Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seigneur sur destrier - gamezone

Aller en bas 
+6
Ghju-Ghju
didier de castillon
Galahad
Duguesclin
Alakhaï
morghur
10 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:00

Hello!

Profitant d'un passage à Paris, je suis aller à Starplayer pour m'acheter 2 figs de gamezone (celle-ci et une d'un chevalier du chaos pour l'utiliser en tant que perso)

Autant le dire tout de suite, les figs GZ sont merveilleuses! drunken mais vraiment difficile à peindre Mad j'ai jamais vu autant de détails si fins Shocked

En plus comme j'étais pressé de la peindre pour une partie cet après-midi, ça n'a pas arranger la chose (d'ailleurs y'a de beaux ratages...) Confused Mais bon c'est destiné à du jeu donc ça va Wink

Seigneur sur destrier - gamezone Seigneurbretogamezonefu3.th, Seigneur sur destrier - gamezone Seigneurbretogamezone0un3.th, Seigneur sur destrier - gamezone Seigneurbretogamezone1ed7.th, Seigneur sur destrier - gamezone Seigneurbretogamezone2yn4.th

Pour quelqu'un qui a de la patience (Uranus ou Tancrède par exemple), il y a vraiment de quoi se régaler! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:41

Ouoooo cyclops cet fig est superbe! et pour une peinture rapide c'est très réussi! thumright

Gamezone, il s'agit d'une gamme de fig d'un autre jeu? Je ne connaissais pas mais vu la qualité, je vais sans doute y regarder de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:11

Citation :
Ouoooo cyclops cet fig est superbe! et pour une peinture rapide c'est très réussi! thumright

Gamezone, il s'agit d'une gamme de fig d'un autre jeu? Je ne connaissais pas mais vu la qualité, je vais sans doute y regarder de plus près

Il y a sur ce forum un sujet complet sur Gamezone, avec les liens et notre commande groupée ratée...Rolling Eyes


Trés bon travail Morghur thumright Tout comme pour Didier de Castillon qui s'est offert des écuyers montés ainsi que des paysans, j'aimerai que tu fasses une photo avec un chevalier Bretonnien, afin de comparer l'échelle...

Si possible chevaliers montés et démontés

Merci d'avance.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:34

Citation :
d'ailleurs y'a de beaux ratages

En effet, c'est quoi ce travail de sagouin?! Evil or Very Mad

Arf, je déconne, ta figurine est superbe, j'adore tont ravail sur le bleu, ça rend vraiment bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:08

Duguesclin a écrit:

j'aimerai que tu fasses une photo avec un chevalier Bretonnien, afin de comparer l'échelle...

Si possible chevaliers montés et démontés

je suis pas sûr d'avoir compris le "démontés", mais il est collé...

bref voilà la photo pour comparer: (y'a même les fig reaper à droite Wink )
Attention, le seigneur GZ n'a pas encore l'aimant sous le socle)
Seigneur sur destrier - gamezone Img0212jx3.th
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:24

Merci beaucoup thumright

Il n'y a pas de doute, je vais m'acheter une boîte de Chevaliers du Graal rapidement elf

Citation :
je suis pas sûr d'avoir compris le "démontés", mais il est collé...

En fait, j'avais compris que tu avais acheté 2 chevaliers montés (comme celui que tu as peint....) Donc, je parlais bien entendu du non peint Wink

Ainsi, on aurait vu l'echelle entre un chevalier démonté Bretonnien et un Gamezone. A moins que pour Gamezone, le chevalier et le destrier sont inséparables ? scratch


En tout cas, la bonne nouvelle c'est que l'on peut se faire une armée de Bretonniens via d'autres marques sunny De plus, elles sont souvent moins chères que GW et pour certaines tout aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:38

pour quelqu'un qui était pressé et qui a fait des "ratages" !!!
je veux bien raté mes figurines si c'est pour obtenir ce resultat thumleft

pour les figs GZ, c'est la tête que je trouve petite par rapport à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:28

Encore de l'excellent travail Morghur, je te conseille cependant d'ombrer un peu plus les broderies du caparaçon, peut être avec un lavis trèèèès dilué d'orange ou marron thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:46

ya pas à dire, ils me feront de magnifiques chevaliers du graal... I love you

et ne t'inquiète pas, ça n'est pas si baclé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:44

Superb figurine, et surtout très belle peinture (n'oublions pas le principal sujet Very Happy)

Sinon le visage pourrait avoir plus d'ombrage, et les eclaircis un peu plus fondu.

C'est dommage que Starplayer ne face pas la boite de chevalier du graal sinon je les acheterais maintenant.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: superbe figurines!!   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:30

je n'ai jamais travailler ces figurines... les positions sont trés belle et apparament les details sont en nombre, je crois que je vais mis essayer!!
tes belles tes figurines!! thumleft
tres bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:06

Tu m'as donné envie d'essayer ces figurines cheers !!!!!!
Franchement pour des figs peintes a l'arrache, elles sont magnifiques king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur sur destrier - gamezone Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur destrier - gamezone   Seigneur sur destrier - gamezone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur sur destrier - gamezone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur sur destrier (début)
» Seigneur sur destrier avec hâche à 2 mains
» Damoiselle sur destrier - Reaper
» liens GAMEZONE
» Gamezone je te hais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: