Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances du baron

Aller en bas 
+11
Tzeentch
Eldred ami du peuple fée
Très Saint Belgarath
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
morghur
Guillebert
Galahad
almeric de la peyrie
Bohemond
Baron de Havras
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:35

Bon, je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment répondu depuis la dernière fois... enfin, pas du tout répondu, quoi. Laughing

Morghur, ne compte pas sur moi pour faire la chorégraphie de Hyoga, en tout cas (en plus à chaque fois je me plante sur le côté vers lequel faut se pencher lol! ) ! Razz

Désolé pour Puilaurens, c'est bien avec un "i" qu'il faut l'écrire. Rolling Eyes http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Puilaurens

Pour ce qui est du château de Puyvert, ce n'était pas vraiment un trébuchet, ou alors, un trébuchet à gnomes. C'était un truc assez bizarre pour dire vrai et c'était en parti cassé. toujours est-il que j'ignore ce qu'était ce machin.
Ce château était réputé pour être un lieu de culture plus qu'un lieu de guerre (je suppose qu'il n'a jamais été sujet à convoitises). C'est un lieu où de nombreux troubadours séjournaient et le musée leur est en parti dédié. Il doit dater du XI ou XIIème mais les parties les plus anciennes sont désormais en ruine. D'après mes souvenirs, ce qui est encore debout date, au mieux, du XIV ème siècle.
Aujourd'hui, il appartient à un particulier et non à l'état. Le proprio est d'ailleurs jeune (la trentaine environ) et je suppose que les très nombreuses fautes d'ortographes disséminées sur les différents panneaux du château sont de son fait. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:18

En cette sombre soirée d'automne, mes vieux démons reviennent me hanter. Ne pouvant plus résister à leurs murmures tentateurs, je m'adonne sans retenue à la nécromancie... Twisted Evil

...nécromancie qui aura pour effet de rescuciter ce topic en adressant un message au baron de Havras. Voici donc ledit message.

Et alors, baron ? La suite des photos, c'est pour quand ? bounce

C'est pas pour dire, mais ça va faire un mois qu'on attend tous de te voir bourré, comme tu nous l'avais promis. Laughing

Déjà qu'on n'a jamais eu nos bouteilles, tu veux en plus nous priver de photos ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:29

Je n'ai pas récupéré les photos de ces vacances où l'on me voit boire. Cependant, je ne suis "bourré" sur aucune Laughing .

Mais si y a que ça pour faire plaisir au Baron bis... je vais mettre quelques photos de moi en soirée (même si je trouve dommage de ne pas en avoir de mon voyage en Catharie). Laughing

Les vacances du baron - Page 3 N5699010
Avec un ami aujourd'hui à normale sup'... donc autant dire que grâce à cette soirée j'ai un dossier sur lui. Laughing

Les vacances du baron - Page 3 N5699011
En 2004...

Les vacances du baron - Page 3 N5699012
Halloween 2004... on m'avait de me déguiser pour boire. j'ai donc fait un gros effort.

Les vacances du baron - Page 3 Imgp1910
Là, j'étais torché de chez torché... il parait que j'ai d'ailleurs bousculé (et donc outré) la petite bourgeoise qu'on voit sur la photo et qui avait eu la fort mauvaise idée de se mettre sur le chemin des WC.

Les vacances du baron - Page 3 Chez_l10
Le mec qui en redemande...

Les vacances du baron - Page 3 Photo_10
Là, j'ai siphonné tout le machin à moi tout seuL... c'était au cours d'un voyage en Croatie. Razz

Les vacances du baron - Page 3 Torche10
Sans commentaire. La tête parle d'elle-même.

Les vacances du baron - Page 3 Torche11
La même soirée, avec un de mes meilleurs amis...

Les vacances du baron - Page 3 Cafe10
Ok, ça ressemble à Valéry Giscard d'Estaing, mais c'est juste moi à la terrase d'un café de Carcassonne. L'une des seules photos de mon voyage en Catharie ayant un rapport avec l'alcool que je possède.

Les vacances du baron - Page 3 Taaaaa10
La suite directe de la précédente.

J'espère que ça suffira pour le moment... lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 5:06

Noble baron,

En ce qui concerne la petite bourgeoise, elle n'a que ce qu'elle mérite, elle a peut être de l'argent, mais aussi du sang de gueux. Tu as bien fait de la bousculer Laughing
Sinon toutes ces photos prouvent encore une fois que tu possèdes un foie et un estomac digne des plus Grands Chevaliers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:12

Je vois, très cher Baron, que vous savez garder un air digne et noble tout en vous livrant à des activités chevaleresques. Voilà quelqu'un qui fait honneur à l'étiquette (de la bouteille Laughing) !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:22

Citation :
En ce qui concerne la petite bourgeoise, elle n'a que ce qu'elle mérite, elle a peut être de l'argent, mais aussi du sang de gueux. Tu as bien fait de la bousculer


C'est indigne du code de la Chevalerie ! Evil or Very Mad On doit toujours le respect à une Dame ou une pucelle qu'elle soit gueuse ou bourgeoise !


De plus, elle n'a pas l'air "vilaine" cette damoiselle, on peut avoir une photo de face scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:07

Baron de Havras a écrit:
Je n'ai pas récupéré les photos de ces vacances où l'on me voit boire. Cependant, je ne suis "bourré" sur aucune Laughing .
Ah, bah... c'est dommage. Confused

le généreux baron-pas-bis a écrit:
Mais si y a que ça pour faire plaisir au Baron bis... je vais mettre quelques photos de moi en soirée (même si je trouve dommage de ne pas en avoir de mon voyage en Catharie). Laughing
Voilà qui me fera patienter, d'autant que la qualité est là. Razz

Baron de Havras a écrit:
Les vacances du baron - Page 3 N5699012
Halloween 2004... on m'avait de me déguiser pour boire. j'ai donc fait un gros effort.
Ah, oui, on la connaissait déjà, cette photo où tu es déguisé en Bohémond. cat

Baron de Havras a écrit:
Les vacances du baron - Page 3 Taaaaa10
Exactement la tête interloquée que l'on pouvait attendre du baron de Havras confronté à la terrible réalité d'un verre vide. Laughing

Duguesclin a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la petite bourgeoise, elle n'a que ce qu'elle mérite, elle a peut être de l'argent, mais aussi du sang de gueux. Tu as bien fait de la bousculer


C'est indigne du code de la Chevalerie ! Evil or Very Mad On doit toujours le respect à une Dame ou une pucelle qu'elle soit gueuse ou bourgeoise !
Bwahaha ! Un vrai noble n'a que mépris pour les gueux en général, et les bourgeois en particulier (de tous les gueux, car c'en sont, ce sont les pires). king

Gloire au baron-pas-bis pour ces photos (en continuant à espérer de tout coeur voir un jour les autres) ! cheers

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:41

aaah excellent cheers

en fait on s'en foutait des photos des châteaux, on voulait juste te voir en train de boire Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:53

Razz merci !

Personnellement, j'adore celle ou avidement et méthodiquement tu t'attaches à ne pas laisser une goutte dans le pot commun partagé (normalement) avec tes 2 compagnes de beuverie... la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du baron   Les vacances du baron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du baron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» El Baron bis
» Le Baron de Havras
» Baron de Pissevin
» Baron Hettar
» L'ost du Baron de Boyanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: