du dessin qui m'a inspiré. Malheureusement je ne peux les poster ce soir, les ayant oubliées sur une clé usb à 40km de chez moi scratch ...

Donc, comme dit dans mon post de présentation, si vous avez des questions spécifiques sur la fabrication, les matériaux, certaines techniques employées, etc... , n'hésitez surtout pas.

Bien à vous !
Lord BiSoN, Le Grand Architecte...

(Mais non, j'ai pas la grosse tête afro )
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:19

Quand je vous disais que je lui demanderais de s'inscrire, hein? cheers
Super, je vais même pouvoir l'appeler "le gueux" pendant encore quelques jours. Pour un Lord, ça fait con, hein?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:07

Le gueux Bison est enfin inscrit cheers .

J'ai vraiment hâte que cette campagne débute. Un background réalisé de main de maître et de splendides décors cheers cheers

Félicitaions à vous deux les gars Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:12

Il ya aussi sur artgamer.com que lont peux trouver cest decors king
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:53

Bizarre, j'ai jamais rien posté sur ce site-là... as-tu l'adresse exacte de la page en question?
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:51

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay!
Tu parlais des machins de Rackham.
Scouzzi!


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:41

Ooui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:13

Bon, avec un peu de retard, voici quelques images de la grue médiévale en construction...

Tout d'abord, le dessin de LELOUP qui m'a inspiré (oui, c'est pas de la copie conforme) :

MORDHEIM... - Page 2 Dsc02381mediumvp6.th

Ensuite, la réalisation en cours :

Je n'avais pas d'APN pour le début de la réalisation, mais en gros, j'ai découpé les formes des côtés dans du balsa de 5mm. J'ai ensuite prévu le toit du corps de la grue. Je me suis aussi décidé à latter tout le corps (avec des lattes de noyer de 5mm de largeur qu'on trouve dans les magasins de modélisme) pour plus de réalisme... La "poulie" est en fait une roue en plastique provenant d'un vieux jouet (un chariot de cowboys si je me souviens bien).
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02383mediumuh2.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02380mediumuu7.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02384mediumbt2.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02386mediumfn6.th

J'ai décidé de monter la grue sur roulement à billes (1,80€) afin de pouvoir la faire pivoter durant le jeu (pourquoi pas imaginer un événement aléatoire "vent violent" qui pourrait faire pivoter la grue inopinément ?). La base est faite de déchêts de murs en polystyrène texturé (modélisme ferrovière) et du balsa sur lequel viendra se coller (sans coller le roulement lui-même bien sûr) la tige sur roulement qui sera elle-même insérée dans le corps central de la grue... Ensuite placement de la chaine qui sera collée (NON, la grue ne fonctionne pas réellement... Dommage, diront certains, mais je passe déjà assez de temps sur un simple élément de décor pour les docks !)
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02434mediumle5.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02430mediumiz6.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02436mediumyz6.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02438mediumoj1.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02443mediumfm4.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02439mediumeh6.th

La grue étant historiquement actionnée par deux roues à "humains", j'ai trouvé deux roues à hamsters (les plus petites possibles) en plastique. Etant trop larges, je les ai coupées en deux. J'ai latté les interstices (puisque des hommes doivent pouvoir s'y mouvoir).

MORDHEIM... - Page 2 Dsc02440mediummp1.thMORDHEIM... - Page 2 Dsc02441mediumbq9.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02442mediumsj7.th MORDHEIM... - Page 2 Dsc02444mediumbf7.th

Ma grue est déjà plus avancée, car la première roue est pratiquement terminée. Sa protection étant finie et lattée. Je ne la collerai pas au corps de la grue pour en faciliter la peinture... Il me restera ensuite à procéder à la deuxième roue (identique à la première). J'ai fait des photos, rassurez-vous... Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:24

Des fous... ce sont des fous... pas possible de pondre autant de décors... Shocked

L'idée de cette grue est géniale, et la réalisation largement à la hauteur. J'ai hâte de voir le résultat final ! Et je vous envie de jouer sur des tables pareilles...

Bon courage pour la suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:35

Citation :
Des fous... ce sont des fous... pas possible de pondre autant de décors...

Des fois, je me dis aussi la même chose... mais bon... Ca doit être vrai... geek

Citation :
Bon courage pour la suite !

Héhé... Pour ma part, ça va... puisque cela avance... mais je plains Gorn de GriZZly qui va devoir peindre tout ça... Surtout que la grue n'est qu'un élément (un gros, on est d'accord) de décor dans les futurs docks en préparation. En fait, je devais d'abord concevoir cette grue pour en mesurer l'encombrement afin de prévoir la place nécessaire à son installation sur les docks... Comme quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:14

Waw....Vraiment imprétionnant! Si tu a besoin de la faire fonctionner, je peut de préter Bouh=D
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:58

Je sens que mes skavens vont bien s'amuser dans ces roues à hamster cheers cheers .

