Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cour Bubonique, rime avec économique !

Aller en bas 
+5
Dudu
Khemriskhara
Tzeentch
Shersha
Loukitt
9 participants
AuteurMessage
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:02

Je viens de trouver LA solution pour faire des moines et des novices purulents pour pas un rond !
Enfin...
Comme tout joueurs skavens, j'ai des guerriers des clans, et qu'est-ce qui distingue un guerrier des clans d'un moine de la peste ?
La toge !
Voici donc des guerriers des clans déguisés en moines :
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000257le9.th

Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000258so4.th

En plus, si je veux redevenir un simple skaven, c'est possible !
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000259nz9.th

Pour une autre arme de base, je comptais la mettre sur le côté, dans un fourreau ou autre.
Les novices purulents devraient avoir une robe blanche pour mieux les différencier :^_^:

Voilà ! C'est comme ça que je compte me faire une armmée de la Cour Bubonique : en n'achetant que Nurglitch !

Vous pensez que je serais accepté en tournoi ?

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shersha
Paysan
Shersha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:12

Sympas comme idée ^^
Le tissu à une super "texture".

Par contre de là les rendres interchangeable... Je suis sur que tu y gagnerais beaucoup en collant les capes, pour leur donner une forme plus naturelle, après, un bon coup de peinture et ça devrai avoir la classe. Certe tu ne peu plus récupérer tes skaven de base, mais mon petit doigt me dit que ça resterai rentable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:56

oui mais non en fait

c'est une bonne idée, très mal réalisé, la résultat est affreusement laid Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:39

Ah, mais je suis bien d'accord Very Happy
Si je voulais de vrais moines, j'irais payer les 32,50 euros !
C'est pour du jeu, et encore du jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:02

Voilà qu'est-ce que ça donne en pavé de 20 :
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000266he2.th
Cour Bubonique, rime avec économique ! S5000267nn9.th

Les symboles des toges sont reproduits en dessous des socles, pour effectuer sans trop de mal l'habillage (?) de mes petits rats ^^
Bien sûr, je ne m'attends pas à une note de peinture miraculeuse (quoique si elle est bien miraculeuse...), mais passé 30 min pour finalement économiser 32,50 euros + du temps de peinture, c'est très gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:23

Hum pour être franc je trouve le résultat assez laid.... les tissus n'a pas une forme naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:27

Je suis également pour le fait de coller la toge sur le skaven, la on dirait une boulle verte avec des taches marrons qui dépassent Shocked .

Essaie sur un GdC de coller la toge (avec des petits pour de pate a fixer. Vois le résultat et s'il est convainquant, soit tu le fais (a la pate a fixer) sur toute l'unité comme sa sa reste enterchangeable, soit tu le colles simplement, tu gagnes quand meme des ronds Smile

Dudu, toujours pour les idées de rendre le jeu moins cher mais pas a ce prix de "sacage" la.

PS: rien de méchant, au contraire je suis pour ton idée, mais il faut rapprocher cette toge de la peau histoire qu'on retrouve la silouette de la fig
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:40

Je suis dacors avec Dudu, je n,ai rien contre les conversion faite maison mais la il faut un peu plus de travail.......mais quand meme l'idée est la et cest une bonne idée pour sauvez de l'argent lache pas king
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:46

Oula Shocked... désolé mais je trouve que le rendu n'est pas... beau Confused

Pourtant l'idée était bonne mais, tes rats ressemblent bien plus à des boules vertes qu'à des figs warhammmer.

Donc cela m'étonnerais franchement qu'un tournoi officiel accepte que tu les joues...

Malheureusement notre hobby coûte cher, faut faire avec si tu veux que ton armé soit un minimum pimpante.

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:03

peut-être devrais-tu salir les toges...
j'ai jamais essayé mais si tu les laisses tremper une semaine dans un mélange de peintures foncées, de cambui, d'huile etc... peut-être que ça alourdira le tissu et épousera mieux les formes...

Morghur, pour les nouvelles expériences Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:51

Dudu a écrit:
Essaie sur un GdC de coller la toge (avec des petits pour de pate a fixer. Vois le résultat et s'il est convainquant, soit tu le fais (a la pate a fixer) sur toute l'unité comme sa sa reste enterchangeable, soit tu le colles simplement, tu gagnes quand meme des ronds Smile
+1 Déjà découpe mieux les "toges" et essaie de respecter la silouhette des figurines parce que là... puker

Je sais que GWS ça veux dire selon certains Gros WoleurS mais faut pas abuser quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty
MessageSujet: Re: Cour Bubonique, rime avec économique !   Cour Bubonique, rime avec économique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Bubonique, rime avec économique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première partie avec reliquaire avec 2 question,...
» salutation a la cour
» Perceal de Parravon se presente a la cour !
» Problèmes avec les forêts
» Débutant avec la brétonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: