Autant dire que c'est la première liste comme ça que je vois! (ce n'est pas une critique mais je n'ai jamais joué avec ça, et si peu de chevaliers
).
Ce qui me dérange c'est dans un premier temps l'hyppogriffe à 2000 points. Est ce que c'est la liste avec laquelle tu joues couramment?
Après si ça marche pourquoi pas mais tu peux t'attendre à ce que ton général fasse aimant de tout ce que l'adversaire a sur lui^^!
Mais bon admettons, pourquoi pas (même si c'est pas très sport pour l'adversaire^^)
Les deux unités d'archers me dérangent. Si tu veux absolument les garder, limite au moins à 10 chacune unité, 16 étant assez inutile.
Deux maitres charpentiers c'est toujours des points gâchés pour moi^^
Les hommes d'armes c'est bon, par contre il faudrait scinder tes chevaliers en trois unités.
Un fer de lance costaud, un fer de lance plus modeste et un dernier petit fer de lance de chevaliers errants (parce que on peut pas partir sans^^).
Voilà je pense que ta liste peut être assez efficace contre des armées de gobelins et de skavens mal protégés et avec un faible cd qui auront tout le mal du monde à résister aux pégases, à l'hyppo et aux divers tirs, mais dès que ça va devenir solide et rapide (des elfes, ou des tanks à cheval et à pied) je pense que tu auras beaucoup plus de mal.
Après je ne sais pas: tu as fait ta liste en fonction de ton nombre de figurines ou d'un ennemi particulier?