Félicitations Lord Bison, c'est toujours aussi grandiose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:39

uranus a écrit:
Je sens que mes skavens vont bien s'amuser dans ces roues à hamster
Razz PTDR


Pfiou !!! Que dire de plus ?!?


...


"C'est bien, c'est beau, c'est bosc*" Nan déjà pris


...


"C'est trop beau pour être vrai" Bah non plus puisque c'est vrai !


... scratch


Ha ! J'ai une idée superoriginaleuse :

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO


PS : et puis bon courage à Gorn
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:17

Bon... J'ai 7 commandes à terminer (5TERMI's, un Wolfen et un Keltois) puis je m'y mets...
Vu que ça fait plus d'un mois que je n'ai plus pris le pinceau et que l'envie ne me taraude pas, je sais que je vais prendre du retard!
Juste comme ça, en passant... avis à BiSoN comme à uranus: je compte resocler tous les décors pour y amener des "grenailles" et arrêter avec les socles lisses... mais vu le nombre de baraques dont il faut floquer et repeindre la base, un coup de main un soir serait le bienvenu... bom
J'ai besoin de vos mains, de PVA et d'herbe (pas la statique, le flocage vert!)... envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:57

Pour moi c'est envisageable mais il faut convenir d'un rendez-vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 2:38

DAKODAK...
Je te bigophonerai!
Voilàch...

A part ça, pour cesser le hors sujet, je vais bientôt poster quelques photos inédites... Demain?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 4:29

Ahum... les photos arrivent... Problème de timng...
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:04

tes decors sont fascinants thumright thumright thumright
ça me donne envie de commencer à en faire
bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:11

En parlant de photos, en voici encore quelques-unes de la grue...
Il me reste en fait encore la roue gauche à faire, par après...

Je mets la roue en "cage", les rayons de devant pouvant laisser passer des hommes afin de l'actionner en marchant dedans...
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02461mediumdn0.th

Vue de côté
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02462mediumip3.th

Contrairement au modèle de R. Leloup, j'ai décidé de faire un petit toit plat afin de le rendre jouable... Vu sa hauteur, cela pourrait donner un bon poste de tir, quoique vulnérable car non protégé...
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02464mediumbx4.th

Alors, ici, voici ce que cela pourra donner une fois la roue accollée au corps de la grue. Il faut aussi imaginer que la deuxième roue viendra de l'autre côté...
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02465mediumnk3.th

Lattage de finition sur la carcasse de la roue...
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02466mediumlm8.th


Voilàààà... C'est tout pour aujourd'hui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:18

J'aime ce mec!
colors
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:49

C'est magnifique, je sens que cette campagne va être grandiose et ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma bande de rats pour qu'ils puissent jouer dans la roue. Le problème c'est que les journées ne font que 24H....
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:38

Ah. Les tiennes aussi? Ben oui, je ne parviens pas à mettre la main sur un expansion pack non plus...
D'où le retard que subit le lancement de cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon, la grue est en léger retard... mais les arènes avancent   MORDHEIM... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:58

Me revoilou !

Non, la grue en est toujours au même point... Il me reste la seconde roue à fabriquer, mais cela viendra...

Pour faire un peu de place pour la réalisation future des docks, j'ai décidé de faire les arènes (cela me débarasse d'un petit cageot en bois qui encombrait ma table de travail).

Donc, comme précisé ci-dessus, la base du décor est une sorte de petite caissette abritant à l'origine des produits de bains (Yves Rocher je crois) que l'on avait offert à ma moitié. C'était un joli emballage avec du raffia, des rubans colorés... bref un emballage cadeau quoi. Mon esprit particulièrement malade y a vu, juste avant de le jeter à la poubelle, une superbe petite arène pour Mordheim... Si, si !

Ce n'est pas tout à fait un WIP (je n'avais pas d'APN sous la main au commencement de la chose), mais voici quelques images en cours de réalisation :

Le cageot avec l'ébauche de gradins d'un des côtés :
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02500mediumrd3.th

Autre rangée de gradins avec sorte de baies ouvertes (postes de tir quoi rambo ) :
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02511mediumzw4.th

Façade arrière de l'arène (bête archer pour l'échelle):
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02513mediumfr9.th

Vue plongeante avec l'entrée de l'arène proprement dite:
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02515mediumje6.th

Côté droit:
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02524mediumzi1.th

Vue sur un des escaliers d'accès aux gradins :
MORDHEIM... - Page 2 Dsc02525mediumvj7.th


Pas encore de photos de la suite, mais cela viendra (autre escalier d'accès terminé, gradins communiquant d'un côté à l'autre, poteaux de soutien de la toile pare-soleil...) ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORDHEIM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORDHEIM...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim
» Mordheim
» [Mordheim] Amazones
» Pour Mordheim... Skavens
» [Mordheim] Le quartier Dreibrücken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: