Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vote du concours de juin

Aller en bas 
+17
almeric de la peyrie
Noblecoeur
ASTRABELL
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
morghur
Khemriskhara
Galahad
chevalier Borse
Alakhaï
jp_fillion
didier de castillon
Duguesclin
Roland de Brionne
Abélard d'Espinal
Dangorn de Castagne
Agravain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:29

je suis du même avis que Khemriskhara,

félicitations à tous les participants et vivement le prochain concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:48

Félicitations à tous ! (même à Uranus Laughing )

Je suis très heureux que la section ait repris de l'activité. J'espère que les GM (gentils modo) rééditeront l'opération sur la base du succès de ce concours(le thème ouvert, et la longue période sans concours y sont sans doute pour quelque chose aussi).
ça manquait je trouve.

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Bravo à tous les participants et surtout uranus, meme si comme un débile je pensais que tu ne participais pas alors j'ai donné mon vote à son superbe sinopole Boulet
Et vivement le prochain concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 3:02

Bonsoir à tous, Nobles Sires.



Félicitations à tous les participants qui nous ont offert un superbe concours ! cheers


Et, bien entendu, félicitations au Seigneur du Pinceau qui nous prouve une fois de plus qu'il n'a pas volé son titre ! salut king thumright



Ghjuvan-Carlu a écrit:
Bravo à tous les participants et surtout uranus, meme si comme un débile je pensais que tu ne participais pas alors j'ai donné mon vote à son superbe sinopole Boulet
Et vivement le prochain concours Very Happy
C'est vrai qu'on avait décidé qu'Uranus serait hors concours à l'avenir, histoire de laisser une chance aux autres. Mr. Green De toute façon, le Seigneur du Pinceau ne saurait rétrogader au rang de simple Prevôt du Pinceau, pas vrai ? Laughing Je serais donc d'avis que le titre aille à Duguesclin, à moins qu'il ne soit pas attribué jusqu'au prochain concours (pour le coup, le vote de Ghjuvan-Carlu serait proprement machiavélique ... Razz ).

Qu'en pensez-vous ?





Pour la Dame, pour le Roy, et pour d'autres concours de cette qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 3:09

pour ma part, je suis ok avec ASTRABELL,

1er prix à duguesclin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 3:20

Bah, ce concours étant bouclé, je trouve que ce serait malvenu de retirer la première place à notre petit homme vert, d'ailleur il l'a amplement mérité.

Cependant, je suis d'avis qu'au prochain concours il ne puisse pas reçevoir de vote, histoire d'agrandir le pannel des élus, on pourra ainsi donner des points à des personnes à qui on en donnerait pas si on pouvait voter pour Uranus, je sais pas si je me fais bien comprendre, en tout cas c'est un peu dans cette optique là que j'ai réparti les points que j'ai donné pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:22

Merci pour ce concours, il y avait des figs d'un très bon niveau!

Merci aussi pour cette 4ème place. ça fait tjrs plaisir.

Citation :
Bah, ce concours étant bouclé, je trouve que ce serait malvenu de retirer la première place à notre petit homme vert, d'ailleur il l'a amplement mérité.

Complètement d'accord! D'ailleurs pour ma part, je ne vois pas pourquoi Uranus ne devrait plus participer! Si quelqu'un fini devant lui la prochaine fois, ça ne serait que plus gratifiant! Pour l'émulation et l'envie de se surpasser, à mon sens il ne faut pas en arriver là. De plus, il faut maintenir le niveau de peinture dans ces concours là où il est, c'est qd même sympa de voir cette galerie de belles figs!
Bon maintenant, je suis nouveau, peut-être qu'à force, je me lasserai vous me direz mais je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:28

En fait, la seconde place juste derrière le maître du pinceau a aussi son côté gratifiant ! Very Happy

Citation :
Complètement d'accord! D'ailleurs pour ma part, je ne vois pas pourquoi Uranus ne devrait plus participer! Si quelqu'un fini devant lui la prochaine fois, ça ne serait que plus gratifiant! Pour l'émulation et l'envie de se surpasser, à mon sens il ne faut pas en arriver là

Je suis d'accord avec Alakhaï...Ca oblige les participants à présenter des figurines de qualité si ils visent la première place tout comme celles de ce concours Smile

Ce concours était sympa à suivre Wink Par contre, je regrette le peu de participants aux votes Shit surtout de la part des principaux intéressés. Par exemple, Uranus n'a pas voté et j'aurais aimé un petit commentaire sur sa première place.

"Vous êtes le number One, vous êtes le Duc de New York !" merci Snake ! Bon ok je sors....Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:41

Citation :
complètement d'accord! D'ailleurs pour ma part, je ne vois pas pourquoi Uranus ne devrait plus participer! Si quelqu'un fini devant lui la prochaine fois, ça ne serait que plus gratifiant! Pour l'émulation et l'envie de se surpasser, à mon sens il ne faut pas en arriver là. De plus, il faut maintenir le niveau de peinture dans ces concours là où il est, c'est qd même sympa de voir cette galerie de belles figs
J'ai la même vision, mais je n'avais pas trouvé d'échos à mes arguments à l'époque.

En même temps, j'en profite pour réparer mon oubli de remercier Eldred, parce qu'il a un eu bon jugement... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:50

je pense aussi que le seigneur URANUS doit avoir le droit de participer, pour les autres c'est un réel défi (bon d'accord pas se faire d'illusion... Evil or Very Mad mais comme dis dugesclin "arrivé deuxième derriere notre maitre du pinceau ca doit etre comme si tu etais premier!
déja participé montre un certain engagenment par rapport au forum.(si si j'ai déja participé a un concour ici)
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:54

Citation :
En fait, la seconde place juste derrière le maître du pinceau a aussi son côté gratifiant !

Mais certainement!!! D'ailleurs, j'ai voté un peu vite car je trouvais ta fig trop "simple" sur le côté conversion et j'ai "loupé" la super qualité de peinture et c'est qd même l'objet du concours!
2nde place tout à fait mérité aussi! thumright

En tout cas, vivement le prochain!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:07

Je rappelle quand même que personne n'a jamais mis Uranus au ban des concours. En tant que maître et organisateur des concours, c'était lui-même qui avait décidé de se mettre à l'écart. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:13

Baron de Havras a ecris:
Citation :
Je rappelle quand même que personne n'a jamais mis Uranus au ban des concours. En tant que maître et organisateur des concours, c'était lui-même qui avait décidé de se mettre à l'écart.

ok alors il a le devoir d'y participer rien que pour motiver les gribouilleurs que nous sommes........ (enfin je parle pour moi surtout!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:26

Merci à tous d'avoir voté pour moi et félicitation à tous les participants pour ces figurines de qualités. Je vous informe que je ne particperai plus aux prochains concours comme d'habitude mais ici, je ne pouvais pas résister pour faire concourir le chevalier de Sinople.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:58

uranus a écrit:
Je vous informe que je ne particperai plus aux prochains concours comme d'habitude mais ici, je ne pouvais pas résister pour faire concourir le chevalier de Sinople.

quel dommage... le prochain concours était justement sur le chevalier Sinople Mr.Red

Félicitation pour ta belle victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:46

Uranus, malgrés que je regrèttes ton choix (car je suis du même avis que tant d'autre au sujet de ta participations aux concours de peinture), tu te retire noblement; bravo pour ta victoire.

N'hésite pas à retransgrésser la règle que tu t'impose... Wink Rolling Eyes

Pour Noblecoeur:

Y as pas de quoi, tu le méritait Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:54

non mais en fait je le comprend il se retire au sommet de son art, il est intelligent et il sait qu'un jour un peintre en herbe lui ravira la premiere place et il a peur d'assumer a ce moment la L'ECHEC............... lol!en meme temps 1.90m et 100kg faite pas chi**** le maitre... enfin j'espere quand meme que tu continuras a nous faire baver avec tes peintures?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:44

Bonsoir à tous, Nobles Sires.



Sans doute me suis-je mal exprimé : quand je parlais de mettre Uranus hors-concours, je ne pensais pas à lui interdire de participer. Au contraire, même, sa participation a un effet motivant pour les autres concurents comme l'ont fait remarquer plusieurs membres.
Non, j'entendais par là le mettre hors-classement, ce qui est différent.

Le vainqueur du concours de peinture se voit attribuer temporairement le titre spécial honorifique de Prévôt du Pinceau (actuellement détenu par Ghjuvan-Carlu), titre qui est remis en jeu à chaque concours. Je propose donc de le donner à celui qui est arrivé second derrière Uranus, dans la mesure où ce dernier dispose à vie du titre de Seigneur du Pinceau. Comme je le disais humouristiquement dans mon post précédent, le Seigneur du Pinceau ne saurait rétrogader au rang de simple Prévôt du Pinceau. Laughing

Et puis, comme le dit Duguesclin lui-même :
Duguesclin a écrit:
la seconde place juste derrière le maître du pinceau a aussi son côté gratifiant. Very Happy
La gratification en question pourrait être tout simplement le titre, non ? Wink





Uranus a écrit:
Je vous informe que je ne particperai plus aux prochains concours comme d'habitude
Comme les réactions le montrent bien, tout le monde souhaite que tu continues à participer, au contraire. Alors, ne t'en prive pas (et ne nous prive pas de tes chefs d'oeuvre par la même occasion ! Laughing )

Je pense simplement que ton classement pourrait être mis entre parenthèses afin de laisser davantage de chance aux autres de gagner un concours et le titre qui va avec. Mais ta participation en elle-même ne pose pas de problèmes, elle constitue au contraire un challenge, la référence à battre, et ne peut que motiver les participants à se surpasser (tout en sachant que s'ils arrivent derrière toi, ce n'est pas grave puisque ton classement ne compte pas ... Wink ).

En un mot comme en cent : non, Uranus, ne nous quitte pas ! Razz




Morghur a écrit:
uranus a écrit:
Je vous informe que je ne particperai plus aux prochains concours comme d'habitude mais ici, je ne pouvais pas résister pour faire concourir le chevalier de Sinople.

quel dommage... le prochain concours était justement sur le chevalier Sinople Mr.Red

Excellente idée ! cheers J'ai justement à la maison un Chevalier de Sinople superbement peint sur lequel je fonde beaucoup d'espoir ... Rolling Eyes
Oui, je sais, cette figurine a déjà remporté un concours, mais elle avait été présentée par Uranus, et non par moi-même (comment ça, je suis de mauvaise foi ? Laughing ) ... Mr.Red







Pour la Dame, pour le Roy, et pour que le Seigneur du Pinceau en laisse un peu aux autres de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:56

astrabell a ecrit:
Citation :
Je propose donc de le donner à celui qui est arrivé second derrière Uranus, dans la mesure où ce dernier dispose à vie du titre de Seigneur du Pinceau
+1 excellent... quelle sagesse je suis completement d'accord et je n'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:21

almeric de la peyrie a écrit:
excellent... quelle sagesse

méfie-toi, son avatar est trompeur, c'est pas Gandalf en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:46

Morghur a ecrit:
Citation :
méfie-toi, son avatar est trompeur, c'est pas Gandalf en vrai
oui je sais j'ai vu l'homme dans le post tronbinoscope....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:15

C'est pas Gandalf, mais c'est quand même notre doyen bigsmurf

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:31

oui je sais ca aussi ....mais je suis pas loin derriere.....
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:07

almeric de la peyrie a écrit:
[b]"oui je sais ca aussi ....mais je suis pas loin derriere....."[/b]

cheers 3e cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juin   Vote du concours de juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote du concours de juin
» vote du concours 40K juin
» vote du concour de janvier
» vote du concour de février
» Vote concours anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: